Au top

J'ai eu un petit probleme de livraison qui a tres vite ete resolu par leur service reactif!

Une Tonnelle-Pergola Rosita achetée 1 juillet 2018 ...

Une Tonnelle-Pergola Rosita achetée 1 juillet 2018 normalement dite protégée des UV. Juin 2019 lors installation la toile s'effrite en forçant pour la fixer sur les tubes. On voit bien que la toile est déjà brûlée par le soleil et se désagrège en tirant dessus. J'ai voulu faire marcher la garantie. Réponse "on vous a livré un article en bon état. Dégradation due à votre usage". Cela fait 30 ans que j'achète des tonnelles, elles tiennent au moins 3 à 4 ans et sont ensuite brûlées par le soleil et s’effritent de cette manière. J'ai acheté sur Rue du Commerce qui se contente de faire suivre réclamation sans jamais intervenir.

Pas sérieux du tout. A fuir !

Commande d'un cache poubelle, reçu au bout d'un mois… avec la moitié des pièces manquantes. Depuis un mois, je réclame le complément. Toujours rien et impossible de joindre quiconque au téléphone.

Des fils de p...on devrait faire fermer cette société

A fuir !!! Des voleurs, arnaqueurs.

A fuir !!! Des voleurs, arnaqueurs.
J'ai acheté une piscine Miami l'été dernier... Installée, on l'a utilisée que 7 Jours... L'eau a verdi. Constat : pompe à sable défectueuse. Garantie actionnée l'été dernier donc... Depuis une année je me bats pour avoir une nouvelle pompe... Un sav pitoyable, minable, ils se foutent royalement des clients et du suivi des achats. Heureusement que je suis ancienne avocate et actuellement juge : je les assigne ces bandes de voleurs. Vous êtes prévenus. Évitez !!!!

D’après mon expérience Habitat et jardin vend le matériel et conteste toute malfaçon. Pour eux vous avez reçu un matériel en bon état et tout problème qui suite est due à votre utilisation. Marchand à éviter si on veut conter sur la garantie.

A FUIR !!!! VOLEURS !!!!

Commande d'une piscine qui n'est jamais arrivé soit disant accès impossible ?
Je suis en pavillon, vous vous doutez bien que toutes les maisons ne sont pas en bords de route ? Leur transporteur n'est même pas équipé de transpalette ?
Habitat et jardin c'est bien des spécialistes de gros volume non ?
Je me suis déjà fait livrer des palettes de parpaings, des big bag de sable, de cailloux, bref des articles volumineux et jamais eu de soucis !!!!
J'ai du annuler ma commande et ne m'ont pas remboursé intégralement !!
Ils m'ont déduit 250 euros de frais de retour pour un produit que je n'ai jamais recu !!!
Honteux !!!!

Des voleurs!

Livraison jamais arrivé
Après annulation de la commande
REMBOURSEMENT jamais arrivé
Ils sont de voleurs
Faites attention!!!!!!!
J’attends Encore depuis 2 mois que quelqu’un me répondre sur mon remboursement!!!!

une commande payée mais jamais livrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour,
Attention moi j'ai commandé et payé (montant débité) un barbecue qui devait être livré le 6 mai et à ce jour, 23 mai toujours aune livraison alors que j'ai rappelé et mis plusieurs messages sur le site de Habitas et jardin.
ça pu l'arnaque je sais pas comment çà va finir??????
Flo

Si tu annules tu ne reverras jamais ton argent, j’ai eu le même problème et j’attends le remboursement depuis 2 mois!!!!!!!!

J’ai acheté une piscine Rio + pompe à chaleur avec ...

J’ai acheté une piscine Rio + pompe à chaleur avec accessoires et je suis extrêmement satisfaite.
Je recommande !

livraison dans les temps et produit de qualité

livraison dans les temps et produit de qualité

J'ai commandé un canapé sa fait 5 jour sa montre expédié mais après tous les avis négatifs j'ai peut d'être arnaqué

F.U.Y.E.Z

Nous allons résumer notre experience avec Habitat et Jardin.
C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.I.Q.U.E.
Notre conseil aux acheteurs potentiels
F.U.Y.E.Z

10/01/2019
Commande effectuée
21/01/2019
Premier colis reçu le sans créneau précis de passage on vous annonce entre 9h et 18h (ca me rappelle GRDF).
Le premier colis arrive donc en notre absence et il est déposé près de notre entrée....
Nouvelles surprises au deballage: Plus de la moitiée des planches endommagés, rayées, les coins eclatés, pas de vis de montage.
22/01/2019 Ouverture d'une reclamation avec 4 photos sur le site SAV
04/02/2019 Toujours pas eu de retours donc nous relancons sur le site SAV
08/02/2019 On nous demande de renvoyer la notice avec les piece manquante entourée.
Du 09/02/2019 au 11/02/2019
On essaie de joindre le SAV par téléphone. Impossible, longue attente jusqu'a une heure avec une musique de fonds pour faire patienter.
11/02/2019
On parviens a obtenir quelqu'un du SAV en harcelant le service commercial. LE SAV nous explique par telephone qu'il faut plus de photos et que sur certaines envoyée on ne voit pas de dégâts.
On fourni donc plus de photos et au moment d'entourer les pièces manquantes ou abimé nous réalisons qu'il n'y a pas non plus de notice dans le colis. Nous le signifions donc au SAV sur le site avec la listes textuelles de pièces endommagés 7 pièces sur les 10 livrées.
13/02
Relance après 2 jours ouvrés car pas de retour du SAV
Nous joignions 15 photos supplémentaires.
15/02
Réponse pour nous proposez l'envoi d'un nouveau colis sous 18 jours....
Nous acceptons car nous avions commandé le meuble pendant les soldes qui sont sur le point de se terminer a ce moment la.
26/02
On nous confirme la reception d'un colis sous peu....
05/03/2019
Nous demandons un status au SAV pas de retour pendant 7 jours
12/03/2019
Confirmation d'expedition d'un nouveau colis
15/03/2019
Reception du nouveau meuble..... franchement il faut vois les photos pour le croire.... un livreur qui ne comprends pas pourquoi on accepte pas le colis cette fois. Nous envoyons un message au SAV avec photo du colis dans le camion a l'appui. colis transporté dans l'eau carton completement ouvert avec pièce en vrac dans le camion....
18/03/2019
Le sav nous expliques que nous allons etre remboursé sous 14 jours....

Pour info le numero du SAV est surtaxé a ce jour nous avons recu une facture de près de 15 euros pour les différents appels, pensez y quand vous pense faire une économie avec "Habitat et Jardin"

Le SAV est d'une lenteur incroyable pour repondre aux demandes, jamais le delai de 48h pour les retours aux questions n'a été respecté.

Mon histoire et là meilleure au monde

Mon histoire et là meilleure au monde

Après avoir acheté un tapis course sur le site habitat ...

Après avoir acheté un tapis course sur le site habitat et jardin, ce dernier n'a fonctionné que 3 fois.
Ayant mis en place le fonctionnement en ligne de la garantie concernant l'appareil.
Le SAV est totalement fantôme aucune réponse de leur part, vous pouvez les appeler par téléphone, leur envoyer un mail.
Ils ne répondent jamais.
C'est une honte, nous nous retrouvons avec un tapis de course qui ne fonctionne plus et nous nous retrouvons sans recours.
Fuyez absolument ce site ne vous faites pas arnaqué comme cela à pu être nôtre cas.
Malheureusement nous n'avions pas pris le temps de consulter les avis sur ce site commerçant, quel dommage !!
J'espère qu'ils paieront leur méfaits. Vous n'êtes qu'une bande d'escrocs.

Idem de mon côté j'ai acheté une serre pour mon jardin mimosa je suis passée via vente-privee mais il manque deux tubes impossible de joindre le service après-vente personne ne répond j'ai envoyé des mails j'ai téléphoner j'ai passé une journée à monter la serre pour me rendre compte à la fin que les deux derniers bâton n'étaient pas les bons je suis bloqué et sans réponse de personne

Super site et SAV réactif

j'ai reçu une commande mais un colis était manquant, le sav à pris le dossier en main et en 24 h j'ai été livré du produit complémentaire, c'est super ce site! trés réactif.

Idem, j'ai passe une commande en mai 2018 de deux canapés ...

Idem, j'ai passe une commande en mai 2018 de deux canapés reçu fin juillet 2018.
En janvier 2019, problème, la couture se déchire.
J'ai alerté le SAV qui me répond que ça provient de l'usure et non d'un défaut, les canapés n'ont que 7 mois, nous sommes un couple "cinquantenaire" et sommes absents de la maison en semaine pour le travail.
A ce jour, je suis très en colère et contacte le "SERVICE DES CONSOMMATEURS".

Bonjour, j'ai exactement le même souci , mais je compte les assigner au tribunal car la malhonnêteté m'agace, vous accepteriez de me faire une attestation s'il vous plaît ?

habitat et jardin honteux arnaque !!!!!!!!!!!!

je viens ici pour vous parlè du desastre de se site habitat et jardin j'ais passe une commande debut decambre 2018 et a se jour que 3 article sont arrivè j'ai beau appelè en vain le service livraison qui ne repode jamais je leur ai envoyer des mail tous les jours aucune reponse et lor de mon dernier appel miracle j'arive a avoir quelqun'un je luis donne mon numero de commande je lui explique le cas et la stupefaif me di que une parti de ma commande a ètè expediè ailleur a nante alor que je suis de perpignan lor de ma commande tous etait en stock et la elle me di que se n'et plus en stock et me dit q'elle vas faire le point et me rappelè d'ici 48h hor cela fais deja 10 jour que j'atend donc je met en garde toute personne qui voudrai commandè sur se site quar pour prendre l'argent il vont tres vite mais pour le reste c'et une catastrophe

Comme MEG en dessous J’ai passé une commande le 04/01/2019 LIT LED MARIA sur ce site, j'ai bien été débitée mais je n’arrive pas à savoir pourquoi je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Cela fait 3 message que j’envoie (mail sur site suivi de colis ), + un appel sur service 08 (payant !) où j’ai eu une personne étrangère qui m’a dit qu’elle faisait remonter le problème et me tenait au courant très rapidement, celui fait 8 jours je n’ai toujours rien !!! + ligne 0147703364 qui ne décroche jamais ….
Je suis très déçue par ce site !! si je regarde le suivi de livraison, j’ai l’impression que mon colis est bloqué à Bordeaux depuis le 07/01/2019 !!!!
Comme MEG ceci était un cadeau pour ma fille, je suis trés en colère ! et ne sais plus comment faire pour aboutir
Association de défense des consommateurs ??
LAURENCE

Je commande une table basse chez cette enseigne, celle ...

Je commande une table basse chez cette enseigne, celle ci arrive abîmée ! Je le signale avec photos à l’appui ! On me répond qu’on ne peut pas retourner le colis et que je ne peux pas en avoir une autre ! 130€ c’est quand même une somme pour une table basse ! Après on me dit on vous propose un remboursement de 50% soit 65€ j’accepte puisque visiblement je n’ai pas d’autre choix ... et la j’apprends que c’est 55€ qu’on propose de me donner ! Vous vous rendez compte de ce que ça représente pour une table abîmée. On se saigne pour essayer de s’offrir des choses et au final on se fait avoir !

Pas le choix de mettre une étoile... limite une obligation! ...

Pas le choix de mettre une étoile... limite une obligation! Moi je suis plus qu'en colère !!!!! Anniversaire de ma fille aujourd'hui et gâché à moitié car son cadeau n'est pas là !!!! Lit Maria à led commandé le 6 janvier 2019 sur le site Rakuten (Price Minister)....livraison sous 10 jours donc c'était Parfait! Finalement j'ai une confirmation du vendeur....prélèvement ok....et depuis plus rien!!! Je me bat par mail pour avoir des réponses....j'ai également appelé le site Rakuten mardi car Habitat et Jardin n'est pas foutu de me répondre mais malheureusement ils ne répondent pas non plus à Rakuten !!!!! Je suis dégoutée et en colère et croyez moi je ne lacherais pas l'affaire !!!

A FUIR !!!!!

A FUIR !!!!!
Je commande une piscine hors sol par la plate-forme RUE DU COMMERCE, tarif livraison annoncé 99 euros.
Je valide et je paye. Ce jour ma commande est annulée: je contacte Habitat et jardin, motif annulation, ce n'est pas le bon tarif !!!!! " vous imaginez mon bon monsieur, pour la Corse ".
Faudra m'expliquer en quoi le tarif Rue du Commerce qui est le partenaire, je le rappelle aurait fait une erreur. Qui plus est, lorsque j'ai contacté Habitat et jardin et demandé des explications, le commercial(e) m'a tout bonnement raccroché au nez, pas trop commercial tout ça. Faudrait accorder vos violons.......
De ce pas j'en informe l' UFC QUE CHOISIR.

enattente du SAV a contacte nous

J'ai acheté cette serre au printemps et j'ai planté mes tomates fin Juin sous la serre que nous avons montée selon vos instructions ; et là en nettoyant tous les vieux plants en décembre , j'ai constaté 2 trous en haut du"toit" à chaque extrémités. Cela n'est pas normal , qu'après 6 mois d'utilisation le plastique soit déjà déchiré sans tempête!
Nous demandons de faire marcher la garantie pour un changement de la bache, si vous désirez que vous la renvoie merci de nous envoyer un transporteur.
Cdt
P.Jordan