Publiez votre message sur Gaumont pathe en quelques instants

Nouvelle carte DUO Tarifs scandaleux soit disant pour ...

Nouvelle carte DUO Tarifs scandaleux soit disant pour nous faire économiser de l'argent !
La preuve en calcul
Besoin d'un supplément pour voir un film en 3D IMAX... Ça me revient moins chère d'acheter deux places plein tarif à 18.10€ x 2 = 36.2€ une fois par mois que de payer l'abonnement à 406.8€ l'année et de rajouter 6€ de supplément par personne pour profiter de l'imax 3D ....
Abonnement DUO par an 406.8€ + 144€ ((6€ x 2 personne)x12mois) = 550.8€
2 places par mois 36.2€ x 12 mois = 434.4euros
Et il ne faut pas me parler des avantages où il faut encore payer pour en profiter.
Je passe donc l'info que garder la carte est inutile si vous aimez les nouvelles technologie qui deviennent presque obligatoire à chaque sortie de film.

Honteux

Nous étions en pleine séance ce vendredi 15 février à 14h45 au pathé VALENCE quand la porte d’entre C’est ouverte et nous avons reçu une bouteille de parfum qui a frôlé la tête de ma femme !! Prise de panique nous avons quitté la salle , d’apres L’employé un groupe de jeune est sorti en courant. Que doit on penser de la sécurité. Honteux

Les réservations sur le site UNE CATASTROPHE !

Les réservations sur le site UNE CATASTROPHE !
Alors que les agents d'accueil vous demande de faire vos résa sur internet, le site bug à chaque fois. Il est d'une lenteur insupportable ! Je suis en colère parce que je viens de passer une heure à essayer de réserver mes places pour au final me rendre sur place. GRRRRR

Inadmissible d avoir des toilettes dans cette etat ...

Inadmissible d avoir des toilettes dans cette etat urine et poils sur la lunette cest honteux quand on voit le prix qu'il demande pour venir voir un film .......un minimum de propreté.....il me semblerai sa tout à fait normal .....

INADMISSIBLE !!!

INADMISSIBLE !!!

Mon abonnement cinépass a été suspendu suite à un soupçon de fraude, il apparait clairement que ma carte a été piraté !

CEPENDANT : je n'ai reçu aucun message pour prévenir d'une activité frauduleuse ou aucune mise une garde et AUCUN message non plus pour prévenir de la suspension de l'abonnement !!! Résultat : je ne peux plus aller au cinéma en attendant que mon problème soit réglé et le service client et incapable de me donner une deadline bien entendu !

Les cinémas Pathé Gaumont !

APPLICATION DÉCEVANTE

La nouvelle application n'est pas du tout au point ... les films à l'affiche sont mélangés avec toute une série de films il ne sont plus projetés au cinéma. ...des bugs.... des problèmes pour prendre les places (en cas de bug pas possible de reprendre les mêmes places)... et la liste est encore long.
Personnellement j'ai l'abonnement et je prend régulièrement des places via l'application...rares sont les fois où il n'y a pas de problème ce qui est très décevant.

a mort la numérotation

a mort la numérotation
personne pour placer dans les salles et si on vous a pris votre place parce que vous avez decidez d'arriver au dernier moment car c'est surtout a ca que ca sert la numerotation, vous etes presque sur de vous etre fait souffler votre place et personne du cinéma pour vraiment gérer.
pour ceux que ca interesse il y a une solution tres simple pour mettre fin rapidement à la numerotation:
-réserver et venir systématiquement au dernier moment donc moins de vente de bouffe dans le cinéma et un point de contrôle totalement saturé à deux minutes du début du film
Et pour les titulaires de carte de type illimitée, réserver des bonnes places dans la salle même quand vous venez pas au ciné.

Salut
Si vous êtes dans le besoin d'un prêt, veuillez me contacter je serai très heureux de vous aider en cette période de Noël. Je vous rappelle que vous n'aurez aucun frais à payer à l'avance.
Whatsapp: +32460212452

Points fidélité débités sans contrepartie

Comme bien d’atûtes, je suis très déçue par gaumont.
Je viens de dépenser 300pts fidélité pour une place 7/7j. Points débités et pas d info sur la place et comment l’utIliser.
Hors, il y a un an c était déjà le même problème. Et mon ami... c est la même chose.
Ce système de point ne fonctionne pas !
Par ailleurs, comme énoncé dans bien d’aUtres messages le service client est impossible.

Par ailleurs, tant qu a rédiger un message. Les salles de l’acquaboulevard sont parfois mal isolées phoniquement et on peut entendre les bruits de film ou des sports à côté, les films proposés manquent de diversité et c est dommage que gaumont est perdu son partenariat avec les cinémas art et essais. Enfin j’avais également eu beaucoup de soucis lors de l’ouverture de mon abonnement. La carte était restée inactive.
Bref, pas top top le service Gaumont.

Whatsapp: +32460212452

J'ai eu la mauvaise idée d'acquérir une carte pass ...

J'ai eu la mauvaise idée d'acquérir une carte pass 6 mois en janvier 18, elle ne m'a finalement été adressée que fin avril et voyageant je n'ai pu que l'essayer en septembre où elle s'est affichée périmée car le service l'avait activée lors de ma commande en janvier et non lors de l'envoi, . soit 100 euros perdus. Surtout à éviter communication non claire, service commercial médiocre, si seulement j'avais lu ce site sur lequel les avis confirment qu'il ne faut surtout pas acheter ce pass;, une belle arnaque!

Whatsapp: +32460212452

3e fois que je vais voir un film en VO (rareté chez ...

3e fois que je vais voir un film en VO (rareté chez Gaumont...) et qui'ls le diffusent en français ! à chaque fois 15-20 minutes avant que quelqu'un se déplace pour changer la bande avec la VO. Jamais de compensation proposée pour le temps de parking à payer en plus ou autre.. Des places qui se périment au bout de quelques mois et qui sont non échangeables ou remboursables.. c'est fini Gaumont, trop c'est trop

Doubles et triples prélèvements aucunes solutions !

À la création de mon abonnement -26ans en novembre 2017 un double abonnement à été créé par erreur j’avais donc des doubles prelèvements voir des triples chaque mois, je me suis déplacée 5 fois au cinéma de chez moi pour qu’ils règlent ce problème cela a continué jusqu’en mai j’avais des prélèvements qui allaient jusqu’à 67€ pour un abonnement à 16,90€, j’ai envoyé une lettre recommandé pour résilier tous les abonnements et réclamer le remboursement des prélèvements en plus qui s’élevait à 130€ plus des dédommagements, je recevais toujours des mails de confirmation de mes demandes mais rien ne changeait, aujourd’hui nous sommes en août 2018 après une dizaine d’appels au service client ils n’arrivent toujours pas à me rembourser et j’ai dû faire opposition à leurs prélèvements à ma banque pour qu’ils arrêtent de me prélever... Ces personnes sont des voleurs et sont vraiment mais vraiment incompétents il n’y a pas plus médiocres je déconseille totalement !

expérience déplorable. impossible de se connecter au ...

expérience déplorable. impossible de se connecter au site qui ne reconnaît pas ma carte. 3 appels au service client successifs ,donc 2 qui ont raccroché !!
IMPOSSIBLE de créer mes e billets ,le site plante :1h 30 d'essais infructueux ,j'abandonne!

la carte de fidélité ,un bout de plastique qui ne sert à rien ,aucun avantage palpable
TRES DECEVANT

Déplorable

Déplorable, au début de mon abonnement je me suis trompé de RIB et ai dû payer une sorte d'"amende" d'un montant de 20 euros.

Au moment de la résiliation de mon contrat, mon recommandé ne semble pas avoir été pris en compte et gaumont-pathé a continué à me ponctionner, j'ai été obligé de bloquer les virements automatiques.

Au vu de leur incompétence, j'ai donc demandé le remboursement de 20 euros qui m'avaient été prélevés en début d'année, ce qui n'a pas été accepté. J'appelle ça des arnaqueurs.

Il y a un sérieux problème au sein de cette entreprise, une direction et des managers incompétents, un manque d'effectif ou que sais-je ...

Fuyez à toutes jambes!!! Un abonnement ridicule pour ...

Fuyez à toutes jambes!!! Un abonnement ridicule pour des prestations très médiocres. Des prélèvements abusifs et un service clientèle a fuir!!!

des salles propres et confortables

des salles propres et confortables