Debeconcelle
Les réservations sur le site UNE CATASTROPHE !
Les réservations sur le site UNE CATASTROPHE !
Alors que les agents d'accueil vous demande de faire vos résa sur internet, le site bug à chaque fois. Il est d'une lenteur insupportable ! Je suis en colère parce que je viens de passer une heure à essayer de réserver mes places pour au final me rendre sur place. GRRRRR
Date d'expérience le 14/02/2019
Clarisse
il y a 7 ans
Cet avis intitulé « Les réservations sur le site UNE CATASTROPHE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.