Habitat & Jardin

Bon temps de réactivité, ils décrochent vite lorsqu'on essaie de les joindre et en général les conseillers sont aimables et efficaces. En revanche, les prix sont un peu élevés sur certains produits.

Cher Faustineamt
je vous invite à essayer de les contacter et vous nous direz
car ce commentaire élogieux s'il est vrai (????) en décembre 2015 n'est plus d'actualité : ils ne décrochent plus au téléphone !!!
ils ne répondent plus aux mails des clients !!!!
enfin si, je suis vilaine, au bout du 5ème ils vous répondent qu'ils voient avec le fournisseur et puis plus rien !!!
aimables vous trouvez ??? ce sont des mails type !!!!!
efficaces ?? ah bon ??? je cours après eux depuis plusieurs semaines et toujours pas de solution, toujours pas d'info, toujours pas livrés, toujours pas de date de livraison en vu, et bien évidement 75 € débités le jour même !!!!!!
alors dites moi chez Faustineamt, travaillez vous chez eux pour faire un commentaire aussi élogieux ????
Bonjour la marque officielle,
à part ce genre de réponse pouvez vous nous aider ???
merci
Bonjour, Merci de votre confiance, la satisfaction de nos clients est notre priorité depuis notre création, il y a 15 ans. Habitat et Jardin met la qualité de service au premier rang de ses priorités, nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau. Cordialement. L'équipe @Habitatetjardin

liner piscine

Plusieurs dépôts de réclamations au SAV depuis début juillet , quelques réponses évasives et plus rien , aucun contact possible. La prise en compte est toujours datée du dernier message envoyé. SIte indisponible que pour les litiges avec message suivant "site victime de son succès , recommencer dans 30 minutes"cela dure depuis 3 jours y compris la nuit . incroyable mais vrai ,bravo
Bravo pour faire fuir les clients .

heu ???? ah bon ????
Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité depuis notre création, il y a 15 ans. Habitat et Jardin met la qualité de service au premier rang de ses priorités, nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à l'avenir. Depuis votre message, de gros efforts ont été fait en termes de service client et service après-vente, afin de satisfaire au mieux nos clients. Cordialement. L'équipe @Habitatetjardin.

A FUIR !!!! SAV FANTÔME

j'ai commandé un salon de jardin chez eux ,début 02 avril , reception du colis assez rapide , MAIS CELA CE COMPLIQUE quand j'ai voulu le monter, composé d'une table basse ,d'une banquette ,et de deux chaises soit au total six accoudoirs ( pour les chaises et la banquette) MAIS VOILÀ !!! TOUS IDENTIQUES les accoudoirs donc " IMONTABLE" . Contact pris , échange de mail , demande de photos de l'etiquette du colis , ré échange de mail , quel accoudoirs vous manque ? ,attendons retour de notre logisticien ,puis les mails suivant dossier remis au directeur... Blabla bla bla ...
j'ai essayé de faire intervenir "le site hébergeur" " mon échelle.com" .
Nous les contactons blabla bla ...
Reçu nouveau mail 02 juin , nous vous envoyons les accoudoirs manquants en milieu de semaine , un milieu de semaine passe ,puis deux puis trois ....
Nous sommes le 07 juillet 2015 , et toujours rien ...
Rien de proposé ,rien de résolu ,RIEN !RIEN !RIEN!!!!!!!
Donc si vous êtes tentés d'acheter quelque chose chez eux , sachez que leur SAV n'est pas mauvais IL EST NUL , vous avez donc une chance sur deux d'acheter une PROCÉDURE LONGUE ET USANTE .

vous avez eu des bla bla bla moi rien !!!
j'attends toujours qu'on me réponde
alors à ceux qui se demandent s'ils doivent passer par ce site : FUYEZ !!!!!

habitat et jardin ne rembourse pas

Suite a la perte de colis commandés j ai demandez un remboursement, cela fait maintenant 50 jours et toujours rien !!!!
Un conseil ne commandez pas chez eux façon il suffit de voir le nombres d avis défavorables sur les forums pour se faire une idée ...

Bonsoir,

Bonsoir
A mon tour, je tiens à vous faire part de ma mésaventure avec habitat et jardin:

- Tout d'abord, j'ai acheter en solde une piscine hors sol bois Sao Polo commandée le 24/07/2015. La date de livraison était prévue aux environs du 09/08/2015, la livraison n'a pas eu lieu. Suite à mon appel au service commerciale (très peu aimable, on doit les déranger), j’apprends qu'il y a rupture de stock et que je recevrai le modèle Baléares. la livraison prends du temps et je reçois le colis seulement fin septembre 2015. La saison est perdue et je reporte le montage de la piscine pour 2016.

-Pendant le montage au mois d'avril 2016, je détecte que 2 demi madriers supérieurs court 1933 x 67 x 45 sont coupés dans le mauvais sens. Ces 2 madriers ne peuvent pas être monté. Le problème est réglé par le SAV après plusieurs échanges difficiles et encore du retard de pris.

-Le 09/06/2016 j'ai monté le liner, la pose c'est réalisée sans aucun problème. Je n'ai pas eu le temps d'effectuer les découpes pour l'aspiration et le refoulement de la filtration et j'ai stoppé le remplissage à 40cm d'eau. Malheureusement le 10/06/2016 j'ai constaté un écoulement d'eau sur la dalle en béton. Le liner fuit, pourtant son état est apparemment parfait, je suspect un défaut au niveau de la soudure.

-Le 10/06/2016, j'ai réalisé la procédure SAV sur le site pour faire marcher la garantie de 2 ans sur l'étanchéité des soudures du liner. Le SAV prends toujours 3 ou 4 jours pour répondre, à chaque fois on me demande des photos de la fuite plus précises et un numéro de série. Je fournis les photos demandées et le numéro trouver dans l'emballage. Le SAV refuse d'activer la garantie car je leur est fait parvenir un mauvais numéro de série. Le vrai numéro était sur le carton d'emballage que je n'ai pas conservé car il était en mauvaise état.

-Le 04/07/2016, Je menace par mail habitat et jardin de la constitution d'un dossier pour une attaque en justice. Je reçois comme réponse que le problème à était signalé au fabriquant.

-Le 08/07/2016, je contacte à nouveau par mail habitat et jardin pour connaitre l'avancement de la situation, on me répond que le fabriquant et relancé mais que sans numéro de série le problème ne pourra être réglé.
Je vais donc porter l'affaire devant un tribunal.

Habitat et jardin propose des prix attractifs mais les produits présentent des défauts de qualité et les engagements de SAV et de garantie ne sont pas respectés.
Vraiment un site à éviter