Publiez votre message sur Habitat et jardin en quelques instants

site malhonnête !!!

mon histoire continue et je ne manquerai pas de l'alimenter, hors de question de me laisser faire par des personnes aussi malhonnête : je vous la refais ?? allons y
commande le 11 juillet, livraison prévue entre le 13 et le 19 juillet, elle n'a évidemment pas eu lieu
du coup le 21 juillet je prends contact par mail parce que par téléphone personne ne décroche, j'indique que je souhaite faire un changement d'adresses étant donné que l'adresse où je me fais livrer (mon entreprise) ferme
on ne me répond qu'aujourd'hui le 28 (!!!!) que ce n'est pas possible parce que la livraison est en préparation et que j'ai tardé à le dire (heu le 21 c'était il y a une semaine et personne ne me répond !!!!)
bref, je vais me faire livrer à une adresse où personne ne pourra réceptionner à cause de personnes incompétentes qui mettent des jours à répondre à nos demandes par mails parce que par téléphone on ne répond pas
et quand on vous répond par mail (vous suivez toujours ?) et bien ce sont des mails type nous indiquant qu'ils se tournent vers le fournisseur et qu'ils reviennent vers nous
hors ils ne reviennent par vers vous, le temps passent et toujours pas de solution
je ne compte pas en rester là, j'ai gardé tous nos échanges et je compte bien faire un recours en justice

DONC FAITES ATTENTION COMME L AVEZ INDIQUE UNE AUTRE PERSONNE SUR CE SITE : ILS N ONT PAS DE STOCK, NE REPONDENT PAS AUX DEMANDES CLIENT, ET VOUS BALLADENT

je vous tiens au courant de la suite !!!

ils m'ont répondu !!!!

au bout de 5 jours ils ont répondu à mon mail
et que m'ont ils répondue ???
qu'ils se renseignent auprès de leur fournisseur et reviennent vers moi
heu ... encore un mail type et celui là je l'ai déjà eu mais je n'ai toujours pas réponse à ma question
allez on continue le film et je vous tiens au courant en espérant qu'un jour, enfin, quelqu'un réponde à ma question !!!

A éviter !!!

Mensonges sur les stocks, les délais de livraison du coup forcément !!
Service client inexistant : c'est au client de demander et il n'a pas de réponse
ah si on vous répond qu'on se tourne vers le fournisseur et qu'on revient vers vous
et évidemment on ne revient pas vers vous
en attendant mes 75 € ont été encaissé et sur ma page apparait toujours une date de livraison au plus tard au 19 juillet !!!
pour un site qui fournit du matériel d'extérieur et pour mon cas une pompe à piscine et bien si ce matériel arrive en hiver à quoi ca sert ????????

Au secours !!!!!

et évidemment on ne revient pas vers vous

Site vendeur à éviter !!!

et évidemment on ne revient pas vers vous

Qui peut me repondre ????

j'ai passé une commande le 11 juillet pour une pompe à sable, livraison indiquée entre le 13 et le 19 juillet, je fais un mail indiquant que je ne souhaitait pas être livrée le 15 juillet.
on me répond qu'on se renseigne auprès du fournisseur et puis plus rien ....
Aujourd'hui le 21 juillet, je n'ai ni eu de réponse à mon mail ni était livrée, j'appelle mais personne ne répond (ni au service client ni au service livraison)
J'aurai dû vérifier sur ce site les commentaires des clients avant de commander parce qu'ils ne me rassurent pas !!
Bref, qui peut me dire où en est ma commande ???????
Parce que l'argent il a bien été débité !

A quoi sert ce site si nous personne pour nous apporter une réponse ??
à dénoncer les sites vendeurs à éviter et bien qu'à cela ne tienne, je vais vous mettre un avis très régulièrement tant que personne ne m'aura apporté une solution !!!! ainsi si je peux éviter au moins à une personne de se faire avoir comme je l'ai été et bien ce sera toujours ça de gagner
ce qui est amusant c'est que sur le site à eux les avis sont très bons !!!

Surtout à eviter

J'ai commandé une banquette et sur les 2 livraisons que l'on m'a faite les 2 ont été retournées car elles etaient dans un piteux état...cassées et mal protégées...le transporteur Geodis est maivais...j'ai perdu 1 mois à attendre, pour l'instant aucun remboursement...j'ai commandé par l'intermediaire du site Auchan et s'est honteux pour eux egalement d'etre en partenariat avec des incapables pareils...

cela fait peur !
Bonjour, site à éviter absolument voici ma mésaventure avec habitat et jardin:
Le 06 mai 2016 je commande une piscine avec pompe à chaleur à Habitat et jardin via le site rue du commerce. Le 31 mai je me fais livrer 3 gros colis (dont 1 ouvert et un en mauvaise état ) je préfère vous préciser qu il est quasi impossible de tout vérifier à la livraison. Je m'aperçois aussitôt qu il me manque un carton : le liner et le kit by pass manque. il y a quelque jours ils m ont expédié le liner sans m'avertir au préalable mais me manque toujours le kit by pass. C 'est là que commence la galère : site qui prétend selon "ses engagements" vous répondre sous 48 heures!!!!!! A ce jour je n ai pas de retour de la part d habitat et jardin; le pire est que cela fait des semaines que je les appelle et envoie des mails : aucune réponse. Je téléphone du matin au soir dès 9h00 le matin (heure d ouverture standard tél GECODIS); j'ai envoyé des mails au service client et via leur SAV en ligne et ai demandé de l aide via leur chat UN SCANDALE POUR LES CONSOMMATEURS!!!!!!!!!! Personne ne me répond je suis une grande consommatrice des sites internet et là j'avoue c est la première fois que je rencontre un vendeur SANS AUCUNE CONSCIENCE PROFESSIONNELLE : AUCUNE COMMUNICATION , SERVICE INJOIGNABLE, SAV INEXISTANT. Du coup, l'ironie du sort sans réponse de leur part depuis des semaines et moi ayant besoin de la pièce pour monter la piscine et que mes enfants profitent de la piscine j'ai été obligé de recommander la pièce by-pass sur leur site et ai repayer une 2nde fois la pièce manquante. Pour information j'ai déjà payé environ 1700 pour une commande reçue incomplète. Dans cette histoire j ai fait confiance au sérieux de Rue du commerce mais à mon avis ils devraient vérifier plus en profondeur du sérieux de leur revendeur : ok Habitat et jardin propose des prix attractifs mais au détriment du service. Plus jamais ça je préfère la prochaine payer plus cher et vu les avis négatifs et les mésaventures des clients j'en suis qu'une de plus. Je vais engager une procédure car c est trop facile de se cacher derrière un site moi ce que je sais c est que j ai payé. En un mot déplorable.

PROBLEME HABITAT ET JARDIN SERVICE CLIENT INACCEPTABLE

Suite à une commande payée en ligne le site Habitat et Jardin, leur service client prétexte une demande de pièces justificatives (pièce d'identité, justificatif de domicile) pour justifier d'une publicité mensongère : la "livraison sous 6 jours ouvrés" annoncée sur le site au moment de la commande passe instantanément à 2 mois de délais! Aucun respect du client : mis à la porte par une directrice hystérique lorsque je me présente muni de ma carte nationale d'identité, ma commande est annulée par le service client sans même m'avoir demandé mon avis lorsque je menace d'un dépôt de plainte si je ne suis pas livré dans les plus brefs délais. Aucune excuse ne m'a jamais été présentée, individus peu recommandables

waowwww

Scandaleux

J'ai commandé deux serres le 7 février j'attend tjs leurs livraisons!!!!Elles devait etre livrées entre le 9 et 15 février 2015 et nous sommes le 21 mars toujours rien!!!!Chaque semaine j'appelle à mes frais 0.15 cts la minute et on me repond la semaine prochaine!!!!!J'envoie un mail ce jour pour me dire que la serre n'est plus disponible on me la remplace par un truc qui est vraiment nul!!!!!!!L'autre serre il faut encore attendre le 6 avril!!!!La facture à été réglée depuis 6 semaine maintenant c'est une honte!!!!C'est scandaleux!!!!Site non marchand, irrespectueux, abusif, c'est lamentable!!!!!!!!HONTEUX!!!!!!

est ce que sur ce site les choses avancent ?

Habitat & Jardin

Bon temps de réactivité, ils décrochent vite lorsqu'on essaie de les joindre et en général les conseillers sont aimables et efficaces. En revanche, les prix sont un peu élevés sur certains produits.

Cher Faustineamt
je vous invite à essayer de les contacter et vous nous direz
car ce commentaire élogieux s'il est vrai (????) en décembre 2015 n'est plus d'actualité : ils ne décrochent plus au téléphone !!!
ils ne répondent plus aux mails des clients !!!!
enfin si, je suis vilaine, au bout du 5ème ils vous répondent qu'ils voient avec le fournisseur et puis plus rien !!!
aimables vous trouvez ??? ce sont des mails type !!!!!
efficaces ?? ah bon ??? je cours après eux depuis plusieurs semaines et toujours pas de solution, toujours pas d'info, toujours pas livrés, toujours pas de date de livraison en vu, et bien évidement 75 € débités le jour même !!!!!!
alors dites moi chez Faustineamt, travaillez vous chez eux pour faire un commentaire aussi élogieux ????
Bonjour la marque officielle,
à part ce genre de réponse pouvez vous nous aider ???
merci
Bonjour, Merci de votre confiance, la satisfaction de nos clients est notre priorité depuis notre création, il y a 15 ans. Habitat et Jardin met la qualité de service au premier rang de ses priorités, nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau. Cordialement. L'équipe @Habitatetjardin

liner piscine

Plusieurs dépôts de réclamations au SAV depuis début juillet , quelques réponses évasives et plus rien , aucun contact possible. La prise en compte est toujours datée du dernier message envoyé. SIte indisponible que pour les litiges avec message suivant "site victime de son succès , recommencer dans 30 minutes"cela dure depuis 3 jours y compris la nuit . incroyable mais vrai ,bravo
Bravo pour faire fuir les clients .

heu ???? ah bon ????
Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité depuis notre création, il y a 15 ans. Habitat et Jardin met la qualité de service au premier rang de ses priorités, nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à l'avenir. Depuis votre message, de gros efforts ont été fait en termes de service client et service après-vente, afin de satisfaire au mieux nos clients. Cordialement. L'équipe @Habitatetjardin.

A FUIR !!!! SAV FANTÔME

j'ai commandé un salon de jardin chez eux ,début 02 avril , reception du colis assez rapide , MAIS CELA CE COMPLIQUE quand j'ai voulu le monter, composé d'une table basse ,d'une banquette ,et de deux chaises soit au total six accoudoirs ( pour les chaises et la banquette) MAIS VOILÀ !!! TOUS IDENTIQUES les accoudoirs donc " IMONTABLE" . Contact pris , échange de mail , demande de photos de l'etiquette du colis , ré échange de mail , quel accoudoirs vous manque ? ,attendons retour de notre logisticien ,puis les mails suivant dossier remis au directeur... Blabla bla bla ...
j'ai essayé de faire intervenir "le site hébergeur" " mon échelle.com" .
Nous les contactons blabla bla ...
Reçu nouveau mail 02 juin , nous vous envoyons les accoudoirs manquants en milieu de semaine , un milieu de semaine passe ,puis deux puis trois ....
Nous sommes le 07 juillet 2015 , et toujours rien ...
Rien de proposé ,rien de résolu ,RIEN !RIEN !RIEN!!!!!!!
Donc si vous êtes tentés d'acheter quelque chose chez eux , sachez que leur SAV n'est pas mauvais IL EST NUL , vous avez donc une chance sur deux d'acheter une PROCÉDURE LONGUE ET USANTE .

vous avez eu des bla bla bla moi rien !!!
j'attends toujours qu'on me réponde
alors à ceux qui se demandent s'ils doivent passer par ce site : FUYEZ !!!!!

habitat et jardin ne rembourse pas

Suite a la perte de colis commandés j ai demandez un remboursement, cela fait maintenant 50 jours et toujours rien !!!!
Un conseil ne commandez pas chez eux façon il suffit de voir le nombres d avis défavorables sur les forums pour se faire une idée ...

Bonsoir,

Bonsoir
A mon tour, je tiens à vous faire part de ma mésaventure avec habitat et jardin:

- Tout d'abord, j'ai acheter en solde une piscine hors sol bois Sao Polo commandée le 24/07/2015. La date de livraison était prévue aux environs du 09/08/2015, la livraison n'a pas eu lieu. Suite à mon appel au service commerciale (très peu aimable, on doit les déranger), j’apprends qu'il y a rupture de stock et que je recevrai le modèle Baléares. la livraison prends du temps et je reçois le colis seulement fin septembre 2015. La saison est perdue et je reporte le montage de la piscine pour 2016.

-Pendant le montage au mois d'avril 2016, je détecte que 2 demi madriers supérieurs court 1933 x 67 x 45 sont coupés dans le mauvais sens. Ces 2 madriers ne peuvent pas être monté. Le problème est réglé par le SAV après plusieurs échanges difficiles et encore du retard de pris.

-Le 09/06/2016 j'ai monté le liner, la pose c'est réalisée sans aucun problème. Je n'ai pas eu le temps d'effectuer les découpes pour l'aspiration et le refoulement de la filtration et j'ai stoppé le remplissage à 40cm d'eau. Malheureusement le 10/06/2016 j'ai constaté un écoulement d'eau sur la dalle en béton. Le liner fuit, pourtant son état est apparemment parfait, je suspect un défaut au niveau de la soudure.

-Le 10/06/2016, j'ai réalisé la procédure SAV sur le site pour faire marcher la garantie de 2 ans sur l'étanchéité des soudures du liner. Le SAV prends toujours 3 ou 4 jours pour répondre, à chaque fois on me demande des photos de la fuite plus précises et un numéro de série. Je fournis les photos demandées et le numéro trouver dans l'emballage. Le SAV refuse d'activer la garantie car je leur est fait parvenir un mauvais numéro de série. Le vrai numéro était sur le carton d'emballage que je n'ai pas conservé car il était en mauvaise état.

-Le 04/07/2016, Je menace par mail habitat et jardin de la constitution d'un dossier pour une attaque en justice. Je reçois comme réponse que le problème à était signalé au fabriquant.

-Le 08/07/2016, je contacte à nouveau par mail habitat et jardin pour connaitre l'avancement de la situation, on me répond que le fabriquant et relancé mais que sans numéro de série le problème ne pourra être réglé.
Je vais donc porter l'affaire devant un tribunal.

Habitat et jardin propose des prix attractifs mais les produits présentent des défauts de qualité et les engagements de SAV et de garantie ne sont pas respectés.
Vraiment un site à éviter