Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Bonjour, super

Bonjour, super séjour à karpathos pour la 5 eme fois ! coté hébergement, mention spéciale pour les thalassa suites, qui sont vraiment un cran au dessus des autres offres que ce soit en terme d'aménagement, de confort ou de design. coté vent, le meltem s'est montré très généreux : voile la plus utilisée 3.7, la fanatic grip te 76 pré-réservée s'est révélée parfaite pour cet usage. bon accueil de la french team du ion club et des autres membres ! en un mot, à refaire rapidement !

Par thierry.hidoine il y a 4 mois

Séjour conforme

Séjour conforme à nos attentes, bien logés, bon vent, prise en charge aéroport ok.

Par gmirale il y a 4 mois

J?ai adoré mes vacances

J?ai adoré mes vacances à safaga, arrivée débutante en kite, j?ai pris 12 heures de cours et je suis devenue sutomome ! le lagon est un régal pour débuter et ahmed, mon moniteur, a été parfait. il m?a faite progresser avec une efficacité etonnante et en plus, on s?est bien marré -)! le spot est aussi très bien pour les confirmés, le vent a été top toute la semaine, et d?ailleurs il y avait beaucoup d?habitués qui revenait chaque année. pour l?hotel, je conseillerai plutôt le shams prestige, en beach villa, plutôt que l?hotel ou nous étions, le shams impérial (nous l?avons trouvé moyen)

Par melabolle il y a 4 mois

logement humide

Logement humide, fuite d'eau dans les toilettes, logement un peu vétuste

Par lecozloic il y a 4 mois

Magnifique Séjour

Magnifique séjour à dakhla ! je recommande vivement l'hotel ocean vagabond et leur club de kite ion club. allez y sans hésiter pour y apprendre le kitesurf en toute sécurité avec des moniteurs attentifs, à l'écoute qui s'adaptent à chacun, dans une super ambiance. ce spot de la lagune vous assure du vent tous les jours et vous allez rapidement progresser en kite je vous assure! le personnel d'ocean vagabond est à votre écoute, et on se sent un peu comme en famille dans une ambiance chaleureuse et décontracte. je recommande +++ c'était un séjour hors du temps, vous mangez kite, vous vivez kite et la vie quoditienne est bien loin. déconnection garantie!!

Par marinesalaun0124 il y a 4 mois

Top

Top

Par patrick.neuhuys il y a 4 mois

-côté navigation

-côté navigation:top séjour vent tous les jours 10/30 noeuds avec parfois des molles.prévoir quiver en conséquence.terrain de jeu immense dans le lagon des spots de vague de partout! attention au courant surtout devant le riu le morne où on a pied qu'à marée basse (pas d'assistance sinon bateaux de passage (prévoir 50? ) plutôt pour autonomes donc pour les débutants préférer le riu créole avec assistance du club ion -côté hotel riu le morne si vous voulez le calme(enfants interdits!!)pour les autonomes (à 200m du club ion) riu créole pour les animations et le spa et proximité de la plage des débutants. sinon l'accueil et le sourire des mauriciens omniprésent (comme le vent)

Par afanniere il y a 4 mois

Séjour parfait

Séjour parfait tant au niveau du vent, de l'hébergement et des cours de kite. deux points negatifs: aucun materiel pour windsurf et pas de prêt matos kite hors des heures de cours pour pratiquer seul.

Par francois.camberlein il y a 4 mois

Globalement bien

Globalement bien. hébergement très bien - il y a tout ce qu'il faut et le ménage est fait tous les jours. site très isolé, il faut une voiture pour faire des courses et trouver des restaurants. concernant le spot, la surveillance est très limitée. une seule personne est présente au point de départ et d'arrivée (et encore pas tout le temps) mais ne surveille pas ce qui se passe. heureusement que le spot est très safe, mais il ne faut pas attendre d'aide en cas de pépin ! autre point qui peut avoir son importance: il y a souvent beaucoup de monde sur l'eau et il faut faire très attention !

Par henri.michiels il y a 4 mois

Pour résumé...

Pour résumé depart 8h dakhla attitude le 23 juin pour le vol de 11h , vol annulé et retardé , aucune responsabilité de fun fly ...par contre royal air maroc ne propose aucune solution pour repas ou boisson et ne nous informe pas sur l horaire du vol mais nous dit dans une heure toutes les heures donc ne connaissant pas le nouvel horaire impossible de quitter l aéroport !!!! depart 18h dakhla pour casa mais connexion pour toulouse manquée !!!! idem pour connexion paris , nantes,marseille j ai appelé fun fly pour informer a 15h depuis dakhla que nous n aurions pas la connexion pour toulouse et surtout j ai appelé air maroc qui me dis ne pas avoir de vol pour toulouse avant le 27 juin soit 3 jours après...j ai des chambres d hôtes et suis complet a partir du 25 juin soit 20 personnes en pension complete j ai telephoné a fun fly pour leur demandé une solution et on m a dis clairement de me débrouiller avec air maroc , j ai trouvé après 45 minutes de hors forfait sur mon telephone un vol easy jet de casa a toulouse , j ai informé vos services et la réponse a été nous ne sommes pas responsable de se désagrément et votre vol casa toulouse easy jet est a vos frais et vous devez vous occuper de la réservation l?agence de voyages est responsable du bon déroulement du séjour ( via mon avocate mme rives anne , bd st michel a toulouse ) --------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------- l?agence de voyages est responsable vis-à-vis de son client ? de plein droit ou en cas de faute ?, si l?une des prestations qu?elle lui a vendues ne peut pas être exécutée. et ce, même si elle a eu recours à un prestataire et qu?il est en cause. et s?il a acheté son billet dans le cadre d?un forfait, le client doit agir contre son agence de voyages, car l?indemnisation ne sera pas plafonnée. elle devra lui rembourser le préjudice réel subi, tous les frais supplémentaires compris. l?agence pourra se retourner ensuite contre la compagnie aérienne pour être indemnisée (cass. civ. 1re du 24.9.09, n° 08-18177), mais cette fois dans les limites des conventions internationales (art. l 211-16 du code du tourisme). si l?agence a vendu un séjour, sa responsabilité est automatique ------------------------------------------------------ pour que la responsabilité de l?agence soit automatique, il faut que le client ait conclu un forfait touristique. selon le code du tourisme, le forfait doit remplir 3 critères. c?est une prestation qui dépasse 24 heures ou inclut une nuitée, vendue à un prix tout compris et proposant au moins 2 services. il peut s?agir du transport et du logement ou d?autres services non accessoires au transport ou au logement (art. l 211-2). une croisière en catamaran avec transport, hébergement et excursions est un forfait touristique (ca de paris du 11.2.13, n° 11/13187), de même qu?un séjour en Égypte dans un hôtel club offrant des activités sportives (ca de paris du 6.9.10, n° 09/11478). arrivé a casa je pensais que mon interlocuteur fun fly nous aurait réservé un vol pour toulouse, j avais fais part de l urgence pour nous de rentrer , rien n a été fais , toujours hors forfait j ai telephoné partout , 1 représentant royal air maroc pour 200 personnes , sénégalais , algérien , français ....suite a l agressivité des passagers intervention de la police ...toujours pas dormi depuis 7h du matin il est maintenant 3h du matin lorsque votre charmante interlocutrice de fun fly dit a ma femme de se débrouiller quelle ne peux rien faire nous lui demandons de réserver et payer un billet que nous avons trouvé casa charles de gaules charles de gaulle toulouse pour 232 euros car impossible de régler en ligne...celle ci nous dis que c est a nous de nous débrouiller voila plus de 10 ans que nous partons avec fun fly , pas un seul geste commercial ou juste de l aide !!!! il est 8h du matin lorsque elle nous envois un texto , desolee aucune solution pour vous vous devez vous débrouiller sur place ... mais a votre retour nous vous accorderons 50 pour cent sur votre prochain vol sur un séjour avec fun fly !!!! waou ....en fait nous avançons( en réglant notre retour en france) sur notre séjour l année prochaine !!! 25h que nous sommes debout et la charmante laetitia que ma femme a au telephone se fout de notre gueule .... nous partons avec vous pour qu en cas de problème nous ayons une assistance , alors que la plus part de nos amis désormais achètent leur billet d avion et leur séjour a attitude en direct et économisent jusque a 200 euros par personne !!!! alors non je suis désolé , nous sommes incroyablement decu , choqué de l attitude de notre interlocutrice nous sommes tout un groupe avec le ce d airbus qui sont nos clients a l hotel a être stupéfait de cette attitude pour finir nous avons réussi a avoir un billet air france casa paris charles de gaulle le 24 juin a 10h charles de gaulle toulouse le 24 juin apres avoir eu ce billet entre les mains un autre représentant royal air maroc est venu nous réclamer de payé en liquide 395 euros , soit 175 euros pour ma femme et 220 euros pour moi , ne me demandez pas pourqu oi un billet est plus cher que l autre a 6h du matin nous avons juste paye!!! bien entendu nos bagages non pas suivit soit 2 bords bags 2 twin type f one 2 surfs 6 ailes ....5m, 2 ailes 6m ,8m, 10m , 12m barres north combis shorty harnais trousses de toilettes ponchos ion environ 12000 euros de matériel nous avons constitué le dossier de perte de bagages auprès de l aéroport je vous laisse méditer sur ce mail ,en espérant que cela ne soit du qu a l incompétence de mme laetitia !!!et de notre coté nous constituons un dossier en attendant de vos nouvelles !! bien cordialement

Par relaisdelempereur il y a 4 mois

Tres bon sejour

Tres bon sejour a dakhla

Par fgaignier il y a 4 mois

Bon séjour, bon

Bon séjour, bon spot. néanmoins un peu cher. (logement, avion, location, cours, boisson)

Par despleco il y a 4 mois

Le spot est parfait

Le spot est parfait avec ses ecolodges à 30 m de l océan, progression en sécurité car ce n' était pas blindé de monde, j ai passé un très bon voyage seul inconvénients est l arrivée dans la nuit à dakhla , assez fatiguant mais la surprise est assez belle le landemain.

Par Stephane_battion il y a 4 mois

fueteventura ,

Fueteventura , melia tout a été excellent, l' hôtel, le transport, le kite ( 12h au total ça fait 4 jours et pas 6 mais bon...), la disponibilité de raphaelle et surtout la flexibilité de fun and fly je recommande vivement concernant le kite surf seul bémol, les moniteurs sont très présents mais très peu portés sur les aspects techniques du kite surf ( le vent, les debrief après la journée...)

Par jean.seguy2 il y a 4 mois

Excellent séjour

Excellent séjour à dakhla, l'équipe sur place est très accueillante, la nourriture est variée et de très bonne qualité, le spot est excellent 25 noeuds tous les jours. les moniteurs sont très pro et aimables. quelques points négatifs : voyages assez longs avec l'escale + royal air maroc qui annule notre vol retour la veille pas cool. les cours supplémentaires sont assez chers (8h = 520 ?) et les verres au bar sont assez prohibitifs. l'environnement hostile (mauritanie) rend les sorties compliquées voir impossible c'est dommage. je compte refaire un voyage l'année prochaine avec mon groupe au même endroit ou ailleurs.

Par spapet78 il y a 4 mois

Choix du vols

Choix du vols aller egypte a évider avec escale a marsa alam de nuit alors qu'il y avait un vol le méme jour le matin direct pour hurgada pour le club élement waterspots: il n'était pas possible pour alain ou iris d'utiliser le matereils windsurf de catherine ( matériels tres peu utiliser par catherine 2 h dans la semaine )nul fun £ fly : manque de détail sur le devis ( prix des heures de cours ?)

Par alain.tizian il y a 4 mois

Très belle destination

Très belle destination, service parfait et ......spot de rêve!

Par catania1601 il y a 4 mois

Top séjour aux Grenadines!

Top séjour aux grenadines! un super bateau, 1 skipper au top, des spots de rêves, que demander de plus?

Par maxime_wolf il y a 4 mois

sejour parfait

Sejour parfait malgrés 1 jour de moins coach au top

Par stephanepapadakis il y a 4 mois

Bjr, Tout d'abord...

Bjr, tout d'abord, grand merci à raphaële pour sa disponibilité de la réservation jusqu'au jour du départ. séjour kite en autonomie d'une semaine dans le nouveau camp sur la lagune de dakhla : pk25. les chambres sont très confortables, vue magnifique dans tous les bungalows, restauration excellente (poissons, tajines, fruits frais, légumes et crudités), personnel très disponible et attentifs, wifi correct. une mention spéciale pour les assistants sur la plage qui décollent et atterrissent votre aile à tout moment de la journée. nous avons passé un super séjour. guillaume

Par guillaume.susini il y a 4 mois