Aller au contenu principal

Debeconcelle

il y a 7 ans · 1 réponses
1

Les réservations sur le site UNE CATASTROPHE !

Les réservations sur le site UNE CATASTROPHE !
Alors que les agents d'accueil vous demande de faire vos résa sur internet, le site bug à chaque fois. Il est d'une lenteur insupportable ! Je suis en colère parce que je viens de passer une heure à essayer de réserver mes places pour au final me rendre sur place. GRRRRR

Date d'expérience le 14/02/2019

CL

Clarisse

il y a 7 ans

Impossible de réserver une heure pour essayer de réserver mes places, résultat au guichet longe fille d'attente et plus de place.... inadmissible
Être notifié

Partagez votre avis Gaumont pathe

Evaluez votre expérience client Gaumont pathe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 68 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les réservations sur le site UNE CATASTROPHE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.