Suivi commande catastrophique!Une honte!!...le 13 mars ...

Suivi commande catastrophique!Une honte!!...le 13 mars 2018 je commande une piscine hors sol en bois avec la bâche été, la bâche hiver et la bâche à bulle.Jusque là tout va bien, je précise que nous partons en vacances 15 jours et que je souhaite être livrer début mai.
Premier couac on m appelle pendant mes vacances pour me dire que je serais livrer le lendemain..je me mets d accord avec le transporteur mais qu'elle n est pas ma surprise quand je vois qu' 'il y aura 3 livraisons!
À ce jour je n ai toujours pas de nouvelles pour ma bâche hiver sur le site elle est noté en cours de livraison, j ai beau les appeler plusieurs par jours (sans résultat bien sûr !!!),envoyé des mails incessants aucune nouvelle!!!! A devenir folle!par contre pour le prélèvement ils ont pas de mal!!!

Bonjour, En effet, il y a eu 3 livraisons car, votre commande était constituée d'articles provenant de différents entrepôts. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard accusé. Depuis votre message, de gros efforts ont été fait en termes de service client et service après-vente, afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous le démontrez.
G le même problème que vous achat piscine mais pas reçu les bâche que faire?

Habitat et Jardin : à fuir d'urgence!

Bonjour, je souhaiterais partager mon expérience avec le site Habitat et Jardin. J'ai commandé 2 parasols le 10/12/2017 (commande n°877459), argent débité le 13/12/2017, livraison prévue entre le 11 et le 15/12/2017. Jusque là, tout va bien. Or, ne voyant pas ma commande changer de statut au bout d’un mois, j’appelle le service client qui, bien-entendu, est joignable qu’après de nombreuses minutes d’attente à 0.15cts/min. Là, la conseillère m’indique qu’il y a du retard et que je serai livré fin Janvier. Ok, cela peut arriver, je décide de prendre mon mal en patience. Début Février toujours rien, j’envoie un mail, aucun retour, je rappelle le service client qui m’informe que ma commande est en cours de fabrication (?) et me sera livrée sans faute fin Février. La même chanson me sera chantée durant plusieurs mois.
Le 07/05/2018, hourra, changement de statut, les colis sont expédiés ! Cool, on m’indique au téléphone que le délai de livraison est d’une semaine maximum. Au bout de 15 jours, je m’inquiète, mail + téléphone au service client, aucun retour. Le 07/06/2018, je suis contacté par le service logistique d’H&J qui me confirme que la livraison est prévue le 11/06/2018 durant la journée (créneau pire qu’ERDF). Je m’organise en conséquence pour être disponible ce jour là. La journée passe, personne, la semaine passe, personne. Mail + Tél au service client, aucun retour. Je m’énerve un peu, j’envoie quelques messages de mécontentement sur Twitter et Facebook et là le service client me renvoie un mail en m’indiquant le nom et le numéro du transporteur. En appelant, je tombe sur l’agence de Tours or mon colis est à Toulouse, là, niveau incompétence, on touche vraiment le fond.
Aujourd’hui, nous sommes le 19/06/2018, je viens de réceptionner mes 2 parasols après avoir organisé la logistique que H&J m’a sous-traitée.
Conclusion : durant plus de 6 mois, on m'a privé de mes produits, on m’a déconsidéré et baladé par mail et par téléphone en m'indiquant de fausses dates d'expédition et de livraison. H&J n’a même pas eu la décence de s’excuser pour le retard, et pour le geste commercial n’en parlons même pas !
Première et dernière commande chez eux, même à -90 % je ne prends pas ! Des dizaines d’appels, des dizaines de mail, une logistique catastrophique à en avoir des cheveux blancs, après ça on n’arrive même plus à apprécier les produits commandés ! Même mes pires commandes en Chine ont été mieux traitées, bref fuyez tant que vous le pouvez !

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour tous ces désagréments. Sachez cependant que la société de livraison est un prestataire et par conséquent, la qualité de leur prestation n’est malheureusement pas de notre ressort. Nous militons néanmoins pour le respect des délais de livraison et pour une meilleure prise en charge des colis. Nous lui transmettrons votre remarque en vu de l'amélioration de ses prestations.

Bonjour, je souhaiterais partager mon expérience avec ...

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour tous ces désagréments. Sachez cependant que la société de livraison est un prestataire et par conséquent, la qualité de leur prestation n’est malheureusement pas de notre ressort. Nous militons néanmoins pour le respect des délais de livraison et pour une meilleure prise en charge des colis. Nous lui transmettrons votre remarque en vu de l'amélioration de ses prestations.

Commander une piscine tubulaire de 529 euros commander ...

Commander une piscine tubulaire de 529 euros commander le 24 avril la livraison prévu le 9 mai préciser en stock pas de nouvelles impossible de constater au téléphone donc j'envoie un message pour savoir où en est ma livraison ,et la on me dit que le transporteur a perdu la marchandise mais on prévient pas le client donc on me dit livraison prévu le 17 mai qu'il y en a en stock ok,après plusieurs semaine toujours rien donc je renvoi des messages pas de réponses et téléphone je sais pas si il y a vraiment quelqu'un au standard donc je renvoi un message assez très sec que je demande d'être remboursé on me précise de passer par le SAV sans explication le problème rien à foutre du client. J'attends la réponse du SAV En espérant qu'il seront plus compétant.

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du retard accusé suite à la perte du colis par le transporteur. Nous vous confirmons cependant que suite à votre demande, un remboursement a été effectué.

commande d'un spa livré percé et pas de la couleur ...

commande d'un spa livré percé et pas de la couleur désirée service apres vente déplorable envoyé a spinco (nuls) .Pas de propositions de remboursement ou de remplacement.On me prend pour un con

Bonjour, Vous avez été dirigé vers le SAV du fabriquant car, lui seul est habilité à gérer ce type de litige concernant le produit. Nous ne saurions être tenu responsable de la qualité du service après vente du fabriquant. Nous lui transmettons votre remarque en vu de l'amélioration de se services.

A fuir comme la peste ne respecte pas le client, politique ...

A fuir comme la peste ne respecte pas le client, politique de l autruche, répond pas au mail...ATTENTION aussi encaisse le paiement avant tout ...commande passez le 1er mai livraison prévu du 3 au 9. aucune réponse de leur part a mes multiple messages.je ne sais pas si je vais être livrer un jour et de + annulation de commande ne fonctionne pas !!! DES ESCROCS

MDR 5 MOIS APRES C 'EST VRAIMENT CE FOUTRE DU MONDE
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de nous préciser le numéro de commande faisant l'objet de votre réclamation afin de réparer le préjudice causé. Dans l'attente.
je confirme .ils se renvoient la balle entre GECODIS SPINCO .SAV DEPLORABLE EN BREF DES ARNAQUEURS DE PREMIERE

abassourdi

j'allais passé une commande imprtante chez ce marchand ( plus de 3000 €)
au dernier moment j'ai voulu prendre les avis des clients sur les forums internet

j'en suis abassourdi et heureux d'avoir eu ce reflexe de vérification
je suis désolé mais au vu des commentaires des clients (déçus voire courroucés ) sur la majorité des forums " habitatetjardin" sur Internet (j'en ai consulté vraiment plusieurs car je n'arrivais à croire ce que je lisais)
je ne suis vraiment pas enclin à poursuivre ma commande.

extrait des témoignages clients :

( il n'y a vraiment presque que les "témoignages d'achats de Y. ALLOUCHE qui soient totalement favorables et inconditionnels à ce site mais en lisant le nom de dirigeants de cette entreprise sur le site des sociétés ...on comprend le pourquoi de cette SATISFACTION TOTALE !... lol)

Pas mal pour une premiere commande

Je suis plutôt satisfaite de ma première commande
Je passerai d’autre commandes chez eux si besoin

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos produits et services et vous remercions pour votre évaluation. A bientôt sur www.habitatetjardin.com
OUAHHHHHHHH UN SATISFAIT !!!!!!!!

Je suis fan !!

J’adore ce site ! j’ai commander 3 4 fois chez eux

Il est arriver 1 fois ou j’ai reçu un article endommagée j’ai donc immédiatement émis des réserve sur le bon de livraison , en présence du livreur
J’ai ensuite contacter le SAV habitat et jardin qui m’ont renvoyer un nouveau produit avec un bon d’achat de 15 euros en compensations

J’appelle cela du sérieux !

Plutôt sympathique

Site assez convivial avec un large choix de produit
Et livraison rapide sans problème

J’aime bien ce site

Super marchand

Super marchand

Je commande souvent chez ce marchand depuis quelques temps deja et je n’ai jamais eu aucun problème avec eux , les marchand comme cela ce font rare donc j’ai pensé qu’un petite avis positif s’imposait !
Ce site a souvent des promos et sourtout des articles pour toute l’année
Je recommande

LIVREURS IRRESPONSABLES ET QUALITÉ DU COLIS ABSENTE CHEZ HABITAT ET JARDIN

J'ai récemment commandé un canapé clic clac chez Habitat et Jardin en passant par auchan. Je me suis donc dit que si auchan était partenaire, je ne devrais pas trop avoir de souci .. Détrompez vous.. La livraison a bien "eu lieu " à la bonne date. Sauf que le boulot d'un livreur que l'on paye 30€ en plus de notre commande est d'au moins apporter le colis jusqu'au milieu de ton salon, sinon je ne le fais pas livrer et je vais le chercher moi même. Surtout quand il s'agit d'un canapé qui n'est pas possible de porter seul !! Et bien non pas chez geodis partenaire de Habitat et jardin!! J'habite au premier étage dont le seul accès est un escalier en colimasson, le livreur a sorti,ou plutôt traîné le carton en dehors du camion, pour le déposer aux pieds de ma petite soeur qui devait le réceptionner à ma place vu la plage horaire proposée (8h00-17h00 il faut prendre une journée pour les accueillir en plus). La seule chose que le livreur a trouvé à dire après avoir fais signé le papier, c'est "bonne chance" en repartant très vite car monsieur est pressé !! Comment fait ma petit soeur pour monter ce canapé toute seule ?!?!? C'est une blague ! J'appelle immédiatement le mec qui me dit ce n'est pas son boulot ?? Qu'il s'est déjà cassé le dos à le sortir seul ?? Alors qu'il l'a fait traîner au sol et il le laisse à une petit fille ?? Sérieusement !?! Inadmissible !! De plus le livreur se moque de nous car il n'était pas seul dans son camion ?? Vraiment ?? Habitat et jardin devrait peut être choisir correctement ses livreurs ! Car il y a des limites morales à respecter ! Le pire est que même la housse noir sous le canapé est déchiré ! Donc en plus d'avoir des livreurs irresponsables , Habitat et Jardin livre de la mauvaise marchandise !! Je ne suis pas prêt de les laisser tranquille ! Je compte être dédommagé et recevoir des excuses de la part du livreur pour laisser une petit fille dans la misère en bas d'un immeuble avec ce canapé qui contient des défauts !!

Je ne doute pas de ton experience. Mais je les ai appelés justement et leur service apres vente est aussi inadmissible. Etre traité de menteur n est pas tolerable.

Le pire dans tout ca, c est qu aujourdhui mon canapé est inutilisable car il ne tient meme pas debout. Faute du livreur ou de fabrication ? On ne saura jamais mais ton cas etait peut etre moins embetant que le miens.

Par contre, je suis d'accord avec toi il n y a rien de dramatique.

Mais parfois un mauvais avis soulage.

Cdlt.
Je ne comprend pas votre énervement il suffit d’appeler ou d’envoyer un message via le site habitat et jardin et il vous répondrons sur 48h ( je parle par experience personnel avec ce site)

Petite info j’ai rarement connu un livreur cordial donc votre problème n’est pas si dramatique que cela

Vraiment top

Je ne sait pas si cela a changer on vous avez eu de la malchance mais moi j'ai commander une piscine Sao Paulo avec de nombreux accessoire ( bâche kit by passe etc ) pour plus de 8000€ pour tout vous dire et j'ai tout reçu Dans les temps seul petit bémol il manquait un couvercle dans ma pompe à chaleur qu'on ma renvoyé rapidement
Vraiment je recommande

A fuir, pour ne pas dire Escro.....

Bonsoir, j'ai commande le 20/04/17 . Un parasol déporté alu Sun4 rectangle 4x3 gris dalles incluses . Ce dernier disponible le jour de ma commande livraison prévus le 28/04/17 à ce jour toujours rien malgré 40 minutes de téléphone 0.15/'mm
Après une conversation assez corrosive par mail (main courante gendarmerie) aujourd'hui je viens de recevoir un mail me disant qu'ils allaient ce rapproche de la logistique pour faire le point . Je rêve les Escro ne manque pas d'imagination c'est toujours la faute de quelqu'un n'est-ce pas .....ils s'assument même pas leur côté Escro .
Mon conseil Site à Fuir au,plus vite si je n'ai pas satisfaction j'entamerai une procédure collective contre habitat et jardin

A fuir .........

Suite au nombreux avis négatif sur internet j'ai voulu contacter à plusieurs reprises , avant de passer commandes , les services téléphonique d'habitat et jardin afin d'avoir la confirmation de la disponibilité d'un produit ,,,,,, impossible de joindre quelqu'un sur 4 jours , appel payant de plus , ca coupe , raccroche au nez ,,,,,, incroyable
Un seul conseil fuyez cette enseigne.....inadmissible que ce site soit autorisé à poursuivre son activité

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant au coeur de nos priorités, depuis votre avis, de nombreux efforts ont été fait en termes de service client et service après-vente, afin de satisfaire au mieux nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous le démontrez à l'avenir.
je suis bien d'accord

inadmissible....

NOTE 0 ATTENTION !!!!! Soit disant ils doivent vous prévenir par téléphone le jour de la livraison ???? mais le vendredi rien a foutre.Ils balancent le colis par dessus votre portail... C EST INADMISSIBLE... sous-traité des livreurs bon marché pour encore faire des économies y en a MARRE ( surtout que les frais de port son pas gratuit.). Resultats colis endommagé, plantes derrière le portail complétement écrasée. RAS LE BOL des sites marchands qui respecte pas leurs clients...

anarque

Suite à notre commande d'une piscine sur le site Habitat et Jardin il était stipulé, en date de livraison, entre le 01/03 et le 07/03 or nous sommes le 08/03 et toujours pas de piscine ni de délais de la part du vendeur. Après des appels téléphoniques au service livraison aucun élément nouveau ne nous a été communiqué sur la date de livraison, de plus leur service en ligne ne nous a donné aucune autre information. Je ne comprends pas que l'on puisse vendre des articles qui sont soit disant en stock puis ils ne le sont plus et aucune information sur la livraison. Je tiens aussi à faire remarquer l'arrogance des personnes des divers services interrogées.

Bonsoir , avez vous reçu votre commande car j'envisage de faire un recour collectif contre habitat et jardin Naramig
Des nouvelles de la piscine ??

SITE SUPER, SERVICE EXCELLENT,LIVRAISON PARFAITE!

j'ai commandé une piscine elle est arrivé avant la date prévu et j'ai bénéficié de conseil précieux pour finir le montage. Produit, conseil tout est parfait. Je recommande.

SAV déplorable, ESCROQUERIE totale !

C’est bien la première fois que je rencontre autant de problème en passant commande en ligne. GECODIS Habitat et Jardin et leur transporteur GEODIS Calberson sont absolument à FUIR.
Ne vous arrêtez pas aux bons avis d’Habitat et Jardin et faîtes plutôt un tour approfondi sur internet pour consulter d’autres avis et ceux de GEODIS Calberson. Ce transporteur ne vous apportera que des ennuis et se dédouanera de tout problème.

J’ai commandé un salon de jardin et une lampe fin août 2016 que je n’ai jamais réceptionné suite à un litige entre Habitat et Jardin et leur transporteur. Habitat et Jardin m’affirmait que la commande était complète tandis que le transporteur GEODIS Calberson me soutenait l’inverse. La livraison n’a jamais pu se faire car leur chauffeur n’avait juste tout simplement pas envie de passer mon portail sécurisé (alors qu’il avait le code !).
Il leur a fallu plus de 2 mois pour me rembourser. FUYEZ et ne vous faîtes pas berner par leurs faux rabais !

qu'ils sont mauvais !!

vous savez quoi ??? j'ai été livrée !!!
si si je vous assure
ce qui prouve qu'ils ne maîtrisent rien, le site indique toujours l'information du 11 juillet date de la commande c'est à dire une livraison entre le 13 et le 19 juillet
ils ne font aucun suivi
espérons maintenant qu'on n'ai pas besoin du SAV parce que s'ils sont aussi bons que le service client on n'est pas sorti de l'auberge !!!