Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Un sejour exc

Un sejour exceptionnel, toujours aussi bien du vent pendant 10 jours. une équipe formidable, attentive et très professionnelle.

Par isabelle.ravassard il y a 3 mois

Environnement

Environnement magnifique et préservé

Par jeanfrancoispacary il y a 3 mois

très bon séjo

Très bon séjour au global. super spot, vent constant (sauf 2 jours sans vent) et on a pu vraiment bien progresser. par contre, le bazar au niveau du système du club quand on change ou rajoute ou enlève des prestations, pas très agréable au check-out (il vaudrait mieux que fun & fly vende moins pour qu'on aie qu'à rajouter sur place ce qui évite d'échanger des prestations)... et attention, pas tous les profs sont validés iko et pas le même niveau d'enseignement de tous. compte tenu du prix des prestations (parfois plus cher qu'en france!) c'est un peu dommage que le niveau du prof soit aléatoire. bonne nourriture sur le lieu. bagage perdu par royal air maroc au retour, aucune aide de la compagnie... au global, je recommande, avec les points d'attention ci-dessus. merci!

Par marionminvielle il y a 3 mois

Excellent séj

Excellent séjour avec mon fils de 16 ans qui a navigué tous les jours de 10 a 17 h ! moi j'ai pris des cours car trop grosses conditions pour mon niveau. hotel, animations sportives et restauration au top. excellente ambiance sur le spot !

Par sophievague il y a 3 mois

Magnigique sé

Magnigique séjour, spot idéal, équipe de pro topissimes. bonne cuisine. yoga et maasages sur le spot. a refaire absolument

Par estelle.delort il y a 3 mois

Fantastique T

Fantastique tout était parfait les encadrants sont hyper gentils, à l?ecoute de tout...hâte de revenir!!!!

Par choquet.vincent il y a 3 mois

Très bon séjo

Très bon séjour, spot très sécurisé par sa conformation et par ses sécurités actives(bateaux)bien adapté à mon statut débutant,ainsi qu'aux pratiquants plus confirmés. très bon encadrement, moniteur très à l'écoute, très bienveillant, très encourageant. matériel très complet. hébergement très confortable et très bien situé sur le spot et à proximité immédiate du club de kite. repas de bon niveau,nourriture variée et de bonne qualité. le personnel d'accueil au centre(hébergement et restauration, bar et beach bar) ainsi qu'au club est partout très agréable et disponible. bel environnement. dommage que le vol initial aller ait été annulé, écourtant le séjour d'une journée et que la valise soute soit restée 24h en transit à casablanca, prévoir le nécessaire en valise cabine pour tenir 1 ou 2 jours. globalement séjour très positif

Par philipriou il y a 3 mois

super vacance

Super vacances kite à l?oceanvagabond. le spot et l'hébergement ont entièrement répondu à nos attentes. un vif remerciement à nicolas pour sa patience, sa disponibilité, et ses conseils

Par jlravera il y a 3 mois

Spot exceptio

Spot exceptionnel, vent parfait, hotel familial top, service impeccable, nourriture d?excellente qualité, ambiance géniale.... vacances paradisiaques !

Par baudouinmallez il y a 3 mois

decors dépays

Decors dépaysant moniteur kite au top pedagogue et cool

Par pchartier06 il y a 3 mois

Superbe séjou

Superbe séjour le pk 25 est un lieu et site formidable l?hotel est très très bien décoré avec des chambres dignes d?un 4 étoiles cuisines excellente et légère. 1 seule remarque: j?ai pris plus de cours de kite (payes sur place) et moins de location de matériel. ils n?ont pas voulu que je balance l?un par l?autre et j?ai du payer 100% des cours et j?ai reçu un voucher valable 2 ans pour les jours de location restant: c?est un peu dommage.

Par Ravaudp il y a 3 mois

Très bon séjo

Très bon séjour à dakhla. toujours une valeur sûre.

Par buldair.dc il y a 3 mois

Nous nous som

Nous nous sommes initiés au kite dans ce magnifique spot, avec des moniteurs très attentifs, patients, et pédagogues, qui nous ont permis en 14h de cours de tirer des bords, remonter au vent, et faire des transitions. en ce qui concerne notre logement nous avons été ravis de la qualité de la literie, et la propreté. les buffets sont préparés avec soins. légumes, fruits frais, salades, poissons, tajines, nous ont régalés toutes cette semaine. une semaine d?exception, dans un cadre d?exception, avec un personnel attentif à ce que tout se passe bien. le petit plus : les actions pour préserver l?environnement mis en place par le campement.

Par julielahoun il y a 3 mois

super accueil

Super accueil de martina de nke (représentant fun and fly sur place). spot super et le lieu "watersports elements" est bien agencé, hyper agréable et la sécurité impeccable. attention aux coraux pour les débutants à marée basse.

Par jpfuret9 il y a 3 mois

séjour à dakh

Séjour à dakhla sans faute, du vent toute la semaine, un centre dakhla attitude très bien, spot, logement, repas, personnel, etc... un seul bemol, les extras sont chers (bar, spa, etc...) tout comme les cours aussi assez chers, merci à mathieu de fun & fly toujours à l'écoute et disponible,

Par lorent.danel il y a 3 mois

Formidable !

Formidable ! que de vent, que d'eau que de marocains souriants et aimables bref tout est là pour un séjour hyper sportif mêlé de dépaysement, de détente, de bonne humeur et de bons petits plats. le seul bémol serait le manque d'endroits ombragés,calmes et abrités du vent autorisant des moments de sieste ou de lecture plus apaisés !

Par philippeBretaudeau il y a 3 mois

un centre aut

Un centre authentique et des locaux du club aux petits soins. un excellent séjour.

Par vlaborde13 il y a 3 mois

Hôtel très bi

Hôtel très bien site génial cours nul matos moyen

Par peyre.nazac il y a 3 mois

Très bon spot

Très bon spot surtout le speed run. les monos cours de kite sont très sympas mais de pédagogie est inégale et dommage qu'ils restent sur la plage. dès que l'on part il n'y a plus personne pour nous coacher. presque un peu trop de monde quand on débute, les collisions sont fréquentes. très bon matos de planche les 2 chambres de 3 que nous avons loué étaient éloignées l'une de l'autre. quel dommage ! le vol avec ram avec escale à casa est galère: vol supprimé, pas d'annonce préalable, annulation d'un billet avec obligation d'en racheter un 10 minute avant l'embarquement

Par francois_floch il y a 3 mois

Vous êtes au

Vous êtes au top! ma femme se blesse un mois avant le départ, aucun problème pour "se faire" rembourser par l'assurance mon pote se blesse le 1 er jour......les boules... idem que précédemment on est attendu à l'arrivée, à la fin du séjour la personne qui doit nous déposer à l'aéroport est à l'heure. top hôtel avec chambre vue sur mer, chambre super, idem pour la nourriture variée et très bonne le club : 1 must --> 4 prof différents tous au top, super expérience rien à redire que du bon. pourriez vous proposer des formules avec plus d'heures. mon forfait était de 12h00 et j'ai fait en fait 27 heures. bravo et merci

Par ericbuonanno il y a 3 mois