Lire tous les avis Gaumont pathe Gaumont pathe

Service client incompétent.

Service client incompétent.
En juillet, n'étant vaccinée qu'une seule fois, j'ai fait une demande de suspension de mon abonnement le temps d'être vaccinée complètement et de pouvoir aller au cinéma sans test PCR systématique.
Suspension impossible, message d'erreur. Je contacte le service client qui ignore ma demande. Je finis par clôturer mon abonnement et comme par hasard, 2 min montre en main après cette opération, on répond à ma demande en me disant qu'une suspension aurait été possible mais "pas de chance" je viens de clôturer mon compte. Je réponds qu'on se moque du monde, mais leur seule réponse c'est "pas de chance. bonne continuation".
Lamentable ! que les cinés aient pâtis de la situation sanitaire est un fait, mais vous n'avez rien fait pour garder vos clients et vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même (des excuses, une annulation de la résiliation et une suspension facile, tout aurait pu être mis en oeuvre pour garder une cliente, bien que je ne pense pas être la seule dans ce cas).

Par Pauline il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2021

Cet avis intitulé « Service client incompétent.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus