Avis clients Gaumont pathe

L'arnaque des cinémas Pathé

Bonjour à tous, je suis cliente chez les cinémas Pathé lingotière depuis très longtemps.
Et j'ai un jour décidé de dépenser 175 euros dans un pass cinéma Pathé de six mois.
Cela fait 6 mois que je n'ai rien reçu et que leur service est incompétent. Je ne vous explique même pas toute les démarches qu'il faut faire pour avoir un retour de leur part, téléphone, mail, déplacement dans les cinémas...
J'ai demandé un remboursement qui vient d'être ENFIN accepté, apparemment il compte me rembourser 140 euros sur 175, que je recevrai d'ici 6 à 8 semaines... Est ce normal de faire ce que l'on veut avec l'argent des consommateurs de leurs propre service ?

Par JoannaB il y a 6 ans

Reservation

J'ai voulu reserver 3 places au pathe de caen mais sa m'a reserver au gaumont pathe de valence! Ils ont ete tres mal polis et n'ont rien voulu faire!

Par Luong il y a 7 ans

menteur et incompétent

NE JAMAIS ACHETER OU OFFRIR UN PASS INTEGRAL !! j ai offert un pass intégral paiement fait le 02/02/2017 et je n ai toujours rien. Après 6 coups de fil au service à un numéro payant à la minute bien sur on me dit que l on me rappel le lendemain (j attends encore), on me dit que l on m envoi un lien pour activer la carte pour m'éviter d'attendre de l avoir dans la boite aux lettres (je n ai jamais eu de lien), on me dit que ca va être fait sous 8 jours ca fait 20 jours, et on me balade encore et toujours!! aucunes compétence, aucuns sérieux, en plus c était pour un cadeau d'anniversaire de quoi j ai l'air !!! je ne recommande pas du tout !! c est du foutage de gueule !

Par JoannaB il y a 6 ans

billets rembourser du biddddon

un après midi au cinéma gaumont disney village, fausse alarme d'incendie et rembourser faux billets d'invitation enfin 3 pour rembourser les places et 3 pour rembourser de rupture la séance, enfin les 6 billets invitations sont tous faux

Par Thanh Loc Vo il y a 7 ans

arnaquer les faux billets invitations

honteux et mal poli

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants, on a acheté 3 billets sur internet sauf le billet pour le petit de 8 ans, la vendeuse au gaumont disney village nous a trainer le temps car on a une invitation et elle nous a obligé de payer le billet pour le petit, ensuite elle a appelé le responsable intervenir, nous sommes très déçu avec ce responsable car il nous a rejeté (exclu) juste pour renseigner les personnels à permettre écrire un courrier, de plus il a poussé l'argent vers nous avec l'impression nerveux, c'est une soirée d'un mercredi soir à 22h, bon il nous a gaché les billets qu'on a acheté pour rien...nous pensions que c'est très mauvaise relation clientèle et nous faire éloigner Pathé Gaumont....

mauvais relation clientèle

Problème accompagnement personne handicapée

Aujourd'hui, j'ai voulu emmener ma maman handicapée au cinéma Gaumont Pathe de Conflans. J'ai réservé des E-billets par internet pour éviter l'attente sur place. Le problème est que lors au choix des places, la SEULE PLACE au dernier rang permettant de savoir à côté d'une personne en fauteuil roulant était deja réservée. Je me suis dit qu'entre gens civilisés, On pourrait s'arranger sur place.
Mais c'était illusoire de penser qu'il existe encore des gens civilisés : malgré une apparence de petite bourgeoise moralisatrice bien pensante et propre sur elle, la personne en question, accompagnée de son mari (qui n'avait pas le droit à la parole, meme s'il a essayé de la raisonner mollement), a refusée net Car je cite : elle aime être au dernier rang et au centre du rang

Par Steph78160 il y a 7 ans

Réponde quand ça va dans leur sens

Réponde pas au service client , efface les messages sur leur mur facebook ,carte chèque cinéma non sécurisé certainne indiqué déjà utilisé le jour de l'achat au CE , bref une honte

oui une honte en effet ....
c'est plus ce que c'était
Par flo787878 il y a 7 ans