Publiez votre avis sur Gaumont pathe en quelques instants

Appli Gaumont : une honte !!

Avis publié par Sébastien il y a 2 ans
Appli Gaumont : une honte !!
J'utilise l'appli Gaumont depuis ses premiers jours, et en plusieurs années, j'ai vécu et tester les nombreuses mise à jour pour corriger certains bugs et en créer d'autres. Améliorer d'un côté l'ergonomie puis la détériorer d'un autre côté. Et jusqu'à aujourd'hui l'appli plante régulièrement, elle nous déconnecte, donc obligé de saisir son login + mdp régulièrement, et surtout un captcha (le pire que j'ai jamais expérimenté : il faut s'y prendre 4 ou 5 fois avec des feux de circulation, puis des voitures, puis des passages piétons et ça recommence à zéro. Et le souci, c'est que l'on est obligé d'utiliser cette appli.
Et comme la critique est facile et l'art difficile, je dresse un exemple de points négatifs, et pourtant je ne suis pas du tout difficile, mais là, c'est super pénible...
- Déconnexion de notre compte (même si on a coché se souvenir de moi), et je pense que ceci se produit à chaque mise à jour (et elle sont fréquentes tellement l'appli est buggée, donc chaque semaine on a droit à une déconnexion)
- Captcha le pire jamais expérimenté, perte de temps, faut s'y prendre 4 ou 5 fois alors que l'on est pressé de réserver son billet.
- Le principe élémentaire d'un site web ou d'une appli est de minimise le nombre de clics pour obtenir ce que l'on souhaite, et ceci se fait par de présélection (par exemple, si on a la carte pass et que l'on commande une seule place, cocher par défaut la sélection prix à zéro, carte pass...
- Pour sélectionner son siège il faut cliquer 4 fois : je clique ça zoom, je clique pour sélectionner, je clique pour dézoomer, je clique pour valider (grrrrr)
- Avant on avait un listing simple par horaires, là il faut cliquer 3 fois avant de lister les films.
- L'appli se lançait instantanément, maintenant on a droit à 10 secondes de lancement avec un écran d'attente.
- Et le bouquet c'est que l'on a une grosse pub après cette attente, il faut cliquer pour la supprimer et re-sélectionner à chaque fois sa salle puis la liste par horaire.
A un moment où des applis migrent vers l'IA pour analyser et s'adapter au comportement de l'utilisateur afin de minimiser le temps et les clics, chez Gaumont, on a l'impression qu'ils veulent nous garder le plus longtemps Possible connectés à leur appli... C'est dingue.
Changez de prestataire ou changez de chef de projet, mais pitié, faites simple et rapide.

Cet avis intitulé « Appli Gaumont : une honte !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus