Avis clients Gaumont pathe

inacceptable pour un groupe de ce niveau. Impossible ...

inacceptable pour un groupe de ce niveau. Impossible de finaliser un abonnement correctement après avoir dérouler toute la séquence 2 fois jusqu'au paiement. Du coup j'ai l'impression que le site n'est pas sécuriser ? A fuir.
Tant pis on regardera encore plus les séries en streaming. Bye Bye Gaumont Pathé. Ancien abonné très déçu

une si mauvaise appli n'est que le reflet de l'entreprise, totalement dépassée... je viens de finaliser l'achat d'un cinépass qui est bien inscrit dans mon profil mais qui ne permet de réserver uniquement... en payant les places, bravo et impossible de les joindre évidemment, je pense qu'ils n'ont même pas de service conso ;-)
Par Maloul il y a 2 ans
Je suis d'accord, une appli qui a maintenant plus de 5 ans, et à chaque mise à jour c'est de pire en pire. Bugs, captcha répétitif, incroyable pour un groupe comme Gaumont...
Par Sébastien il y a 2 ans

E-billet payé mais rien reçu !

E-billet payé mais rien reçu ! J'imagine qu'il n'y aura pas de dédommagement vu que personne n'a trouvé la solution et que le service client est injoignable !
Inadmissible pas foutu de bien coder un site.

Moi cela fait plus de 1 mois que je n arrive plus à réserver sur mon appli avec ma carte pass duo , franchement c est nul et personne pour me renseigner
Par Karinne il y a 2 ans
Pareil pour moi
- double prélèvement automatique de l'abo ciné pass sur mon compte
- résa HS sur la plateforme app mobile ce soir sur Android et iOS je voulais aller voir Joker c'est mort
- lors de ma dernière séance encore une fois une personne était assis à ma place et avait le même numéro de siège que moi.
- plus de 10 jours pour qu'on me rembourse et encore ils ont même pas réellement pris en compte

Pathé Gaumont ils régressent très fort
Par Ling il y a 2 ans
Pareil pour moi mais pire .
- double prélèvement de l'abonnement ciné pass ce mois ci
- réservation HS ce soir sur la plateforme app mobile Android et iOS
- ou sinon numéro de siège en doublon avec un autre la dernière séance
Par Ling il y a 2 ans
J'ai eu la même chose le mois dernier et ce mois ci double prélèvement réservation HS ou sinon le classique une personne a le même le numéro de siéger que toi.
meme chose pour moi ! :(
Par Akram il y a 2 ans

Bugs et lenteur

Le site est lent.
Les points de fidélité sont trop rarement crédités car ils rencontrent constamment des problèmes...
Il serait bon de résoudre ces problèmes qui durent depuis des années et les lenteurs du site... On est en 2019

Par Sylvain il y a 2 ans

séance annulée et pas remboursée

Nous sommes en salle lunettes 3D sur le nez, et la séance a commencé... une responsable se pointe et nous informe que la séance 3D est annulée , elle reprend les lunettes 3D ... quand on demande remboursement : pas possible aucun geste commercial n’est prévu encore un remboursement des tickets !
Affreux , des gens antipathiques et bornés!

Par Mhenry il y a 2 ans

Gaumont Montpellier odyseum

Gaumont Montpellier odyseum
Franchement, vos salles sont innommables de saletés
Les fauteuils sont tachés et remplis de cacahuètes
On ne sait plus où s’assoir
C’est indigne du Groupe GaUMONT
Yves

Par Yves il y a 3 ans

Ras le bol de la VOST chez Pathé-Gaumont

Depuis la mise en place de la VOST dans les cinémas Pathé-Gaumont, il arrive régulièrement de ne pas pouvoir voir certains films.
Nous avions quitté UGC car nous rencontrions déjà ce problème, nous trouvons dommage de retrouver ce même problème chez Pathé-Gaumont.
Nous nous demandons si nous allons garder notre abonnement illimité car nous sommes dans l'obligation d'aller dans d'autres cinémas de l'agglomération nantaise pour voir les films qui nous tiennent à coeur.

Par Fanfan il y a 3 ans

Personnel incompétent

très très déçu du personnel , j'ai eu à faire à un soi disant responsable, à mon avis c'est un responsable "en carton"
je vous raconte:
Ce matin nous avions une séance à 10h50 , malheureusement je me présente avec 15 min de retard pour la séance ( il y avait des bouchons ) donc mon compagnon et moi même on décide de se rabattre sur un autre film qui commençait à 11 h 15 , sachant que nous avons la carte de cinéma ILLIMITÉE que nous payons 33,90 euros par mois quand même.
Et la on arrive à la caisse et à notre grande surprise nous ne pouvons pas profiter de la séance de 11h15 , donc la stupéfaite je ne comprends pas pourquoi, " soit disant il ne peut pas annuler notre séance de 10h50 pour accéder à celle de 11 h 15 , car celle de 11h15 était en 3D, donc il ne savait pas comment nous facturer les lunettes 3D , à 2 euros, nous on lui dit oui oui on sait qu'il y a un supplément pour les lunettes "pas de soucis" mais ne veut pas nous le faire car il ne sait pas comment justifier cette achat de 2 euros , non mais sérieux pour 2 euros , donc arrivé à 11h30 , problème toujours pas réglé et la séance avait commencée et nous toujours en caisse planté comme des nazz donc la je perds patience et lui dit que nous sommes prêt à payer mais vous ne trouvez pas de solution donc pour 2 pauvres balles faite un geste commercial offrez nous les lunettes déjà qu'on paye 34 euros par mois l!!!!!
Et là ce responsable qui vaut rien pour moi , me répond "euh moi quand j'ai un soucis on me fait jamais de geste commercial" or je suis dans le commerce depuis 8 ans et je peux vous dire que les gestes commerciaux j'en fait presque chaque jours!
donc tout ça pour dire que le niveau de ce responsable est pitoyable car il préfère perdre des clients qui versent chaque mois 34 euros pour 2 euros , RIDICULE

Par Gg il y a 3 ans

Une horreur leur site vraiment !!!! Fonctionne une ...

Une horreur leur site vraiment !!!! Fonctionne une fois sur 10 .... Sur l'appli on ne sait même pas quel numéro de siège on choisit ..... super utile quand on veut être à coté d'une personne .. Entre site et appli c'est une catastrophe, j'arrête leur abonnement clairement..

Par Finenbule il y a 3 ans

Le site web de pathe est pratiquement inutilisable.... ...

Le site web de pathe est pratiquement inutilisable....
Pas de panier... pas de possibilité de payer avec supplément en utilisant l'e-carte
Les suppléments ne sont pas affichés.. et c'est quand ça ne marche pas que l'on s’aperçoit que c'est bien le supplément qui est la cause du non fonctionnement
Une honte pour une société de cette taille

Par Xaxa38 il y a 3 ans

GAumont PAthé se moque de ses clients. Application nulle- Passez votre chemin

Pour avoir dirigé des stés Informatiques, je confirme que les informaticiens qui gèrent ce site sont nuls. Je suis abonné passe depuis env 10ans. Cette appli de résa a régulièrement provoqué des colères. Ca fonctionne bien puis ca ne marche plus et vous y passez des heures à chercher une solution. Mais ca bugg et il faut attendre des jours pour finalement que cela re-fonctionne. Pas d'accès à un SAV. Aujourd'hui ils ont demandé de modifier notre mot de passe. Mais depuis c'est impossible d'utiliser. Mot de passe oublié ne renvoi pas le mail promis. J'en ai vraiment plein la casquette.
On va prendre un abonnement NETFIX et annuler nos cartes passe.

Par Camart il y a 3 ans

Site web catastrophique

Il faut que l'on communique le nom de la Sté de pseudo informaticiens qui a réalisé le site web de Gaumont Pathé. Ce site est une abomination, une catastrophe absolue. Des ados bidouilleurs auraient fait infiniment mieux.

Par Ericco il y a 3 ans

C est une apli de M....

C est une apli de M....
Impossible de ce connecter
J'ai une carte 5 entrées dont je ne peux pas me servir
Embaucher de vrais informaticien pour faire votre application

Par LUG il y a 3 ans

Arnaque carte de fidélité

Je réserve habituellement 2 places en même temps. Jusqu'à présent, il m'était demandé de renseigner le N° de la seconde carte de fidélité. Or depuis quelque temps, cette demande n'apparaît plus et ce sans aucune notification de la part de Gaumont Pathé.
Le service client vient de m'informer qu'effectivement, depuis mars, il fallait effectuer une transaction par place pour obtenir les points. J'ai donc demandé le crédit des points perdus en raison de ce manque de communication.
Le service client vient de me répondre qu'il ne pouvait accéder à ma demande.
Je prends note de ce manque d'honnête vis à vis de la clientèle.

Par Nefertiti67 il y a 3 ans
C'est de la merde l'application Pathé Gaumont j'ai une carte donc je peux pas me servir car je peux pas me connecter à l'application Gaumont
Par LUG il y a 3 ans

S'abonner au cinepass est le plus grand défi de notre ...

S'abonner au cinepass est le plus grand défi de notre ère.
On aura résolu le problème de la crise de l'eau dans le monde qu'on arrivera toujours pas à pouvoir créer un pass depuis le site internet.
Le problème survient lors du paiement.
Un paiement par carte bancaire sur un site internet qui fonctionne en 2019 semble relever de la sorcellerie pour Pathé Gaumont et malheureusement ni docteur étrange ni merlin l'enchanteur ne semblent faire parti de l'équipe de développeur.
La solution du service client? "Allez faire votre carte au cinéma".
Au cinéma? "Désolé mais comme on a plein de problème avec la carte cinepass on n'en délivré plus après 17h30 pour pouvoir joindre des gens au siège de Pathé! Ah oui et on ne les délivre pas le mercredi! Et le samedi et dimanche non plus! Et pas le mercredi c'est le jour des enfants. J'attends donc désespérément d'être au chômage pour pouvoir aller faire ma carte.
Quand on propose un service qu'on ne peut pas délivrer on appelle pas ça de la publicité mensongère?

Par Genseb il y a 3 ans

Est ce moi qui rêve ou depuis le mois de décembre nous ...

Est ce moi qui rêve ou depuis le mois de décembre nous n avons plus de points fidélité en réservant une place avec notre carte cinepass ? J appelle le service client qui me dit qu'il faut dépenser de l'argent pour avoir des points fidélité. L avantage à t il été supprimé ?

Par Fabd74 il y a 3 ans
Même question! Avez vous eu une réponse ? J'ai contacté le service client sans résultat...
Par Seb027 il y a 3 ans