Lire tous les avis Fun & Fly Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

très bon séjo

Très bon séjour au global. super spot, vent constant (sauf 2 jours sans vent) et on a pu vraiment bien progresser. par contre, le bazar au niveau du système du club quand on change ou rajoute ou enlève des prestations, pas très agréable au check-out (il vaudrait mieux que fun & fly vende moins pour qu'on aie qu'à rajouter sur place ce qui évite d'échanger des prestations)... et attention, pas tous les profs sont validés iko et pas le même niveau d'enseignement de tous. compte tenu du prix des prestations (parfois plus cher qu'en france!) c'est un peu dommage que le niveau du prof soit aléatoire. bonne nourriture sur le lieu. bagage perdu par royal air maroc au retour, aucune aide de la compagnie... au global, je recommande, avec les points d'attention ci-dessus. merci!

Par marionminvielle il y a 3 mois

Cet avis intitulé « très bon séjo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus