Publiez votre avis sur Gaumont pathe en quelques instants

E-billet payé mais rien reçu !

Avis publié par Sarah il y a 2 ans
E-billet payé mais rien reçu ! J'imagine qu'il n'y aura pas de dédommagement vu que personne n'a trouvé la solution et que le service client est injoignable !
Inadmissible pas foutu de bien coder un site.
meme chose pour moi ! :(
meme chose pour moi ! :(
J'ai eu la même chose le mois dernier et ce mois ci double prélèvement réservation HS ou sinon le classique une personne a le même le numéro de siéger que toi.
Pareil pour moi mais pire .
- double prélèvement de l'abonnement ciné pass ce mois ci
- réservation HS ce soir sur la plateforme app mobile Android et iOS
- ou sinon numéro de siège en doublon avec un autre la dernière séance
Pareil pour moi
- double prélèvement automatique de l'abo ciné pass sur mon compte
- résa HS sur la plateforme app mobile ce soir sur Android et iOS je voulais aller voir Joker c'est mort
- lors de ma dernière séance encore une fois une personne était assis à ma place et avait le même numéro de siège que moi.
- plus de 10 jours pour qu'on me rembourse et encore ils ont même pas réellement pris en compte

Pathé Gaumont ils régressent très fort
Moi cela fait plus de 1 mois que je n arrive plus à réserver sur mon appli avec ma carte pass duo , franchement c est nul et personne pour me renseigner

Cet avis intitulé « E-billet payé mais rien reçu !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus