Avis clients Gaumont pathe

Bonjour, si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais ...

Bonjour, si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fais !
Donc pour faire vite fait sur la carte abo duo à 33.90€ si comme moi tu adores les technos, ça te coûtes 18€ de plus par séance, çà commence à douiller et dire qu'au début c'était gratuit, puis 2€ et maintenant 8€! C'est abusé les augmentation, mais passons...

Côté friandise un paquet de bonbons 125gr acheté 1€25 à Carrefour et revendu ici à plus de 6€ c'est franchement du foutage de gueule et hier choqué par le prix de la Vitel 1L vendue 4,40€ (ce qui équivaut à 4 packs de 6 bouteilles 1,5L de Cristaline (donc 24 bouteilles))!!! Ils ont été eux même la chercher dans la montagne l'eau ???!!! :(

Et après t'être fait assassiné sur les prix (je te raconte pas une famille de 4 personnes), là tu rentres dans la salle où une bonne partie du public à les chaussures sur les sièges de devant (après avoir marché dans la rue), certains enlèvent même les chaussures (je te dis pas l'odeur) et pire d'autres mettent le pied à côté de ta tête (avec moi ça fini souvent à la limite de la baston)! Et pendant les films t'en as qui passent leurs vies sur leur p***n de téléphone (mais reste chez toi, bordel)! Donc au prix que tu payes, aucun vigil ne passe pour vérifier les salles (économie pour les actionnaires) résultat final, t'as passé une salle soirée de ciné et t'es ruiné! Après on s'étonne que les gens préfère l'IPTV et le Streaming illégal ! (mais, moi je préfère le vrai cinéma, mais j'aimerais ne pas me faire assassiné sur l'eau et pouvoir regarder un film d'horreur sur des sièges propres et dans le noir)!

Par Marco il y a 3 mois

Ce qui se fait de pire !!!!

Un service client qui ne répond que par mail au bout d'une semaine. Impossible d'avoir une personne en direct il faut absolument passer par ce service indigeste.

Pathé prélevé sur votre compte une somme astronomique sans prévenir et sans aucune justification. A vous de vous battre pour récupérer leurs erreurs.

Bien sur pas un mot d'excuse, rien. Pire ils continuent de prélever sans donner accès aux services

A fuir absolument tant ils sont incompétents et désagréable. C'est à se demander s'ils veulent faire du commerce.

Par Gilles Paillon il y a 1 an

SERVICE CLIENT CHERE ET INCOMPETENT

J’ai contacté le service client suite a ma demande concernant le fait de ne pas avoir reçu mon e-billet malgres avoir payé. 25 min après : « nous ne traitons pas cette demande ici » donc depuis la première minute suite a ma question la personne en face savais que ma demande n’allais pas être traitée ! 0.80 euros la minute !!!! Démotivation total d’aller au cinéma !
Du coup l’application pas terrible aussi vu qu’elle n’a même pas prise en compte mon achat d’une place !

Par Malicia il y a 1 an

Service client incompétent.

Service client incompétent.
En juillet, n'étant vaccinée qu'une seule fois, j'ai fait une demande de suspension de mon abonnement le temps d'être vaccinée complètement et de pouvoir aller au cinéma sans test PCR systématique.
Suspension impossible, message d'erreur. Je contacte le service client qui ignore ma demande. Je finis par clôturer mon abonnement et comme par hasard, 2 min montre en main après cette opération, on répond à ma demande en me disant qu'une suspension aurait été possible mais "pas de chance" je viens de clôturer mon compte. Je réponds qu'on se moque du monde, mais leur seule réponse c'est "pas de chance. bonne continuation".
Lamentable ! que les cinés aient pâtis de la situation sanitaire est un fait, mais vous n'avez rien fait pour garder vos clients et vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même (des excuses, une annulation de la résiliation et une suspension facile, tout aurait pu être mis en oeuvre pour garder une cliente, bien que je ne pense pas être la seule dans ce cas).

Par Pauline il y a 1 an

6 mois d'abonnement supprimés - cinépass

J'ai pris un abonnement cinépass en juillet 2020. Depuis, j'ai appris que je quittais la France en septembre 2021.
Depuis la réouverture des cinémas, le service client a complètement ignoré ma requête d'une prolongation d'abonnement ou d'un remboursement sur mes mois restants.
Ainsi, 6 mois de mon abonnement vont passer à la trappe, sans aucun remboursement possible.

Je suis extrêmement déçu, d'autant plus que j'utilise la carte cinépass et que je vais dans les cinémas Gaumont depuis 2015.
À bon entendeur.

Par Heis il y a 1 an

UNE HONTE : impossible de me faire rembourser des places ...

UNE HONTE : impossible de me faire rembourser des places d'opéra annulées suite à l'épidémie de covid. j'ai un pass duo.
je me suis déplacée 3 fois, j'ai envoyé 3 mails, en numérisant mes billets...
toujours rien !
je recueille des conseils de votre part à tous : faire opposition sur les prélèvements cinépass ? faire appel à UFC que choisir ???

Par Isabelle il y a 2 ans

Service client déplorable... C'est une honte, après ...

Service client déplorable... C'est une honte, après avoir essayé plusieurs mois de suite de résilier mon abonnement Ciné Pass duo (bien que la période d'engagement soit terminée), ils m'expliquent qu'ils ont un "beug informatique" et que la résiliation ne peut se faire qu'en remplissant un formulaire. Ce n'est pas mon problème et pourtant, ils vont tout de même me prélever le mois de Septembre (alors que nous sommes le 28 Août). Si leur application et leur site fonctionnaient correctement, j'aurai déjà résilié mon abonnement il y a 6 mois. Et on ose me dire que ce n'est pas volontaire. Alors qu'il n'a jamais fonctionné... C'est désolant. Et ne parlons pas du fait qu'il soit impossible de parler à un responsable...

Par Fanny il y a 2 ans

Le site Gaumont est de plus en plus nul

Le site Gaumont est de plus en plus nul. depuis plusieurs mois je ne peux plus réserver 4 places dont deux orange cineday.

J'ai cramé ce matin mon second code pour rien.

Dommage que l'on ne peut pas noter ce site négativement. IL pose systématiquement des soucis de réservation.

Par Bruno il y a 2 ans

Si je pouvais mettre des étoiles négatives !!!

Si je pouvais mettre des étoiles négatives !!!
A chaque fois une vraie galère pour acheter des billets sur l’application ! A vous décourager d’aller au cinéma ; c’est ce que je vais faire d’ailleurs ! Terminé ! A croire qu’ils n’ont pas besoin de nos sous... au prix des places, c’est un scandale !

Par Madame Cinéma il y a 2 ans

Attente de remboursement

Très déçu, depuis le mois d août j essai de me faire rembourser, on me balade de mail en mail, tout ça car la personne qui fait les encaissements c est trompé et à passe ma CB 2 fois.

Par Lolotte il y a 2 ans

gaumont la honte

Gaumont Pathé est une usine à fric. L'appli marche très mal, on ne peut pas mettre 2 compte sur une carte,... bref une honte. Quand on essaye de contacter quelqu'un on a juste droit à une boite mail où personne ne vous répond ou bien à côté de la plaque... Après faut pas s'étonner du téléchargement... bref j'encourage les gens qui le font

Par Marco2807 il y a 2 ans

Impossible d'utiliser les points cadeau malgré ma demande ...

Impossible d'utiliser les points cadeau malgré ma demande lors du paiement de ma réservation sur Internet.
De plus impossible de télécharger mes billets sur l'application de mon téléphone.
Très mécontente du suivi clientèle car ayant laissé un message sur la rubrique contact, je n'ai reçu aucune réponse. J'ai l'impression d'avoir perdu mes points

Par Claradane il y a 2 ans

Pathe Gaumont de Beaugrennelle ordniateurs et sacoches ...

Pathe Gaumont de Beaugrennelle ordniateurs et sacoches a roulettes le contenant interdit - billets non remboursés
J'ai reservé une place mardi 19/11/2019 pour un film. Revenant du boulot et soufrant de pbs de dos, j'avais une sacoche à roulette contenant mon ordinateur. Je n'ai pas pu entrer. J'ai été traité comme un voleur potentiel de supermarché. J'ai du repartir du cinema sans avoir vu le film, sans avoir vu ma femme qui m'y attendais et sans remboursement du billet. Sachant que cela fait des années que je vais dans ce cinema avec une sacoche à roulette et mon ordinateur. Je présente comme un quinquat, chef d'entreprise, marié.

Je n'ai pas connu ce type d'experience dans d'autres cinemas a Paris.

Je vous laisse seul juge des conclusions que je peux avoir.

Par FREDO il y a 2 ans

Dysfonctionnement des Applications sur PC et smartphone ...perte de temps

je suis abonné à l'offre cinépass pour 1 seule personne et je vais régulièrement au cinéma avec une amie. Je rencontre en ce moment et depuis plus d'un mois plus types de problèmes à la fois en essayant de réserver a partir d'un avec un navigateur Chrome ou Opera et aussi avec l'application fonctionnant sur Android sur smartphone.
1) Sur PC, je suis régulièrement bloqué lorsque je sélectionne la séance, attente infifie, le système ne rend pas la main donc impossible de réserver.
2) sur smartphone après avoir experimenté avec difficultés l'utilisation de la réservation en groupe, cette notion semble avoir disparu, je réserve maintenant pour 2 personnes une avec mon cinépass et l'autre avec une carte 5 places, le problème se pose pour créditer la carte de fidélité de mon amie, je suis obligé de supprimer ma carte de fidélité au moment de la réservation puis de renseigner celle de mon amie et c'est là que le problème se pose car si je supprime ma carte de fidélité et met celle de mon amie avant de renseigner le numero de la carte 5 places je suis bloqu" et ne peut pas continuer la réservation. je viens de trouver la solution après une demi-heure de galère sur PC puis sur smartphone, il faut d'abord renseigner le numero de carte 5 places avant de changer la carte de fidélité. En conclusion les applications PAthe me font perdre un temps énorme et je pense que pas mal de personnes doivent renoncer avec tous ces problèmes de dysfonctionnement a la fois sur l'application sur internet et l'application sur smartphone. Je n'arrive pas a comprendre que Pathe puisse laisser en ligne des applications avec tant de problèmes. je suis un ex informaticien et pourtant je n'arrive pas toujours a faire mes réservations en ligne tellement il y a de problèmes avec ces applications. A quand des applications fiables et efficace pour prendre ses places de cinéma ???

Par Sergio3855 il y a 2 ans

Appli Gaumont : une honte !!

Appli Gaumont : une honte !!
J'utilise l'appli Gaumont depuis ses premiers jours, et en plusieurs années, j'ai vécu et tester les nombreuses mise à jour pour corriger certains bugs et en créer d'autres. Améliorer d'un côté l'ergonomie puis la détériorer d'un autre côté. Et jusqu'à aujourd'hui l'appli plante régulièrement, elle nous déconnecte, donc obligé de saisir son login + mdp régulièrement, et surtout un captcha (le pire que j'ai jamais expérimenté : il faut s'y prendre 4 ou 5 fois avec des feux de circulation, puis des voitures, puis des passages piétons et ça recommence à zéro. Et le souci, c'est que l'on est obligé d'utiliser cette appli.
Et comme la critique est facile et l'art difficile, je dresse un exemple de points négatifs, et pourtant je ne suis pas du tout difficile, mais là, c'est super pénible...
- Déconnexion de notre compte (même si on a coché se souvenir de moi), et je pense que ceci se produit à chaque mise à jour (et elle sont fréquentes tellement l'appli est buggée, donc chaque semaine on a droit à une déconnexion)
- Captcha le pire jamais expérimenté, perte de temps, faut s'y prendre 4 ou 5 fois alors que l'on est pressé de réserver son billet.
- Le principe élémentaire d'un site web ou d'une appli est de minimise le nombre de clics pour obtenir ce que l'on souhaite, et ceci se fait par de présélection (par exemple, si on a la carte pass et que l'on commande une seule place, cocher par défaut la sélection prix à zéro, carte pass...
- Pour sélectionner son siège il faut cliquer 4 fois : je clique ça zoom, je clique pour sélectionner, je clique pour dézoomer, je clique pour valider (grrrrr)
- Avant on avait un listing simple par horaires, là il faut cliquer 3 fois avant de lister les films.
- L'appli se lançait instantanément, maintenant on a droit à 10 secondes de lancement avec un écran d'attente.
- Et le bouquet c'est que l'on a une grosse pub après cette attente, il faut cliquer pour la supprimer et re-sélectionner à chaque fois sa salle puis la liste par horaire.
A un moment où des applis migrent vers l'IA pour analyser et s'adapter au comportement de l'utilisateur afin de minimiser le temps et les clics, chez Gaumont, on a l'impression qu'ils veulent nous garder le plus longtemps Possible connectés à leur appli... C'est dingue.
Changez de prestataire ou changez de chef de projet, mais pitié, faites simple et rapide.

Par Sébastien il y a 2 ans

Il y a une semaine, j'ai voulu m'abonner au Cinépass ...

Il y a une semaine, j'ai voulu m'abonner au Cinépass sur le site Gaumont & Pathé en payant pour un an. Mais au moment du paiement, on se demande si l'on n'a pas affaire à une arnaque : montant à prélever n'est pas indiqué contrairement à d'autres sites commerciaux, sécurisation incomplète. Comment un groupe d'une telle importance peut se permettre un site aussi minable et un service quasiment nul?

Par Tobi il y a 2 ans