Lire tous les avis Gaumont pathe Gaumont pathe

Pire service client

Le pire service client que je n’ai jamais vu de toute ma vie. J’ai suspendu mon pass cinéma en octobre 2023 sur l’application qui n’a pas été pris en compte. J’ai été prélevé en novembre 2023. Il refuse de me rembourser car de leur côté « ils n’ont pas de traces » donc me propose un avoir. Il ne m’informe pas que l’abonnement se réactive le mois d’après malgré que j’avais fait la demande de changement de mail par téléphone. Ne jamais contacter par téléphone car sinon vous n’avez pas de trace écrite de ce que vous dîtes. Et il finit par me dire qu’aucun geste commerciale ne sera fait et que il a d’autres appels et qu’il n’a pas que ça à faire que de m’écouter lui répéter mon problème. Alors que ça faisait 5 ans que j’avais un abonnement chez eux. Donc à fuir. Manque de respect, de considération et de professionnalisme.

Par N il y a 3 mois
Date d'expérience le 09/01/2024

Cet avis intitulé « Pire service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus