Avis clients Gaumont pathe

INADMISSIBLE !!!

INADMISSIBLE !!!

Mon abonnement cinépass a été suspendu suite à un soupçon de fraude, il apparait clairement que ma carte a été piraté !

CEPENDANT : je n'ai reçu aucun message pour prévenir d'une activité frauduleuse ou aucune mise une garde et AUCUN message non plus pour prévenir de la suspension de l'abonnement !!! Résultat : je ne peux plus aller au cinéma en attendant que mon problème soit réglé et le service client et incapable de me donner une deadline bien entendu !

Les cinémas Pathé Gaumont !

Par Chloe.p il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019

APPLICATION DÉCEVANTE

La nouvelle application n'est pas du tout au point ... les films à l'affiche sont mélangés avec toute une série de films il ne sont plus projetés au cinéma. ...des bugs.... des problèmes pour prendre les places (en cas de bug pas possible de reprendre les mêmes places)... et la liste est encore long.
Personnellement j'ai l'abonnement et je prend régulièrement des places via l'application...rares sont les fois où il n'y a pas de problème ce qui est très décevant.

Par Evi il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/12/2018

a mort la numérotation

a mort la numérotation
personne pour placer dans les salles et si on vous a pris votre place parce que vous avez decidez d'arriver au dernier moment car c'est surtout a ca que ca sert la numerotation, vous etes presque sur de vous etre fait souffler votre place et personne du cinéma pour vraiment gérer.
pour ceux que ca interesse il y a une solution tres simple pour mettre fin rapidement à la numerotation:
-réserver et venir systématiquement au dernier moment donc moins de vente de bouffe dans le cinéma et un point de contrôle totalement saturé à deux minutes du début du film
Et pour les titulaires de carte de type illimitée, réserver des bonnes places dans la salle même quand vous venez pas au ciné.

Par Jerome Desalle il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/12/2018
Salut
Si vous êtes dans le besoin d'un prêt, veuillez me contacter je serai très heureux de vous aider en cette période de Noël. Je vous rappelle que vous n'aurez aucun frais à payer à l'avance.
Par Mario il y a 5 ans

Points fidélité débités sans contrepartie

Comme bien d’atûtes, je suis très déçue par gaumont.
Je viens de dépenser 300pts fidélité pour une place 7/7j. Points débités et pas d info sur la place et comment l’utIliser.
Hors, il y a un an c était déjà le même problème. Et mon ami... c est la même chose.
Ce système de point ne fonctionne pas !
Par ailleurs, comme énoncé dans bien d’aUtres messages le service client est impossible.

Par ailleurs, tant qu a rédiger un message. Les salles de l’acquaboulevard sont parfois mal isolées phoniquement et on peut entendre les bruits de film ou des sports à côté, les films proposés manquent de diversité et c est dommage que gaumont est perdu son partenariat avec les cinémas art et essais. Enfin j’avais également eu beaucoup de soucis lors de l’ouverture de mon abonnement. La carte était restée inactive.
Bref, pas top top le service Gaumont.

Par Jessica Feunteun il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018
Par Mario il y a 5 ans

J'ai eu la mauvaise idée d'acquérir une carte pass ...

J'ai eu la mauvaise idée d'acquérir une carte pass 6 mois en janvier 18, elle ne m'a finalement été adressée que fin avril et voyageant je n'ai pu que l'essayer en septembre où elle s'est affichée périmée car le service l'avait activée lors de ma commande en janvier et non lors de l'envoi, . soit 100 euros perdus. Surtout à éviter communication non claire, service commercial médiocre, si seulement j'avais lu ce site sur lequel les avis confirment qu'il ne faut surtout pas acheter ce pass;, une belle arnaque!

Par Mario il y a 5 ans

3e fois que je vais voir un film en VO (rareté chez ...

3e fois que je vais voir un film en VO (rareté chez Gaumont...) et qui'ls le diffusent en français ! à chaque fois 15-20 minutes avant que quelqu'un se déplace pour changer la bande avec la VO. Jamais de compensation proposée pour le temps de parking à payer en plus ou autre.. Des places qui se périment au bout de quelques mois et qui sont non échangeables ou remboursables.. c'est fini Gaumont, trop c'est trop

Par Frederic Chalier Trueba il y a 5 ans

Doubles et triples prélèvements aucunes solutions !

À la création de mon abonnement -26ans en novembre 2017 un double abonnement à été créé par erreur j’avais donc des doubles prelèvements voir des triples chaque mois, je me suis déplacée 5 fois au cinéma de chez moi pour qu’ils règlent ce problème cela a continué jusqu’en mai j’avais des prélèvements qui allaient jusqu’à 67€ pour un abonnement à 16,90€, j’ai envoyé une lettre recommandé pour résilier tous les abonnements et réclamer le remboursement des prélèvements en plus qui s’élevait à 130€ plus des dédommagements, je recevais toujours des mails de confirmation de mes demandes mais rien ne changeait, aujourd’hui nous sommes en août 2018 après une dizaine d’appels au service client ils n’arrivent toujours pas à me rembourser et j’ai dû faire opposition à leurs prélèvements à ma banque pour qu’ils arrêtent de me prélever... Ces personnes sont des voleurs et sont vraiment mais vraiment incompétents il n’y a pas plus médiocres je déconseille totalement !

Par Nanouh il y a 5 ans

expérience déplorable. impossible de se connecter au ...

expérience déplorable. impossible de se connecter au site qui ne reconnaît pas ma carte. 3 appels au service client successifs ,donc 2 qui ont raccroché !!
IMPOSSIBLE de créer mes e billets ,le site plante :1h 30 d'essais infructueux ,j'abandonne!

la carte de fidélité ,un bout de plastique qui ne sert à rien ,aucun avantage palpable
TRES DECEVANT

Par Reglisse10 il y a 5 ans

Déplorable

Déplorable, au début de mon abonnement je me suis trompé de RIB et ai dû payer une sorte d'"amende" d'un montant de 20 euros.

Au moment de la résiliation de mon contrat, mon recommandé ne semble pas avoir été pris en compte et gaumont-pathé a continué à me ponctionner, j'ai été obligé de bloquer les virements automatiques.

Au vu de leur incompétence, j'ai donc demandé le remboursement de 20 euros qui m'avaient été prélevés en début d'année, ce qui n'a pas été accepté. J'appelle ça des arnaqueurs.

Il y a un sérieux problème au sein de cette entreprise, une direction et des managers incompétents, un manque d'effectif ou que sais-je ...

Par Aliaxom il y a 5 ans

Un désastre

Après 1 an d’abonnement aux cinémas Gaumont PathéGaumont je ne renouvellerai pas mon abonnement.
La nouvelle technologie 4DX n’est Pas incluse dans le pass intégral , qui comme son nom l’indique est INTÉGRAL normalement ! Le nouvel abonnement ( ciné pass ) supprime TOUS LES AVANTAGES ( le 3D , IMAX , DBox étaient inclus avant , plus maintenant ) , bref ça ne sert plus à rien d’avoir un abonnement !
Et je ne parle même pas de l’application mobile , un vrai désastre au fur et à mesure des mises a jour , bref , à fuir

Par Ewan34 il y a 5 ans

Pathe vend vos places réservés aux autres !

J’avais réservé une séance au Pathé Vaise de Lyon, ma commande est bien passé mais lorsque je suis arrivée à ma séance, des personnes avaient pris nos places, ils nous ont pourtant présentés leur places qui correspondaient aux nôtres, c’est donc le cinéma qui a vendu plusieurs places du même numéro pour la même séance. C’est déplorable. Nous avons fais 35 KM pour voir ce film pendant faire confiance au cinéma ainsi qu’aux réservations sur internet. Suite à cela, nous avons dû attendre 30 minutes la responsable pour enfin être remboursé. Finalement 2h de perdu sur une soirée. Je ne recommande pas ce cinéma, ni les Gaumonts Pathé.

Par Noa Bruno il y a 5 ans

Place numérotée au Cinéma.

Place numérotée au Cinéma.
Lors d'une séance je suis arrivé 30 minutes avant l'heure de la séance.
J'ai été placé sur le côté. Un voisin est arrivé après le début de la séance, avec un seau de popcorn.
Est-il normal que celui qui arrive en retard soit mieux placé que celui qui arrive avant la séance.
Si ce principe de numérotation n’est pas abandonné, je boycotterai Gaumont Pathé.

Par Christian92 il y a 5 ans

Changement de prix sur tout

Bonjour à tous,
Client chez Gaumont en pass duo depuis des années, je trouve que leur service est lamentable changement des offres un coup la 3D est payante un coup c’est gratuit et cela redevient payant, ne parlons pas des popcorn un coup c’est un menu acheté un popcorn gratuit pour 4,80 euros puis ensuite la semaine suivante c’est 8 euros après 9,90 je trouve que c’est un groupe peu responsable et pas équilibré sur une ligne à suivre même les employés ne s’y retrouvent plus à force de changer autant il faut être droit sur une même ligne et non variable

Par Axel Cecillon il y a 6 ans

Service client

J'ai souscrit un abonnement pass integral duo il y a 1 an, des le 1er mois que des problemes, doublon sur ma carte, on ma accuse de froder, la carte ne marcher pas sur l'application.
J'ai contacter le service client qui ma dit de desinstaller re installer mais comme vous pouvez le devinez rien y fait.
Apres de nombreux apelles aucune solution concrette n'est touver!
LE CINEMA LINGHOSTIERE MA PERDU MA CARTE !! Habberang!!
Rebelotte apelle le service client pour la n eme fois, on me dit qu'il faut m'en renvoyé une.. 15 jours apres on me dit que l'adresse n'est plus bonne.. Pourtant je l'ai remplit lors de l'hadesion..
Aucun geste commercial fait je trouve sa scadaleux !!
Surtout que les personnes du service client me disent que c'est ma faute parce que j'aurai du leurs dire lors de la commande.. Un vrai scandalle cette abonnement!!
Plus jamais de ma vie et je deconceil cette abonnement

Ps: ceci est une partie des problemes rencontrer en seulement 10 mois d'abonnement!

Par Axel23 il y a 6 ans