Nous avons acheté des meubles de jardin qui sont arrivés ...

Nous avons acheté des meubles de jardin qui sont arrivés avec plusieurs semaines de retard malgré les nombreuses relances par mails et par téléphone... et qui n'ont au absolument aucun effet à part vous donner de faux espoirs. Et quand finalement notre commande est arrivé, ça sautait aux yeux que ce n'était pas un produit de qualité. Et là, après après 4 mois d'utilisation, je ne peux que constater que c'était carrément de la merde. Je suis trop dégoûtée.

Livraison express

Le bureau désirait installer une serre sur le toit de l’immeuble. En charge de cette tâche, j’en ai commandé une sur ce site. Livraison et installation express. Merci.

Bon service client

J’avais commandé des tabourets puis j’avais changé d’avis. Je voulais des sièges avec dossier. Le service client était très conciliant en changeant ma commande. Merci à l’équipe.

Bon produit

Nous voulions un berceau avec balancelle. Nous en avons commandé un sur le site. Il est très solide, sûr et joli. Merci habitat et jardin.

Convenable

Je cherchais une armoire pour ma fille. Je lui en ai acheté un sur ce site. Très girly et très robuste. Merci au site.

J’avais besoin d’un buffet. J’en ai dégoté un sur habitat et jardin. A la livraison, c’était super joli. Aucun défaut et livré avec soin. Merci.

Que chercher de plus

Navigation simple, commande facilitée et sécurisée, produits identiques aux images et livraison sans accroc avec ce site. Que chercher de plus !

Livraison rapide

Nous avons enjolivé notre jardin avec une piscine en bois commandé sur le site. La livraison a été super rapide. Merci à habitat et jardin.

Aucun regret

Avant d’acheter mon parasol sur habitat et jardin, j’étais dubitatif. Cependant, le service commercial m’a gentiment assisté. Aucun regret après ma commande. Bon site.

Piscine adaptée à mon jardin

Je voulais une piscine en bois pour mon jardin. J’ai comparé les offres sur la toile et j’ai eu un coup de cœur pour Habitat et Jardin.

Produit conforme à la description

Je voulais réaménager mon jardin. Pour cela, j’ai commandé un abri sur le site. Livraison impeccable, produit conforme à la description. Service topissime !

HABITAT ET JARDIN - PARASOL DEPORTE - INADMISSIBLE

Après l'achat d'un parasol, celui-ci a rompu à la quatrième utilisation. J'ai donné la référence au SAV qui devait me livrer cette pièce dont je me chargeais de son remplacement. Au bout de quelques jours, on m'informe ne pas pouvoir me livrer cette pièce. Je demande à ce titre qu'on me remplace le parasol... Réponse négative sous prétexte d'avoir fait une réparation temporaire en attendant la pièce.
Je me retrouve à ce jour avec un parasol cassé (matériel à peine 2 mois) et une proposition de dédommagement de 10% soit +/-30€ pour un parasol en valant 300.
Ecoeuré de ce site et de leur SAV

Bonjour, malheureusement, je me retrouve dans la même situation que vous, sans réel recours, et ils le savent bien je pense. c'est un site qui n'assume pas, peu scrupuleux, et j'espère que nos avis serviront aux autres internautes, c'est tout ce que ce site mérite. Personnellement, c'est la première fois que cette situation arrive avec un site marchand, les rares problèmes que j'ai pu avoir avec d'autres sites, ont toujours pu être solutionnés par ces derniers.
J'avertirai sans doute les associations style 60millions de consommateurs et d'autres s'il y en a, mais pour quel résultat?
Bon courage à vous
Bonjour, nous aussi on vient de se faire avoir par Habitat et Jardin. On a reçu un matelas qui n'est pas du tout conforme avec ce qu'ils avaient décrits sur le site. Déjà qu'ils nous ont fait payer les frais de livraison, maintenant ils veulent encore nous faire payer les frais de retour et ils refusent catégoriquement de faire un échange. Et ils ont oser marquer satisfait ou remboursé. On est vraiment désespérées. Ils ne répondent jamais au téléphone, et quand on réussit à parler avec eux, on a parle à un mur... Qu'est ce que vous nous conseillez?

Pas sérieux

Des délais de livraison hyper long : une commande en juin, prévision pour la réception début juillet et finalement reçue en septembre après bien des relances
Le service après vente n ‘en parlons pas: il répond gentiment à vos questions mais vous demande continuellement d autres éléments faisant durer ... durer..et rien ne bouge..
Finalement un site que je ne recommande pas

Service apres vente nul mon spa et en panne depuis ...

Service apres vente nul mon spa et en panne depuis samedi jai appeler 4 fois un numéro surtaxer on me donne un numéro 01 qui répond pas adresse mail invalide je retelephone o numéro surtaxé et la une dame me rie o nez en me disant detes patiente franchement ne commander pas sur se site

Bonjour cest modèle 6 place type 1029 98927 a se jour toujour pas de solution du coup un avocat va leur envoyer un courrier recommandé bon courage
Pourriez vous m informer sur le modèle car nous aussi en panne

Avons commandé un parasol déporté le 24 juillet 19 ...

Avons commandé un parasol déporté le 24 juillet 19 à La Redoute livré par Habitat et Jardin . Or, en l'ouvrant, nous nous sommes aperçus qu'il était trop grand car il touchait la véranda et la barrière. Depuis, nous avons fait de nombreuses démarches (appels téléphoniques, mails à La Redoute et au SAV d'Habitat et Jardin...) pour le retourner et obtenir un remboursement mais toujours aucune réponse un mois plus tard!...
Nous déconseillons donc totalement ce site pour son manque de sérieux !

Nous avons reçu en cadeau un vélo de piscine depuis un mois mais le pédalage devient difficile que peut on faire au niveau de l’entretien afin de remédier à ce problème

Premier achat. Bonne expérience.

Je suis contente de mon premier achat sur Habitat et Jardin. Je recommande. P.S: Je trouve le service de chat présent sur le site très pratique... surtout si comme moi, vous n'etes pas le genre de personne qui aime parler au téléphone ^^

MALHONNETE

J'ai ,commandé un Hoverboard - vito 1. il était précisé: Etat de l'article : Neuf
Prix de l'article : 69,00 € (+20€ de port....)
Eh bien non , l'article n'était pas neuf , et de plus en panne ( batterie HS). j'ai envoyé des photos, On m' alors demandé une vidéo (que j'ai envoyée) .Résultat: pas de réponse.
Ou plus tôt celle ci
"Le délai de clôture de votre réclamation concernant la commande n° 4262531801 pour l'article suivant :Hoverboard - vito 1
avec le motif Article non conforme.
Nous espérons que celle-ci a été résolue avec le service client de Habitat & Jardin
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 0 969 362 952.
Merci de votre confiance et à très bientôt !
L'équipe de Marketplace by Confo
résultat: je me suis fait escroquer de 89€ par Habitat & jardins avec la complicité de CVONFORAMA.

Mauvais

Commande 1233140, comme beaucoup je n'ai pas reçu ma commande, quand j'ai commandé article disponibles en stock, il y avait même noté 6 en stock, presqu'une semaine après la commande, on m’envoie un SMS pour m'indiquer que le produit est en rupture et qu'ils peuvent me l'échanger contre un autre d'une couleur pas belle que personne ne veut ... C'est ce qu'on appelle appâter le client.... Je vais transmettre mon dossier aux associations de consommateur et à la répression des fraudes. Lisez bien les avis avant de commander à cette société peu recommandable.

COMMANDE D UN SALON DE JARDIN arrivé INCOMPLET 2 ARTICLES ...

COMMANDE D UN SALON DE JARDIN arrivé INCOMPLET 2 ARTICLES SUR 4
SERVICE APRES VENTE INJOIGNABLE PRODUIT PLUS EN STOCK
Impossible de les avoir au téléphone …..

EVITEZ CE SITE! ARNAQUE

Pareil pour un lit ! des nouvelles?

Au top ! Achat d'une piscine bois, livraison rapide ...

Au top ! Achat d'une piscine bois, livraison rapide et instructions de montae super simple!