Avis clients Gaumont pathe

Si je pouvais mettre des étoiles négatives !!!

Si je pouvais mettre des étoiles négatives !!!
A chaque fois une vraie galère pour acheter des billets sur l’application ! A vous décourager d’aller au cinéma ; c’est ce que je vais faire d’ailleurs ! Terminé ! A croire qu’ils n’ont pas besoin de nos sous... au prix des places, c’est un scandale !

Par Madame Cinéma il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2020

Attente de remboursement

Très déçu, depuis le mois d août j essai de me faire rembourser, on me balade de mail en mail, tout ça car la personne qui fait les encaissements c est trompé et à passe ma CB 2 fois.

Par Lolotte il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/08/2019

gaumont la honte

Gaumont Pathé est une usine à fric. L'appli marche très mal, on ne peut pas mettre 2 compte sur une carte,... bref une honte. Quand on essaye de contacter quelqu'un on a juste droit à une boite mail où personne ne vous répond ou bien à côté de la plaque... Après faut pas s'étonner du téléchargement... bref j'encourage les gens qui le font

Par Marco2807 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/12/2019

Impossible d'utiliser les points cadeau malgré ma demande ...

Impossible d'utiliser les points cadeau malgré ma demande lors du paiement de ma réservation sur Internet.
De plus impossible de télécharger mes billets sur l'application de mon téléphone.
Très mécontente du suivi clientèle car ayant laissé un message sur la rubrique contact, je n'ai reçu aucune réponse. J'ai l'impression d'avoir perdu mes points

Par Claradane il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/11/2019

Pathe Gaumont de Beaugrennelle ordniateurs et sacoches ...

Pathe Gaumont de Beaugrennelle ordniateurs et sacoches a roulettes le contenant interdit - billets non remboursés
J'ai reservé une place mardi 19/11/2019 pour un film. Revenant du boulot et soufrant de pbs de dos, j'avais une sacoche à roulette contenant mon ordinateur. Je n'ai pas pu entrer. J'ai été traité comme un voleur potentiel de supermarché. J'ai du repartir du cinema sans avoir vu le film, sans avoir vu ma femme qui m'y attendais et sans remboursement du billet. Sachant que cela fait des années que je vais dans ce cinema avec une sacoche à roulette et mon ordinateur. Je présente comme un quinquat, chef d'entreprise, marié.

Je n'ai pas connu ce type d'experience dans d'autres cinemas a Paris.

Je vous laisse seul juge des conclusions que je peux avoir.

Par FREDO il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019

Dysfonctionnement des Applications sur PC et smartphone ...perte de temps

je suis abonné à l'offre cinépass pour 1 seule personne et je vais régulièrement au cinéma avec une amie. Je rencontre en ce moment et depuis plus d'un mois plus types de problèmes à la fois en essayant de réserver a partir d'un avec un navigateur Chrome ou Opera et aussi avec l'application fonctionnant sur Android sur smartphone.
1) Sur PC, je suis régulièrement bloqué lorsque je sélectionne la séance, attente infifie, le système ne rend pas la main donc impossible de réserver.
2) sur smartphone après avoir experimenté avec difficultés l'utilisation de la réservation en groupe, cette notion semble avoir disparu, je réserve maintenant pour 2 personnes une avec mon cinépass et l'autre avec une carte 5 places, le problème se pose pour créditer la carte de fidélité de mon amie, je suis obligé de supprimer ma carte de fidélité au moment de la réservation puis de renseigner celle de mon amie et c'est là que le problème se pose car si je supprime ma carte de fidélité et met celle de mon amie avant de renseigner le numero de la carte 5 places je suis bloqu" et ne peut pas continuer la réservation. je viens de trouver la solution après une demi-heure de galère sur PC puis sur smartphone, il faut d'abord renseigner le numero de carte 5 places avant de changer la carte de fidélité. En conclusion les applications PAthe me font perdre un temps énorme et je pense que pas mal de personnes doivent renoncer avec tous ces problèmes de dysfonctionnement a la fois sur l'application sur internet et l'application sur smartphone. Je n'arrive pas a comprendre que Pathe puisse laisser en ligne des applications avec tant de problèmes. je suis un ex informaticien et pourtant je n'arrive pas toujours a faire mes réservations en ligne tellement il y a de problèmes avec ces applications. A quand des applications fiables et efficace pour prendre ses places de cinéma ???

Par Sergio3855 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/11/2019

Appli Gaumont : une honte !!

Appli Gaumont : une honte !!
J'utilise l'appli Gaumont depuis ses premiers jours, et en plusieurs années, j'ai vécu et tester les nombreuses mise à jour pour corriger certains bugs et en créer d'autres. Améliorer d'un côté l'ergonomie puis la détériorer d'un autre côté. Et jusqu'à aujourd'hui l'appli plante régulièrement, elle nous déconnecte, donc obligé de saisir son login + mdp régulièrement, et surtout un captcha (le pire que j'ai jamais expérimenté : il faut s'y prendre 4 ou 5 fois avec des feux de circulation, puis des voitures, puis des passages piétons et ça recommence à zéro. Et le souci, c'est que l'on est obligé d'utiliser cette appli.
Et comme la critique est facile et l'art difficile, je dresse un exemple de points négatifs, et pourtant je ne suis pas du tout difficile, mais là, c'est super pénible...
- Déconnexion de notre compte (même si on a coché se souvenir de moi), et je pense que ceci se produit à chaque mise à jour (et elle sont fréquentes tellement l'appli est buggée, donc chaque semaine on a droit à une déconnexion)
- Captcha le pire jamais expérimenté, perte de temps, faut s'y prendre 4 ou 5 fois alors que l'on est pressé de réserver son billet.
- Le principe élémentaire d'un site web ou d'une appli est de minimise le nombre de clics pour obtenir ce que l'on souhaite, et ceci se fait par de présélection (par exemple, si on a la carte pass et que l'on commande une seule place, cocher par défaut la sélection prix à zéro, carte pass...
- Pour sélectionner son siège il faut cliquer 4 fois : je clique ça zoom, je clique pour sélectionner, je clique pour dézoomer, je clique pour valider (grrrrr)
- Avant on avait un listing simple par horaires, là il faut cliquer 3 fois avant de lister les films.
- L'appli se lançait instantanément, maintenant on a droit à 10 secondes de lancement avec un écran d'attente.
- Et le bouquet c'est que l'on a une grosse pub après cette attente, il faut cliquer pour la supprimer et re-sélectionner à chaque fois sa salle puis la liste par horaire.
A un moment où des applis migrent vers l'IA pour analyser et s'adapter au comportement de l'utilisateur afin de minimiser le temps et les clics, chez Gaumont, on a l'impression qu'ils veulent nous garder le plus longtemps Possible connectés à leur appli... C'est dingue.
Changez de prestataire ou changez de chef de projet, mais pitié, faites simple et rapide.

Par Sébastien il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/11/2015

Il y a une semaine, j'ai voulu m'abonner au Cinépass ...

Il y a une semaine, j'ai voulu m'abonner au Cinépass sur le site Gaumont & Pathé en payant pour un an. Mais au moment du paiement, on se demande si l'on n'a pas affaire à une arnaque : montant à prélever n'est pas indiqué contrairement à d'autres sites commerciaux, sécurisation incomplète. Comment un groupe d'une telle importance peut se permettre un site aussi minable et un service quasiment nul?

Par Tobi il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/10/2019

inacceptable pour un groupe de ce niveau. Impossible ...

inacceptable pour un groupe de ce niveau. Impossible de finaliser un abonnement correctement après avoir dérouler toute la séquence 2 fois jusqu'au paiement. Du coup j'ai l'impression que le site n'est pas sécuriser ? A fuir.
Tant pis on regardera encore plus les séries en streaming. Bye Bye Gaumont Pathé. Ancien abonné très déçu

Date d'expérience le 19/10/2019
une si mauvaise appli n'est que le reflet de l'entreprise, totalement dépassée... je viens de finaliser l'achat d'un cinépass qui est bien inscrit dans mon profil mais qui ne permet de réserver uniquement... en payant les places, bravo et impossible de les joindre évidemment, je pense qu'ils n'ont même pas de service conso ;-)
Par Maloul il y a 4 ans
Je suis d'accord, une appli qui a maintenant plus de 5 ans, et à chaque mise à jour c'est de pire en pire. Bugs, captcha répétitif, incroyable pour un groupe comme Gaumont...
Par Sébastien il y a 4 ans

E-billet payé mais rien reçu !

E-billet payé mais rien reçu ! J'imagine qu'il n'y aura pas de dédommagement vu que personne n'a trouvé la solution et que le service client est injoignable !
Inadmissible pas foutu de bien coder un site.

Date d'expérience le 08/10/2019
Moi cela fait plus de 1 mois que je n arrive plus à réserver sur mon appli avec ma carte pass duo , franchement c est nul et personne pour me renseigner
Par Karinne il y a 4 ans
Pareil pour moi
- double prélèvement automatique de l'abo ciné pass sur mon compte
- résa HS sur la plateforme app mobile ce soir sur Android et iOS je voulais aller voir Joker c'est mort
- lors de ma dernière séance encore une fois une personne était assis à ma place et avait le même numéro de siège que moi.
- plus de 10 jours pour qu'on me rembourse et encore ils ont même pas réellement pris en compte

Pathé Gaumont ils régressent très fort
Par Ling il y a 4 ans
Pareil pour moi mais pire .
- double prélèvement de l'abonnement ciné pass ce mois ci
- réservation HS ce soir sur la plateforme app mobile Android et iOS
- ou sinon numéro de siège en doublon avec un autre la dernière séance
Par Ling il y a 4 ans
J'ai eu la même chose le mois dernier et ce mois ci double prélèvement réservation HS ou sinon le classique une personne a le même le numéro de siéger que toi.
meme chose pour moi ! :(
Par Akram il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bugs et lenteur

Le site est lent.
Les points de fidélité sont trop rarement crédités car ils rencontrent constamment des problèmes...
Il serait bon de résoudre ces problèmes qui durent depuis des années et les lenteurs du site... On est en 2019

Par Sylvain il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019

séance annulée et pas remboursée

Nous sommes en salle lunettes 3D sur le nez, et la séance a commencé... une responsable se pointe et nous informe que la séance 3D est annulée , elle reprend les lunettes 3D ... quand on demande remboursement : pas possible aucun geste commercial n’est prévu encore un remboursement des tickets !
Affreux , des gens antipathiques et bornés!

Par Mhenry il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/08/2019

Gaumont Montpellier odyseum

Gaumont Montpellier odyseum
Franchement, vos salles sont innommables de saletés
Les fauteuils sont tachés et remplis de cacahuètes
On ne sait plus où s’assoir
C’est indigne du Groupe GaUMONT
Yves

Par Yves il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

Ras le bol de la VOST chez Pathé-Gaumont

Depuis la mise en place de la VOST dans les cinémas Pathé-Gaumont, il arrive régulièrement de ne pas pouvoir voir certains films.
Nous avions quitté UGC car nous rencontrions déjà ce problème, nous trouvons dommage de retrouver ce même problème chez Pathé-Gaumont.
Nous nous demandons si nous allons garder notre abonnement illimité car nous sommes dans l'obligation d'aller dans d'autres cinémas de l'agglomération nantaise pour voir les films qui nous tiennent à coeur.

Par Fanfan il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

Personnel incompétent

très très déçu du personnel , j'ai eu à faire à un soi disant responsable, à mon avis c'est un responsable "en carton"
je vous raconte:
Ce matin nous avions une séance à 10h50 , malheureusement je me présente avec 15 min de retard pour la séance ( il y avait des bouchons ) donc mon compagnon et moi même on décide de se rabattre sur un autre film qui commençait à 11 h 15 , sachant que nous avons la carte de cinéma ILLIMITÉE que nous payons 33,90 euros par mois quand même.
Et la on arrive à la caisse et à notre grande surprise nous ne pouvons pas profiter de la séance de 11h15 , donc la stupéfaite je ne comprends pas pourquoi, " soit disant il ne peut pas annuler notre séance de 10h50 pour accéder à celle de 11 h 15 , car celle de 11h15 était en 3D, donc il ne savait pas comment nous facturer les lunettes 3D , à 2 euros, nous on lui dit oui oui on sait qu'il y a un supplément pour les lunettes "pas de soucis" mais ne veut pas nous le faire car il ne sait pas comment justifier cette achat de 2 euros , non mais sérieux pour 2 euros , donc arrivé à 11h30 , problème toujours pas réglé et la séance avait commencée et nous toujours en caisse planté comme des nazz donc la je perds patience et lui dit que nous sommes prêt à payer mais vous ne trouvez pas de solution donc pour 2 pauvres balles faite un geste commercial offrez nous les lunettes déjà qu'on paye 34 euros par mois l!!!!!
Et là ce responsable qui vaut rien pour moi , me répond "euh moi quand j'ai un soucis on me fait jamais de geste commercial" or je suis dans le commerce depuis 8 ans et je peux vous dire que les gestes commerciaux j'en fait presque chaque jours!
donc tout ça pour dire que le niveau de ce responsable est pitoyable car il préfère perdre des clients qui versent chaque mois 34 euros pour 2 euros , RIDICULE

Par Gg il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/06/2019

Une horreur leur site vraiment !!!! Fonctionne une ...

Une horreur leur site vraiment !!!! Fonctionne une fois sur 10 .... Sur l'appli on ne sait même pas quel numéro de siège on choisit ..... super utile quand on veut être à coté d'une personne .. Entre site et appli c'est une catastrophe, j'arrête leur abonnement clairement..

Par Finenbule il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/06/2019

Le site web de pathe est pratiquement inutilisable.... ...

Le site web de pathe est pratiquement inutilisable....
Pas de panier... pas de possibilité de payer avec supplément en utilisant l'e-carte
Les suppléments ne sont pas affichés.. et c'est quand ça ne marche pas que l'on s’aperçoit que c'est bien le supplément qui est la cause du non fonctionnement
Une honte pour une société de cette taille

Par Xaxa38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/05/2019