Lire tous les avis Fun & Fly Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Dakhla c'est

Dakhla c'est incontournable. pas de soucis grâce à fun&fly, merci mathieu. l'acheminement avec la ram s'est passée correctement, le transfert vers dakhla attitudes est très bien assuré. un accueil chaleureux, avec thé à la menthe et gâteaux marocains, et le tout à 2 heures du matin. ils assurent... ce n'est que le début, l'hébergement au windhunter est simple, propre voire très propre, à l'écart du reste et avec une jolie vue ( selon sa position ), je travaille dans le tourisme depuis 20 ans, aucunes remarques negatives. la location du matériel : du neuf et encore du neuf ( tout en cabrinha ), des prévisions du vent parfaitement suivies par le personnel de la location, toujours de bons conseils sur le choix des voiles. du vent tous les jours ( sauf une après-midi ), un spot de rêve, un lieu à couper le souffle, des marocains sensationnels, chaleureux, accessibles, disponibles, souriants, une grande leçon pour nous tous... le restaurant: petit déjeuner et repas, attention à ne pas prendre de kilo superflus, c'est bon, très bon voire excellent et toujours hyper frais, et tout le temps avec le sourire et décontraction. des plats typiques, des légumes pour tous les gouts, des crêpes marocaines, des poissons grillés, un délice. en fait du pro a tout niveau. coté kite: sécurité assurée en permanence à proximité des écoles, du matos hyper neuf, encadrement pro. nous étions partis avec nos coachs de notre école fildair de mèze ( 34 ) quentin et bruno, du caviar... parfois environ 150 kites, mais tout se fit sans heurt. un conseil : foncez

Par gilles.morange il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Dakhla c'est  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus