Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Le Carré.

Je recommande !

Comme j'avais mes gouttières qui rouillaient et que j'avais même constaté quelques fuites, mon beau frère m'a conseillé de me tourner vers le groupe le Carré. Je lui ai fait confiance, ils ont refait toute ma zinguerie, je suis satisfait du travail. Ils sont sérieux, efficaces et plutôt sympathiques ! Moi qui n'aime pas trop avoir du monde chez moi, cela ne m'a pas perturbé.

Par 065 M. il y a 4 ans

Bravo aux équipes du groupe le carré pour la qualité ...

Bravo aux équipes du groupe le carré pour la qualité de leur travail. Une équipe sérieuse, le démoussage de mon toit a été très bien réalisé, rapidement mais super bien fait. Le résultat est là !
Merci à eux.

Par ! D. il y a 4 ans

Une équipe super agréable, des conseils de pro, un véritable savoir-faire ! j'ai été conquise par le personnel du groupe le carré qui est venu chez moi intervenir sur mon toit pour enlever la mousse et qui s'est occupé de mes problèmes de fuites et d’étanchéité de la toiture. Je constate que je n'ai plus de problème depuis leur passage. ils ont bien travaillé, vivant seule, il est difficile de savoir vers qui se tourner mais je n'ai pas été déçue! au contraire!

Par F350 G. il y a 4 ans

Après des années d'accumulation d'algues et autres ...

Après des années d'accumulation d'algues et autres mousses sur le toit de ma maison, je me suis décidé à contacter quelqu'un pour intervenir.
J'ai fait quelques recherches et je suis trouvé sur le groupe le carré. j'ai pas trop réfléchi et je les ai contactés directement. je ne m'y connais pas dans le milieu et c'était assez urgent.
Le commercial m'a semblé pro et les ouvriers savent ce qu'ils font. Je suis satisfait , le travail a été bien fait et le lieu rendu propre après leur passage.

Par Mcl J. il y a 4 ans

Excellente

Mon expérience avec le Groupe le Carré fut excellente !
Ils ont fait des travaux de démoussage sur mon toit qui en avait grandement besoin. A part quelques traces que j'ai nettoyées après leur passage tout s'est parfaitement passé.
Ils ont fait du très bon travail, ils sont professionnels, discrets et aimables. je suis ravi. Je ferai appel à eux si j'ai d'autres besoins dans l'avenir.

Par 084 C. il y a 4 ans

Le groupe le carré est déjà intervenu chez moi pour ...

Le groupe le carré est déjà intervenu chez moi pour des travaux d'isolation, c'est donc sans hésiter que je les ai recontactés pour installer ma nouvelle VMC.
Encore une fois, je n'ai pas été déçu, donc je recommande vivement le groupe. Ils sont très pros !

Par 965 B. il y a 4 ans

MERCI

Après des soucis d'étanchéité on m'a conseillé d'appeler le groupe le carré. Franchement je n'ai pas été déçu.
je ne suis pas spécialiste en zinguerie mais la qualité est là ça se voit. ils ont vraiment bien travaillé et tout était rendu propre après leur passage.

Par 59 G. il y a 4 ans

Les équipes du Groupe le carré sont intervenues pour ...

Les équipes du Groupe le carré sont intervenues pour la première fois chez moi pour un demoussage de ma toiture, franchement j'ai trouvé qu'ils avaient bien travaillé. Ils ont été efficaces et le résultat est au rendez-vous!

Par 2018 L. il y a 4 ans

bon travail, rapide, efficace

Globalement ça va ! j'ai fait appel au Groupe le carré pour réaliser une intervention d'abergement de ma cheminée. Ils ont été rapides, efficaces, aucun incident à signalet.
Je suis satisfaite, tout était nickel après leur passage. Je suis satisfaite de la prestation du Groupe le carré. merci !

Par GP38 M. il y a 4 ans

Franchement rien à redire ! Ils ont fait des travaux ...

Franchement rien à redire ! Ils ont fait des travaux sur ma toiture, je n'ai rien eu à redire à part que je suis satisfait ! ils ont bien travaillé et ils ont laissé propre derrière eux !

Par ChaF73 L. il y a 4 ans

DE VRAIS PROS

Un peu réticente au départ comme à mon habitude, j'ai été vite conquise ! Dès les premiers contact avec l'équipe commerciale j'ai vu que j'avais à faire à des pros et je suis satisfaite de leur travail, je recommande vivement le Groupe le Carré.

Par Sophie8370 il y a 4 ans

Parfaits / compétents / efficaces !

J'ai fait posé une verrière sous la charpente pour mes problèmes d'humidité par le Groupe le Carré. L'agent qui est intervenu était très professionnel ! j'ai juste trouvé que l'appareil sous le toit tournait un peu vite après leur départ donc je les ai rappelés et ils sont revenus direct et tout est ok ! ils sont très compétents. je suis très satisfait du travail rendu.

Par Jeanyves73 il y a 4 ans

J'ai contacté le GLC pour des travaux de tuilerie. ...

J'ai contacté le GLC pour des travaux de tuilerie. On avait déjà fait appel à eux pour mon fils (travaux de boiserie) et encore une fois j'ai été TRES satisfait de leur travail. Il faisait très chaud cette semaine là mais le technicien a super bien bossé et pourtant il était tout seul !!!!!! Ils ont commencé à deux mais il a poursuivit seul et il a vraiment fait un travail de qualité malgré la chaleur. Merci encore ! je recommande !

Par Lj O. il y a 4 ans

Cliente depuis plusieurs années de cette société, j ...

Cliente depuis plusieurs années de cette société, j 'ai réalisé des travaux d'isolation dernièrement, le professionnalisme est toujours au rendez vous !!

Par Madeleine789 il y a 4 ans

Ouvrage de qualité, merci à l'équipe pour son professionnalisme ...

Ouvrage de qualité, merci à l'équipe pour son professionnalisme je n'hésiterais pas à faire appel à eux pour d'autres travaux !

Par G1435 il y a 4 ans

Rapidité d'intervention, professionnalisme et de plus ...

Rapidité d'intervention, professionnalisme et de plus un chantier très propre

Marc

Par Marc34 il y a 4 ans

Intervention très bonne et équipe pro. Merci

Intervention très bonne et équipe pro. Merci

Par Durant N. il y a 4 ans

TRAVAUX SUR NOTRE TOIT

Nous avons été démarché par un super commercial et nous avons fait nettoyer notre toit et repeindre les tuiles (ciment) et nous sommes complétement satisfait, les deux binômes qui ont effectués les travaux étaient très polis et courtois et ils ont laissés un chantier super propre. Nous recommandons le GROUPE LE CARRE. Les travaux ont été effectués le 25 mars 2019 et la peinture le 1ER avril 2019 . SUPER

Par ISMATILLE il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2019

Je suis surpris de lire ces avis négatifs. Je suis ...

Je suis surpris de lire ces avis négatifs. Je suis passé par l'agence C.C.H des Vosges pour mon isolation de combles en fibre de bois et je suis super satisfait du travail des techniciens, et aussi des conseillers technique qui m'ont apporté de bons conseils sur ma maison. J'ai notamment enrayé un départ de mérule dans ma cave grâce a leurs conseils. Je recommande pour ma part cette société, qui existe tout de même depuis 20 ans.. A bon entendeur.

Par Millet il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019
J ai travaillé pour CCH avant de demandé ma mutation à rcoh la Rochelle je confirme que ce n est pas du tout la même politique comlerciale
Par Thierry Gelot il y a 5 ans