Partagez votre avis
Publiez votre message sur Habitat et jardin en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)

Suite à une commande pour l'achat d'une piscine, le ...

Suite à une commande pour l'achat d'une piscine, le service commercial a fait preuve d'un véritable professionnalisme et surtout d'une gentillesse très appréciable !!!
Je recommande fortement cette enseigne !!!!

Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Agréable journée et à très bientôt sur notre site internet. Service Clients H&J
avatar
  • Être notifié
(1/5)

GROSSE ARNAQUE !!!! A FUIR.....

Site bidon, j'ai commandé deux articles indiqués en stock et payé 300€, pour apprendre 24h ensuite que le produit n'existe plus...

Depuis, aucun remboursement, et aucune réponse à mes mails

Je ne suis pas le premier à me faire avoir, malheureusement je le réalise trop tard...

ARNAQUE TOTALE !!!

Bonjour, Nous vous présentons, tout d'abord,  toutes nos excuses pour cette erreur technique indépendante de notre volonté. Ensuite, nous sommes confus par votre cas car, en cas d'erreur de stock, le client est immédiatement avisé et nous lui proposons un remboursement à moins qu'il désir un produit similaire à celui commandé. Si cette procédure n'a pas été appliquée pour vous, nous vous prions de nous communiquer votre numéro de commande afin de réparer le préjudice. 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAV Horrible!!

SAV Horrible!!

Bonjour, Suite aux nombreuses demandes liées à la saison (été) les délais de réponses SAV ont dû être rallongés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de clôturer votre litige, un nouveau produit vous a été expédié. Nous espérons qu'il répond à vos attentes.  
avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir! Service lamentable! ...

A fuir! Service lamentable! commande d'une Pergola. Délais de livraison non tenus, pergola commandée le 16 Août disponible le 30 alors qu'elle devait être livrée sur 6 jours. Le transporteur : Prévoté ne livre que la semaine pendant les heures de travail et pas le week-end! (Lun-ven de 09h à 16h) Il a fallut nous déplacer (pendant les heures de travail) chez lui pour récupérer le colis (nous attendons 15 j après le remboursement des frais livraison non assurée). A l'ouverture du paquet : pièces manquantes : toute la visserie + bâche déchirée! La pergola est inutilisable. Nous sommes aujourd'hui 1 mois après le passage de commande dans l attente de re livraison des pièces manquantes signalées depuis deux semaines! Le SAV et le service commercial se débine et n'est pas clair dans ses réponses. Bref! Une catastrophe ce site! Nous voulions une pergola pour les journées grillades se sera une pergola incomplète dans le garage jusqu'à l'été prochain!

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments. Sachez cependant que le transporteur est un prestataire qui gère seul ses services. Nous lui transmettrons votre remarque en vu de l'amélioration de ses prestations. Depuis votre message, de gros efforts ont été fait en termes de service client et service après-vente, afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous le prouver à l'avenir.
avatar
  • Être notifié

Nous avons commandé un salon en resine,a son arrivé ...

Nous avons commandé un salon en resine,a son arrivé les vitres sont rayés,les fauteuils ils nous manques 2 côtés de 2 fauteuils + visserie et coussins.
Quand nous appelons nous tombons sur une plage forme au bled où les intervenants sont à la limite des insultes et nous raccroche au nez.

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour les pièces manquantes qui vous ont certainement été expédiées par notre SAV.  La qualité de nos services étant au premier rang de nos priorités, de gros efforts ont été fait en termes de service client et service après-vente, afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à l'avenir.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Fuyez Habitat et Jardin

Fuyez !!

Parasol commandé le 21 juillet, livrable sous 6 jours. Nous sommes le 17 août et toujours rien...
Malgré un nombre incalculable d'appels et de message : rien !
Nous avons obtenu après maintes réclamations un lien vers le site de livraison, le 31 juillet. Il apparaît que ce même jour le parasol est été remis au transporteur. Une semaine plus tard, nous obtenons toujours aussi difficilement les coordonnées dudit transporteur qui nous déclare qu'il n'a pas reçu de colis pour nous...
Habitat et jardin nous assure par mails qu'ils vont prendre contact avec le transporteur et revenir vers nous... Rien depuis des jours.
Nous en sommes à faire une démarche de vente frauduleuse/litige commercial/marchandises non reçues auprès de notre assurance paiement bancaire.
C'est juste affolant qu'un site aussi déplorable ait encore pignon sur web...
A fuir de toute urgence !!!!

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des problème lors de votre commande chez nous. Nous vous prions de nous communiquer le numéro de commande faisant l'objet de votre réclamation afin de réparer les désagréments causés. Depuis votre message, de gros efforts ont été fait en termes de service client et service après-vente, afin de satisfaire au mieux nos clients.
avatar
  • Être notifié

J attends depuis le mois de avril une commande de bâche ...

J attends depuis le mois de avril une commande de bâche été et hiver pour une piscine acheté chez eux tout les mois on nous dit que ça va arrivé et toujours rien au bout de 5 mois g gardé les Messages reçus dans lequel tout les mois il réponde et repousse d un mois de plus très très mécontent

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison. Depuis votre avis, nous avons tout mis en œuvre pour éviter ce type de dysfonctionnement pouvant nuire à la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à l'avenir. 
Même motif, même punition...
Parasol commandé le 21 juillet, livrable sous 6 jours. Nous sommes le 17 août et toujours rien...
Malgré un nombre incalculable d'appels et de message : rien !
Nous avons obtenu après maintes réclamations un lien vers le site de livraison, le 31 juillet. Il apparaît que ce même jour le parasol est été remis au transporteur. Une semaine plus tard, nous obtenons toujours aussi difficilement les coordonnées dudit transporteur qui nous déclare qu'il n'a pas reçu de colis pour nous...
Habitat et jardin nous assure par mails qu'ils vont prendre contact avec le transporteur et revenir vers nous... Rien depuis des jours.
Nous en sommes à faire une démarche de vente frauduleuse/litige commercial/marchandises non reçues auprès de notre assurance paiement bancaire.
C'est juste affolant qu'un site aussi déplorable ait encore pignon sur web...
A fuir de toute urgence !!!!
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison. Depuis votre avis, nous avons tout mis en œuvre pour éviter ce type de dysfonctionnement pouvant nuire à la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à l'avenir. 
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments. Nous vous prions de nous communiquer le numéro de commande faisant l'objet de votre réclamation afin de nous permettre de réparer se préjudice. Dans l'attente. 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Reponse du SAV quand après m'avoir fait tourner en ...

Reponse du SAV quand après m'avoir fait tourner en bourrique pendant 1,5 mois la garantie avait fini par expirer !
Bonjour
malheureusement , ce produit vous a été livré conforme il y a 1 an .
Nous ne pourrons donc par intervenir favorablement à votre demande
cordialement
service client

Bonjour, Nous vous prions de nous communiquer votre numéro de commande car, il n'y a pas de réclamations sur la seule commande enregistrée à votre nom. Dans l'attente. Cordialement 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAV déplorable, site à fuir

Un site à fuir, commande incomplète et ils font preuve d'une mauvaise foie inégalable et jamais vue.C'est eux qui se trompent mais à vous de fournir des justificatifs hallucinants...Alors qu'il suffit de regarder le bordereau de livraison du transporteur.Ne jamais commander chez eux !!!

Bonjour, Sauf erreur de notre part, des justificatifs vous ont été demandés car, toutes les informations nécessaire pour résoudre votre litige ne figuraient pas sur le bon de livraison. Néanmoins, merci de nous transmettre votre numéro de commande pour vérification.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client NUL NUL NUL ! A EVITER ABSOLUMENT.

Je ne vous conseille pas du tout cette société.
J'ai commandé un canapé et je devais le recevoir entre le 02 et le 07 juillet. Un mois après je n'ai toujours rien reçu.
Lorsque je contacte le service client, ils sont incapables de m'expliquer les raisons de ce retard. Une fois leur outil était soit disant en panne, une autre fois ils m'ont promis de m'envoyer un mail dès qu'ils ont un retour du service logistique et évidemment je n'ai plus eu de réponse, une fois le canapé n'était plus en stock. Bref, c'est l'horreur !
La conseillère que j'ai eu la dernière fois ne voulait même pas m'écouter et m'interrompait. Elle me criait limite dessus.
Ils ne sont ni respectueux ni professionnels.
Je ne recommande PAS DU TOUT !

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses si votre expérience n' a pas été optimale. Depuis votre message, de gros efforts ont été fait en termes de service client et service après-vente, afin de satisfaire au mieux nos clients.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

à fuir de toute urgence ARNAQUE et frais de port exhorbitant pour ne rien recevoir

j'ai passé une commande le 02/06/2018. La livraison était prévu entre le 21/06 et le28/06. le 30, j'ai reçu 1 article de la commande qui en contenait 3 et je n'ai pas été prévenu de la livraison donc étant absente le colis a été 'balancé' par dessus mon portail qui fait 1.70m. C'est un robot de piscine... N'ayant aucune nouvelle du reste de la commande, j'ai essayé de contacter habitat et jardin par tél mais ça sonne dans le vide. J'ai donc envoyé un , sans réponse j'ai recommencé et là on m'a envoyé par mail les coordonnées du transporteur pour que je programma la livraison, sans autre explication. Le transporteur ne répond pas on tombe sur un disque qui tourne en boucle. Etant en illimité j'ai laissé tourner et au bout de 60 mn toujours rien. Après les avoir recontacté hier (le 03/06), on m'a assuré que j'aurais un mail dans la journée et toujours rien et bien sûr, ils ne sont pas joignable. Alors un conseil, si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, commandez ailleurs. C'est ce que je vais faire à l'avenir.

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de ces désagréments rencontrés avec le transporteur. Sachez cependant qu'il s'agit d'un prestataire et que par conséquent, nous ne gérons pas ses services. Nous lui transmettons néanmoins votre remarque en vu de l'amélioration de ses prestations. 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Suivi commande catastrophique!Une honte!!...le 13 mars ...

Suivi commande catastrophique!Une honte!!...le 13 mars 2018 je commande une piscine hors sol en bois avec la bâche été, la bâche hiver et la bâche à bulle.Jusque là tout va bien, je précise que nous partons en vacances 15 jours et que je souhaite être livrer début mai.
Premier couac on m appelle pendant mes vacances pour me dire que je serais livrer le lendemain..je me mets d accord avec le transporteur mais qu'elle n est pas ma surprise quand je vois qu' 'il y aura 3 livraisons!
À ce jour je n ai toujours pas de nouvelles pour ma bâche hiver sur le site elle est noté en cours de livraison, j ai beau les appeler plusieurs par jours (sans résultat bien sûr !!!),envoyé des mails incessants aucune nouvelle!!!! A devenir folle!par contre pour le prélèvement ils ont pas de mal!!!

Bonjour, En effet, il y a eu 3 livraisons car, votre commande était constituée d'articles provenant de différents entrepôts. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard accusé. Depuis votre message, de gros efforts ont été fait en termes de service client et service après-vente, afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous le démontrez. 
G le même problème que vous achat piscine mais pas reçu les bâche que faire?
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Habitat et Jardin : à fuir d'urgence!

Bonjour, je souhaiterais partager mon expérience avec le site Habitat et Jardin. J'ai commandé 2 parasols le 10/12/2017 (commande n°877459), argent débité le 13/12/2017, livraison prévue entre le 11 et le 15/12/2017. Jusque là, tout va bien. Or, ne voyant pas ma commande changer de statut au bout d’un mois, j’appelle le service client qui, bien-entendu, est joignable qu’après de nombreuses minutes d’attente à 0.15cts/min. Là, la conseillère m’indique qu’il y a du retard et que je serai livré fin Janvier. Ok, cela peut arriver, je décide de prendre mon mal en patience. Début Février toujours rien, j’envoie un mail, aucun retour, je rappelle le service client qui m’informe que ma commande est en cours de fabrication (?) et me sera livrée sans faute fin Février. La même chanson me sera chantée durant plusieurs mois.
Le 07/05/2018, hourra, changement de statut, les colis sont expédiés ! Cool, on m’indique au téléphone que le délai de livraison est d’une semaine maximum. Au bout de 15 jours, je m’inquiète, mail + téléphone au service client, aucun retour. Le 07/06/2018, je suis contacté par le service logistique d’H&J qui me confirme que la livraison est prévue le 11/06/2018 durant la journée (créneau pire qu’ERDF). Je m’organise en conséquence pour être disponible ce jour là. La journée passe, personne, la semaine passe, personne. Mail + Tél au service client, aucun retour. Je m’énerve un peu, j’envoie quelques messages de mécontentement sur Twitter et Facebook et là le service client me renvoie un mail en m’indiquant le nom et le numéro du transporteur. En appelant, je tombe sur l’agence de Tours or mon colis est à Toulouse, là, niveau incompétence, on touche vraiment le fond.
Aujourd’hui, nous sommes le 19/06/2018, je viens de réceptionner mes 2 parasols après avoir organisé la logistique que H&J m’a sous-traitée.
Conclusion : durant plus de 6 mois, on m'a privé de mes produits, on m’a déconsidéré et baladé par mail et par téléphone en m'indiquant de fausses dates d'expédition et de livraison. H&J n’a même pas eu la décence de s’excuser pour le retard, et pour le geste commercial n’en parlons même pas !
Première et dernière commande chez eux, même à -90 % je ne prends pas ! Des dizaines d’appels, des dizaines de mail, une logistique catastrophique à en avoir des cheveux blancs, après ça on n’arrive même plus à apprécier les produits commandés ! Même mes pires commandes en Chine ont été mieux traitées, bref fuyez tant que vous le pouvez !

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour tous ces désagréments. Sachez cependant que la société de livraison est un prestataire et par conséquent, la qualité de leur prestation n’est malheureusement pas de notre ressort. Nous militons néanmoins pour le respect des délais de livraison et pour une meilleure prise en charge des colis. Nous lui transmettrons votre remarque en vu de l'amélioration de ses prestations. 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, je souhaiterais partager mon expérience avec ...

Bonjour, je souhaiterais partager mon expérience avec le site Habitat et Jardin. J'ai commandé 2 parasols le 10/12/2017 (commande n°877459), argent débité le 13/12/2017, livraison prévue entre le 11 et le 15/12/2017. Jusque là, tout va bien. Or, ne voyant pas ma commande changer de statut au bout d’un mois, j’appelle le service client qui, bien-entendu, est joignable qu’après de nombreuses minutes d’attente à 0.15cts/min. Là, la conseillère m’indique qu’il y a du retard et que je serai livré fin Janvier. Ok, cela peut arriver, je décide de prendre mon mal en patience. Début Février toujours rien, j’envoie un mail, aucun retour, je rappelle le service client qui m’informe que ma commande est en cours de fabrication (?) et me sera livrée sans faute fin Février. La même chanson me sera chantée durant plusieurs mois.
Le 07/05/2018, hourra, changement de statut, les colis sont expédiés ! Cool, on m’indique au téléphone que le délai de livraison est d’une semaine maximum. Au bout de 15 jours, je m’inquiète, mail + téléphone au service client, aucun retour. Le 07/06/2018, je suis contacté par le service logistique d’H&J qui me confirme que la livraison est prévue le 11/06/2018 durant la journée (créneau pire qu’ERDF). Je m’organise en conséquence pour être disponible ce jour là. La journée passe, personne, la semaine passe, personne. Mail + Tél au service client, aucun retour. Je m’énerve un peu, j’envoie quelques messages de mécontentement sur Twitter et Facebook et là le service client me renvoie un mail en m’indiquant le nom et le numéro du transporteur. En appelant, je tombe sur l’agence de Tours or mon colis est à Toulouse, là, niveau incompétence, on touche vraiment le fond.
Aujourd’hui, nous sommes le 19/06/2018, je viens de réceptionner mes 2 parasols après avoir organisé la logistique que H&J m’a sous-traitée.
Conclusion : durant plus de 6 mois, on m'a privé de mes produits, on m’a déconsidéré et baladé par mail et par téléphone en m'indiquant de fausses dates d'expédition et de livraison. H&J n’a même pas eu la décence de s’excuser pour le retard, et pour le geste commercial n’en parlons même pas !
Première et dernière commande chez eux, même à -90 % je ne prends pas ! Des dizaines d’appels, des dizaines de mail, une logistique catastrophique à en avoir des cheveux blancs, après ça on n’arrive même plus à apprécier les produits commandés ! Même mes pires commandes en Chine ont été mieux traitées, bref fuyez tant que vous le pouvez !

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour tous ces désagréments. Sachez cependant que la société de livraison est un prestataire et par conséquent, la qualité de leur prestation n’est malheureusement pas de notre ressort. Nous militons néanmoins pour le respect des délais de livraison et pour une meilleure prise en charge des colis. Nous lui transmettrons votre remarque en vu de l'amélioration de ses prestations. 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commander une piscine tubulaire de 529 euros commander ...

Commander une piscine tubulaire de 529 euros commander le 24 avril la livraison prévu le 9 mai préciser en stock pas de nouvelles impossible de constater au téléphone donc j'envoie un message pour savoir où en est ma livraison ,et la on me dit que le transporteur a perdu la marchandise mais on prévient pas le client donc on me dit livraison prévu le 17 mai qu'il y en a en stock ok,après plusieurs semaine toujours rien donc je renvoi des messages pas de réponses et téléphone je sais pas si il y a vraiment quelqu'un au standard donc je renvoi un message assez très sec que je demande d'être remboursé on me précise de passer par le SAV sans explication le problème rien à foutre du client. J'attends la réponse du SAV En espérant qu'il seront plus compétant.

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du retard accusé suite à la perte du colis par le transporteur. Nous vous confirmons cependant que suite à votre demande, un remboursement a été effectué. 
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.