Service impeccable

Pour gagner de la place, nous avons commandé un lit combiné ici pour notre fille. Il est très beau. Facile à installer. Service impeccable.

Date d'expérience le 24/12/2019
J'ai un doute sur la véracité de tout ces messages élogieux, moi j'attend depuis un mois des nouvelles de ma livraison sans aucune réponse de leur part

Parfait

Habitatetjardin, c’est un spécialiste des piscines. Avec l’hiver qui approche, il me fallait une bâche pour ma piscine. J’en ai trouvé plusieurs pas cher sur ce site. J’ai passé commande même si j’avais peur que la bâche sur les images soit trop fine. A la livraison, je constate qu’elle est parfaite. Merci beaucoup.

Par Pomeroy il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/12/2019

Service top

Je voulais un vélo d’appartement. J’ai passer commande sur ce site. Je me suis trompé de marque. L’équipe a fait l’échange avant livraison. Top !

Par Veronique il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019
Bonsoit
Moi il me font la sourde oreille depuis un mois sans nouvelle de ma livraison

Super livraison

On trouve de tout sur habitatetjardin. J’y ai commandé un hoverboard. En trois joursje l’ai chez moi. Super livraison. Super service.

Par Gaetan il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019

Livraison express

Le bureau désirait installer une serre sur le toit de l’immeuble. En charge de cette tâche, j’en ai commandé une sur ce site. Livraison et installation express. Merci.

Par Damiane il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019

Convenable

Je cherchais une armoire pour ma fille. Je lui en ai acheté un sur ce site. Très girly et très robuste. Merci au site.

Par Daniel il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/11/2019

Livraison rapide

Nous avons enjolivé notre jardin avec une piscine en bois commandé sur le site. La livraison a été super rapide. Merci à habitat et jardin.

Par Sophiethibaut il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019

Aucun regret

Avant d’acheter mon parasol sur habitat et jardin, j’étais dubitatif. Cependant, le service commercial m’a gentiment assisté. Aucun regret après ma commande. Bon site.

Par Bernard il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019

Piscine adaptée à mon jardin

Je voulais une piscine en bois pour mon jardin. J’ai comparé les offres sur la toile et j’ai eu un coup de cœur pour Habitat et Jardin.

Par Annemarie il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019

Premier achat. Bonne expérience.

Je suis contente de mon premier achat sur Habitat et Jardin. Je recommande. P.S: Je trouve le service de chat présent sur le site très pratique... surtout si comme moi, vous n'etes pas le genre de personne qui aime parler au téléphone ^^

Par LarissaSully il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019

Au top

J'ai eu un petit probleme de livraison qui a tres vite ete resolu par leur service reactif!

Par Mohamed il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019
ON NE DOIT PAS PARLER DE LA MEME SOCIETE, CAR AUCUNE REACTIVITE CHEZ EUX? QUE DE L INDIFFERENCE, ILS ONT NOTRE POGNON ILS S EN FOUTENT…..
Par Brigdamour il y a 4 ans

Super site et SAV réactif

j'ai reçu une commande mais un colis était manquant, le sav à pris le dossier en main et en 24 h j'ai été livré du produit complémentaire, c'est super ce site! trés réactif.

Par Nadia il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019

Suite à une commande pour l'achat d'une piscine, le ...

Suite à une commande pour l'achat d'une piscine, le service commercial a fait preuve d'un véritable professionnalisme et surtout d'une gentillesse très appréciable !!!
Je recommande fortement cette enseigne !!!!

Date d'expérience le 07/12/2018
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Agréable journée et à très bientôt sur notre site internet. Service Clients H&J
Par Habitat et jardin Habitat et jardin il y a 5 ans

Pas mal pour une premiere commande

Je suis plutôt satisfaite de ma première commande
Je passerai d’autre commandes chez eux si besoin

Par Stephanie912 il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos produits et services et vous remercions pour votre évaluation. A bientôt sur www.habitatetjardin.com
Par Habitat et jardin Habitat et jardin il y a 5 ans
OUAHHHHHHHH UN SATISFAIT !!!!!!!!
Par Jean Michel Demontis il y a 5 ans

Je suis fan !!

J’adore ce site ! j’ai commander 3 4 fois chez eux

Il est arriver 1 fois ou j’ai reçu un article endommagée j’ai donc immédiatement émis des réserve sur le bon de livraison , en présence du livreur
J’ai ensuite contacter le SAV habitat et jardin qui m’ont renvoyer un nouveau produit avec un bon d’achat de 15 euros en compensations

J’appelle cela du sérieux !

Par Guilbert20 il y a 6 ans

Super marchand

Super marchand

Je commande souvent chez ce marchand depuis quelques temps deja et je n’ai jamais eu aucun problème avec eux , les marchand comme cela ce font rare donc j’ai pensé qu’un petite avis positif s’imposait !
Ce site a souvent des promos et sourtout des articles pour toute l’année
Je recommande

Par Yossi Allouche il y a 6 ans