Avis clients Gaumont pathe

Toilettes déplorable

La salle de cinéma était bien 4 dx
Par contre je déplore l accès au toilette à la fin du film.
surtout quand on est avec un enfant obligé de sortir dehors faire le tour pour rentrer dat des toilettes et déplorable et l hygiène fait peur C est a ce demandé si le ménage est fait plus d une fois par jour dramatique au prix ou on paye enfin brille en façade mais en coulisse on ce fou du client

Par François il y a 1 an
Date d'expérience le 04/02/2023

Ras le bol de la VOST chez Pathé-Gaumont

Depuis la mise en place de la VOST dans les cinémas Pathé-Gaumont, il arrive régulièrement de ne pas pouvoir voir certains films.
Nous avions quitté UGC car nous rencontrions déjà ce problème, nous trouvons dommage de retrouver ce même problème chez Pathé-Gaumont.
Nous nous demandons si nous allons garder notre abonnement illimité car nous sommes dans l'obligation d'aller dans d'autres cinémas de l'agglomération nantaise pour voir les films qui nous tiennent à coeur.

Par Fanfan il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

Arnaque carte de fidélité

Je réserve habituellement 2 places en même temps. Jusqu'à présent, il m'était demandé de renseigner le N° de la seconde carte de fidélité. Or depuis quelque temps, cette demande n'apparaît plus et ce sans aucune notification de la part de Gaumont Pathé.
Le service client vient de m'informer qu'effectivement, depuis mars, il fallait effectuer une transaction par place pour obtenir les points. J'ai donc demandé le crédit des points perdus en raison de ce manque de communication.
Le service client vient de me répondre qu'il ne pouvait accéder à ma demande.
Je prends note de ce manque d'honnête vis à vis de la clientèle.

Par Nefertiti67 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019
C'est de la merde l'application Pathé Gaumont j'ai une carte donc je peux pas me servir car je peux pas me connecter à l'application Gaumont
Par LUG il y a 4 ans

Leur site internet est une vraie plaie ! A chaque ...

Leur site internet est une vraie plaie ! A chaque fois que moi et mes amis essayons de réservé en ligne, il y a au moins un problème à tout les coups !
Soit ce sont les cartes de CE qui ne sont pas reconnus alors qu'elles sont inutilisées et toujours valables, soit le site plante au moment de la sélection des sièges... Résultats les places désirés sont grisées et ne peuvent plus être sélectionné. Vraiment ils devraient amélioré leur sites internet car c'est juste ignoble...

Par Zbra il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2019

place numérotés

c'est quoi cette connerie je reviens de vacances je vais au Gaumont opéra avec mon fils et ont s'apperçois que les places sont numérotées ils auraient pu prévenir ou faire une pub en parler quoi on a du se déplacer au moins 5fois pas bon pour Gaumont j'ai connu ça mais il y a 35 ou 40 ans

Par Pascal Szczepuch il y a 6 ans

Decu par la resa

J'ai voulu réserver ma place de cinéma avec mon amie, et mauvaise surprise car nous ne pouvions pas valider nos places CE sur internet. Nous avons été obligé de payer en CB pour pouvoir reserver sur internet. Je ne recommande donc pas ce cinéma en terme de réservation, car le service n'est vraiment pas opérationnel.

Par flo787878 il y a 7 ans

Decu par la resa