Publiez votre message sur Habitat et jardin en quelques instants

Vraiment top

Je ne sait pas si cela a changer on vous avez eu de la malchance mais moi j'ai commander une piscine Sao Paulo avec de nombreux accessoire ( bâche kit by passe etc ) pour plus de 8000€ pour tout vous dire et j'ai tout reçu Dans les temps seul petit bémol il manquait un couvercle dans ma pompe à chaleur qu'on ma renvoyé rapidement
Vraiment je recommande

A fuir, pour ne pas dire Escro.....

Bonsoir, j'ai commande le 20/04/17 . Un parasol déporté alu Sun4 rectangle 4x3 gris dalles incluses . Ce dernier disponible le jour de ma commande livraison prévus le 28/04/17 à ce jour toujours rien malgré 40 minutes de téléphone 0.15/'mm
Après une conversation assez corrosive par mail (main courante gendarmerie) aujourd'hui je viens de recevoir un mail me disant qu'ils allaient ce rapproche de la logistique pour faire le point . Je rêve les Escro ne manque pas d'imagination c'est toujours la faute de quelqu'un n'est-ce pas .....ils s'assument même pas leur côté Escro .
Mon conseil Site à Fuir au,plus vite si je n'ai pas satisfaction j'entamerai une procédure collective contre habitat et jardin

A fuir .........

Suite au nombreux avis négatif sur internet j'ai voulu contacter à plusieurs reprises , avant de passer commandes , les services téléphonique d'habitat et jardin afin d'avoir la confirmation de la disponibilité d'un produit ,,,,,, impossible de joindre quelqu'un sur 4 jours , appel payant de plus , ca coupe , raccroche au nez ,,,,,, incroyable
Un seul conseil fuyez cette enseigne.....inadmissible que ce site soit autorisé à poursuivre son activité

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant au coeur de nos priorités, depuis votre avis, de nombreux efforts ont été fait en termes de service client et service après-vente, afin de satisfaire au mieux nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous le démontrez à l'avenir.
je suis bien d'accord

inadmissible....

NOTE 0 ATTENTION !!!!! Soit disant ils doivent vous prévenir par téléphone le jour de la livraison ???? mais le vendredi rien a foutre.Ils balancent le colis par dessus votre portail... C EST INADMISSIBLE... sous-traité des livreurs bon marché pour encore faire des économies y en a MARRE ( surtout que les frais de port son pas gratuit.). Resultats colis endommagé, plantes derrière le portail complétement écrasée. RAS LE BOL des sites marchands qui respecte pas leurs clients...

anarque

Suite à notre commande d'une piscine sur le site Habitat et Jardin il était stipulé, en date de livraison, entre le 01/03 et le 07/03 or nous sommes le 08/03 et toujours pas de piscine ni de délais de la part du vendeur. Après des appels téléphoniques au service livraison aucun élément nouveau ne nous a été communiqué sur la date de livraison, de plus leur service en ligne ne nous a donné aucune autre information. Je ne comprends pas que l'on puisse vendre des articles qui sont soit disant en stock puis ils ne le sont plus et aucune information sur la livraison. Je tiens aussi à faire remarquer l'arrogance des personnes des divers services interrogées.

Bonsoir , avez vous reçu votre commande car j'envisage de faire un recour collectif contre habitat et jardin Naramig
Des nouvelles de la piscine ??

SITE SUPER, SERVICE EXCELLENT,LIVRAISON PARFAITE!

j'ai commandé une piscine elle est arrivé avant la date prévu et j'ai bénéficié de conseil précieux pour finir le montage. Produit, conseil tout est parfait. Je recommande.

SAV déplorable, ESCROQUERIE totale !

C’est bien la première fois que je rencontre autant de problème en passant commande en ligne. GECODIS Habitat et Jardin et leur transporteur GEODIS Calberson sont absolument à FUIR.
Ne vous arrêtez pas aux bons avis d’Habitat et Jardin et faîtes plutôt un tour approfondi sur internet pour consulter d’autres avis et ceux de GEODIS Calberson. Ce transporteur ne vous apportera que des ennuis et se dédouanera de tout problème.

J’ai commandé un salon de jardin et une lampe fin août 2016 que je n’ai jamais réceptionné suite à un litige entre Habitat et Jardin et leur transporteur. Habitat et Jardin m’affirmait que la commande était complète tandis que le transporteur GEODIS Calberson me soutenait l’inverse. La livraison n’a jamais pu se faire car leur chauffeur n’avait juste tout simplement pas envie de passer mon portail sécurisé (alors qu’il avait le code !).
Il leur a fallu plus de 2 mois pour me rembourser. FUYEZ et ne vous faîtes pas berner par leurs faux rabais !

qu'ils sont mauvais !!

vous savez quoi ??? j'ai été livrée !!!
si si je vous assure
ce qui prouve qu'ils ne maîtrisent rien, le site indique toujours l'information du 11 juillet date de la commande c'est à dire une livraison entre le 13 et le 19 juillet
ils ne font aucun suivi
espérons maintenant qu'on n'ai pas besoin du SAV parce que s'ils sont aussi bons que le service client on n'est pas sorti de l'auberge !!!

site malhonnête !!!

mon histoire continue et je ne manquerai pas de l'alimenter, hors de question de me laisser faire par des personnes aussi malhonnête : je vous la refais ?? allons y
commande le 11 juillet, livraison prévue entre le 13 et le 19 juillet, elle n'a évidemment pas eu lieu
du coup le 21 juillet je prends contact par mail parce que par téléphone personne ne décroche, j'indique que je souhaite faire un changement d'adresses étant donné que l'adresse où je me fais livrer (mon entreprise) ferme
on ne me répond qu'aujourd'hui le 28 (!!!!) que ce n'est pas possible parce que la livraison est en préparation et que j'ai tardé à le dire (heu le 21 c'était il y a une semaine et personne ne me répond !!!!)
bref, je vais me faire livrer à une adresse où personne ne pourra réceptionner à cause de personnes incompétentes qui mettent des jours à répondre à nos demandes par mails parce que par téléphone on ne répond pas
et quand on vous répond par mail (vous suivez toujours ?) et bien ce sont des mails type nous indiquant qu'ils se tournent vers le fournisseur et qu'ils reviennent vers nous
hors ils ne reviennent par vers vous, le temps passent et toujours pas de solution
je ne compte pas en rester là, j'ai gardé tous nos échanges et je compte bien faire un recours en justice

DONC FAITES ATTENTION COMME L AVEZ INDIQUE UNE AUTRE PERSONNE SUR CE SITE : ILS N ONT PAS DE STOCK, NE REPONDENT PAS AUX DEMANDES CLIENT, ET VOUS BALLADENT

je vous tiens au courant de la suite !!!

ils m'ont répondu !!!!

au bout de 5 jours ils ont répondu à mon mail
et que m'ont ils répondue ???
qu'ils se renseignent auprès de leur fournisseur et reviennent vers moi
heu ... encore un mail type et celui là je l'ai déjà eu mais je n'ai toujours pas réponse à ma question
allez on continue le film et je vous tiens au courant en espérant qu'un jour, enfin, quelqu'un réponde à ma question !!!

A éviter !!!

Mensonges sur les stocks, les délais de livraison du coup forcément !!
Service client inexistant : c'est au client de demander et il n'a pas de réponse
ah si on vous répond qu'on se tourne vers le fournisseur et qu'on revient vers vous
et évidemment on ne revient pas vers vous
en attendant mes 75 € ont été encaissé et sur ma page apparait toujours une date de livraison au plus tard au 19 juillet !!!
pour un site qui fournit du matériel d'extérieur et pour mon cas une pompe à piscine et bien si ce matériel arrive en hiver à quoi ca sert ????????

Au secours !!!!!

et évidemment on ne revient pas vers vous

Site vendeur à éviter !!!

et évidemment on ne revient pas vers vous

Qui peut me repondre ????

j'ai passé une commande le 11 juillet pour une pompe à sable, livraison indiquée entre le 13 et le 19 juillet, je fais un mail indiquant que je ne souhaitait pas être livrée le 15 juillet.
on me répond qu'on se renseigne auprès du fournisseur et puis plus rien ....
Aujourd'hui le 21 juillet, je n'ai ni eu de réponse à mon mail ni était livrée, j'appelle mais personne ne répond (ni au service client ni au service livraison)
J'aurai dû vérifier sur ce site les commentaires des clients avant de commander parce qu'ils ne me rassurent pas !!
Bref, qui peut me dire où en est ma commande ???????
Parce que l'argent il a bien été débité !

A quoi sert ce site si nous personne pour nous apporter une réponse ??
à dénoncer les sites vendeurs à éviter et bien qu'à cela ne tienne, je vais vous mettre un avis très régulièrement tant que personne ne m'aura apporté une solution !!!! ainsi si je peux éviter au moins à une personne de se faire avoir comme je l'ai été et bien ce sera toujours ça de gagner
ce qui est amusant c'est que sur le site à eux les avis sont très bons !!!

Surtout à eviter

J'ai commandé une banquette et sur les 2 livraisons que l'on m'a faite les 2 ont été retournées car elles etaient dans un piteux état...cassées et mal protégées...le transporteur Geodis est maivais...j'ai perdu 1 mois à attendre, pour l'instant aucun remboursement...j'ai commandé par l'intermediaire du site Auchan et s'est honteux pour eux egalement d'etre en partenariat avec des incapables pareils...

cela fait peur !
Bonjour, site à éviter absolument voici ma mésaventure avec habitat et jardin:
Le 06 mai 2016 je commande une piscine avec pompe à chaleur à Habitat et jardin via le site rue du commerce. Le 31 mai je me fais livrer 3 gros colis (dont 1 ouvert et un en mauvaise état ) je préfère vous préciser qu il est quasi impossible de tout vérifier à la livraison. Je m'aperçois aussitôt qu il me manque un carton : le liner et le kit by pass manque. il y a quelque jours ils m ont expédié le liner sans m'avertir au préalable mais me manque toujours le kit by pass. C 'est là que commence la galère : site qui prétend selon "ses engagements" vous répondre sous 48 heures!!!!!! A ce jour je n ai pas de retour de la part d habitat et jardin; le pire est que cela fait des semaines que je les appelle et envoie des mails : aucune réponse. Je téléphone du matin au soir dès 9h00 le matin (heure d ouverture standard tél GECODIS); j'ai envoyé des mails au service client et via leur SAV en ligne et ai demandé de l aide via leur chat UN SCANDALE POUR LES CONSOMMATEURS!!!!!!!!!! Personne ne me répond je suis une grande consommatrice des sites internet et là j'avoue c est la première fois que je rencontre un vendeur SANS AUCUNE CONSCIENCE PROFESSIONNELLE : AUCUNE COMMUNICATION , SERVICE INJOIGNABLE, SAV INEXISTANT. Du coup, l'ironie du sort sans réponse de leur part depuis des semaines et moi ayant besoin de la pièce pour monter la piscine et que mes enfants profitent de la piscine j'ai été obligé de recommander la pièce by-pass sur leur site et ai repayer une 2nde fois la pièce manquante. Pour information j'ai déjà payé environ 1700 pour une commande reçue incomplète. Dans cette histoire j ai fait confiance au sérieux de Rue du commerce mais à mon avis ils devraient vérifier plus en profondeur du sérieux de leur revendeur : ok Habitat et jardin propose des prix attractifs mais au détriment du service. Plus jamais ça je préfère la prochaine payer plus cher et vu les avis négatifs et les mésaventures des clients j'en suis qu'une de plus. Je vais engager une procédure car c est trop facile de se cacher derrière un site moi ce que je sais c est que j ai payé. En un mot déplorable.