Lire tous les avis Gaumont pathe Gaumont pathe

Dysfonctionnement des Applications sur PC et smartphone ...perte de temps

je suis abonné à l'offre cinépass pour 1 seule personne et je vais régulièrement au cinéma avec une amie. Je rencontre en ce moment et depuis plus d'un mois plus types de problèmes à la fois en essayant de réserver a partir d'un avec un navigateur Chrome ou Opera et aussi avec l'application fonctionnant sur Android sur smartphone.
1) Sur PC, je suis régulièrement bloqué lorsque je sélectionne la séance, attente infifie, le système ne rend pas la main donc impossible de réserver.
2) sur smartphone après avoir experimenté avec difficultés l'utilisation de la réservation en groupe, cette notion semble avoir disparu, je réserve maintenant pour 2 personnes une avec mon cinépass et l'autre avec une carte 5 places, le problème se pose pour créditer la carte de fidélité de mon amie, je suis obligé de supprimer ma carte de fidélité au moment de la réservation puis de renseigner celle de mon amie et c'est là que le problème se pose car si je supprime ma carte de fidélité et met celle de mon amie avant de renseigner le numero de la carte 5 places je suis bloqu" et ne peut pas continuer la réservation. je viens de trouver la solution après une demi-heure de galère sur PC puis sur smartphone, il faut d'abord renseigner le numero de carte 5 places avant de changer la carte de fidélité. En conclusion les applications PAthe me font perdre un temps énorme et je pense que pas mal de personnes doivent renoncer avec tous ces problèmes de dysfonctionnement a la fois sur l'application sur internet et l'application sur smartphone. Je n'arrive pas a comprendre que Pathe puisse laisser en ligne des applications avec tant de problèmes. je suis un ex informaticien et pourtant je n'arrive pas toujours a faire mes réservations en ligne tellement il y a de problèmes avec ces applications. A quand des applications fiables et efficace pour prendre ses places de cinéma ???

Par Sergio3855 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/11/2019

Cet avis intitulé « Dysfonctionnement des Applications sur PC et smartphone ...perte de temps » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus