Lire tous les avis Gaumont pathe Gaumont pathe

Problème accompagnement personne handicapée

Aujourd'hui, j'ai voulu emmener ma maman handicapée au cinéma Gaumont Pathe de Conflans. J'ai réservé des E-billets par internet pour éviter l'attente sur place. Le problème est que lors au choix des places, la SEULE PLACE au dernier rang permettant de savoir à côté d'une personne en fauteuil roulant était deja réservée. Je me suis dit qu'entre gens civilisés, On pourrait s'arranger sur place.
Mais c'était illusoire de penser qu'il existe encore des gens civilisés : malgré une apparence de petite bourgeoise moralisatrice bien pensante et propre sur elle, la personne en question, accompagnée de son mari (qui n'avait pas le droit à la parole, meme s'il a essayé de la raisonner mollement), a refusée net Car je cite : elle aime être au dernier rang et au centre du rang

Par Steph78160 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Problème accompagnement personne handicapée  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus