Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Très bon spot

Très bon spot, hôtel très bien situé et restaurant attenant très bon. nous avons passé une très belle semaine de vacances. le personnel du club ion kitesurf est très sympa (même si nous n'avons pas pris de cours ni loué de matériel, mais nino est de très bon conseil et très sympathique) concernant le club ion windsurf, professeur -chichi- très compétent, conseils technique et méthodologie adaptée - le spot est un peu technique pour des débutants/perfectionnement quand il y a des vagues.

Par charlottedecours il y a 3 mois

Excellent séj

Excellent séjour dans des conditions idéales.

Par paul.delavenne il y a 3 mois

Tout y était

Tout y était ... le vent, le site, le dune et l'eau, mais surtout la gentillesse, la discrétion, l'amabilité, le service (et j'en passe) des marocains ... tant sur le choix du matériels (j'ai tout loué) et sur les conseils, sur les repas (prévoyez un régime avant d'y aller), l'entretien et la propreté des lieux (malgré le sable partout et tout le temps ... avec le plaisir de retrouver chaque soir un lit dessablé ! rien a redire, rien a reproché ... mais pour un kiteux ... venir avec sa famille et qui ne pratiquerait pas un sport aquatique me semble plus délicat ... j'y retournerai.

Par piquemal il y a 3 mois

Dakhla c'est

Dakhla c'est incontournable. pas de soucis grâce à fun&fly, merci mathieu. l'acheminement avec la ram s'est passée correctement, le transfert vers dakhla attitudes est très bien assuré. un accueil chaleureux, avec thé à la menthe et gâteaux marocains, et le tout à 2 heures du matin. ils assurent... ce n'est que le début, l'hébergement au windhunter est simple, propre voire très propre, à l'écart du reste et avec une jolie vue ( selon sa position ), je travaille dans le tourisme depuis 20 ans, aucunes remarques negatives. la location du matériel : du neuf et encore du neuf ( tout en cabrinha ), des prévisions du vent parfaitement suivies par le personnel de la location, toujours de bons conseils sur le choix des voiles. du vent tous les jours ( sauf une après-midi ), un spot de rêve, un lieu à couper le souffle, des marocains sensationnels, chaleureux, accessibles, disponibles, souriants, une grande leçon pour nous tous... le restaurant: petit déjeuner et repas, attention à ne pas prendre de kilo superflus, c'est bon, très bon voire excellent et toujours hyper frais, et tout le temps avec le sourire et décontraction. des plats typiques, des légumes pour tous les gouts, des crêpes marocaines, des poissons grillés, un délice. en fait du pro a tout niveau. coté kite: sécurité assurée en permanence à proximité des écoles, du matos hyper neuf, encadrement pro. nous étions partis avec nos coachs de notre école fildair de mèze ( 34 ) quentin et bruno, du caviar... parfois environ 150 kites, mais tout se fit sans heurt. un conseil : foncez

Par gilles.morange il y a 3 mois

Superbe séjou

Superbe séjour, lieu de vie très agréable, avec des principes de respect de l'environnement auxquels j'adhère complètement. les gens y sont très agréables également. le spot est un petit peu technique car vent très off shore, mis à part cela spot magique

Par elachaud il y a 3 mois

Excellent séj

Excellent séjour, cadre idéal et prestations hôtelières de qualité. accueil chaleureux et attentionné. spot de rêve pour la glisse, opportunités d?excursion ou d?activités parallèles variées. centre spa très agréable. un seul souhait d?amélioration concerne le matériel de planche et de voile à améliorer et que le renouvellement souvent annoncé soit enfin effectif. un grand merci à l?équipe du ion club d?avoir tout mis en ?uvre pour pallier ce matériel vieillissant.

Par francois.geay il y a 3 mois

Excellent com

Excellent comme d'habitude

Par blagadec il y a 3 mois

Une semaine t

Une semaine trop courte... À refaire très vite !

Par benoit.gauer il y a 3 mois

J'ai eu la ch

J'ai eu la chance de prendre des cours particulier avec javier. je le remercie c'est un très bon instructeur qui m'a bien fait progressé. merci a toute l?équipe de ion club et à javier. bon vent fred

Par fjarlier il y a 3 mois

Dommage que j

Dommage que je n'ais pas eu beaucoup de vent. seulement 3j

Par gagnon.renaud il y a 3 mois

Le coaching e

Le coaching etait top mais le matos vieux, en mauvais etat et avec trop peu de voiles.

Par asphalte il y a 3 mois

Sophie est tr

Sophie est tres dispo, serviable et agréable mais 1/ si j'avais organisé ce voyage moi-même avec même vol, location du même hébergement petit dej inclus, même véhicule, j'aurai économisé 400?, le forfait trip fun and fly m'ayant coûté 1407? ( ns étions 2) 2/ à l'enregistrement au départ de marseille, 1h15mn, pour faire embarquer les surfs, alors que la la tap était préalablement informee par sophie que ns voyagions avec nos boardbags. 3/ à la douane de l'aéroport de sal, bien que sophie ns ait réglé nos visas, comme ns n'avions pas de reçu, plus d'une heure de queue a 1 h du matin, pour les régler de nouveau. ns n'avons jamais vu le fameux manu qui devait ns accueillir à l'aéroport avec nos reçus, malgré nos appels téléphoniques. 4/ le loueur de voitures, tres sympa par ailleurs, ns a fait régler 40? de transport du véhicule a l'aéroport. 2 visites à l'agence morabitur pour se faire rembourser. nouvelle perte de temps. 5/ fun and fly m'avait déjà organisé un stage de kite de 5 j à st martin. sur 2 moniteurs, l'un était en arrêt maladie. une grande partie des ailes avait été volée juste avt mon arrivée. sur 2 jours de vent, l'un de ces 2 jours correspondait au jour de congé du moniteur. le stage à duré une 1/2 journee. 50? de compensation de fun and fly. c'est la dernière fois que ns partirons avec fun and fly roger

Par rogernguyencat il y a 3 mois

Super séjour

Super séjour ! vacances de rêve

Par doronaymeric il y a 3 mois

Le Séjour c'e

Le séjour c'est très bien passé avec 10 jours de vents/13 dont 5 de suite la deuxième semaine avec des vent à plus de 17 n?uds. le centre est très bien et s'améliore d'année en année; il sera très bientôt équipé d'une salle de fitness ( à quand la piscine ?). le maroc s'est mis à la même heure que la france , ce qui fait que le centre nautique reste ouvert jusqu'à 19 h au lieu de 18 h l'an passé. a noté que j'ai été logé dans une suite vip situé sur les hauteurs alors que je n'avais rien demandé de tel. j'ai donc été surclassé (par l?hôtel dakhla attitude ou par fun&fly)

Par piesse.herve il y a 3 mois

Super semaine

Super semaine super meteo pour débuter en kite mono patient et méthodique ...merci mansour hébergement et restauration au top

Par Olivieromand il y a 3 mois

Superbe séjou

Superbe séjour. vent quotidien garanti. multitude d'activités a pratiquer. je recommande.

Par dumashome il y a 3 mois

Le Cap Vert e

Le cap vert en decembre / janvier , c'est magique : 27 / 28 degrés, mer assez chaude (shorty), et le vent etait au rendez vous , 15 / 20 noeuds en general, une fois 13, juste une journee de petole ou presque. le shore break de kite beach m' a donné du fil a retordre, c'est excellent pour progresser, peut etre un peu dur quand on debute. le club ion santa maria est bien equipé, et mention speciale a yani, instructeur sympathique et zen, qui m' a donné d' excellents conseils au bon moment. le hilton est un très bel hotel, personnel souriant et attentif, tres beaux buffets. le cap vert est une destination parfaite pour se reposer et faire du kite, par contre peu de choses a visiter, mais les gens sont plutot aimables et discrets. au total, excellent sejour !

Par pdevienne il y a 3 mois

Très belle pr

Très belle prestation: effectivement décembre n'est pas le meilleur mois en terme de vent. mais hébergement, restauration, emplacement parfaits ! les marocains se plient en quatre pour leurs clients il faudrait juste signaler qu'il n'y a pas d'eau chaude la nuit

Par rvdizien il y a 3 mois

Très bonne de

Très bonne destination, du vent, des vagues un vrai bonheur.

Par benjamin.molitor il y a 3 mois

organisation

Organisation au top! parfait super vacances

Par ninadebey il y a 4 mois