Publiez votre avis sur Groupe Le Carré en quelques instants

Je suis surpris de lire ces avis négatifs. Je suis ...

Avis publié par Millet il y a 2 mois
Je suis surpris de lire ces avis négatifs. Je suis passé par l'agence C.C.H des Vosges pour mon isolation de combles en fibre de bois et je suis super satisfait du travail des techniciens, et aussi des conseillers technique qui m'ont apporté de bons conseils sur ma maison. J'ai notamment enrayé un départ de mérule dans ma cave grâce a leurs conseils. Je recommande pour ma part cette société, qui existe tout de même depuis 20 ans.. A bon entendeur.
J ai travaillé pour CCH avant de demandé ma mutation à rcoh la Rochelle je confirme que ce n est pas du tout la même politique comlerciale

Cet avis intitulé « Je suis surpris de lire ces avis négatifs. Je suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus