A fuir, pour ne pas dire Escro.....

Bonsoir, j'ai commande le 20/04/17 . Un parasol déporté alu Sun4 rectangle 4x3 gris dalles incluses . Ce dernier disponible le jour de ma commande livraison prévus le 28/04/17 à ce jour toujours rien malgré 40 minutes de téléphone 0.15/'mm
Après une conversation assez corrosive par mail (main courante gendarmerie) aujourd'hui je viens de recevoir un mail me disant qu'ils allaient ce rapproche de la logistique pour faire le point . Je rêve les Escro ne manque pas d'imagination c'est toujours la faute de quelqu'un n'est-ce pas .....ils s'assument même pas leur côté Escro .
Mon conseil Site à Fuir au,plus vite si je n'ai pas satisfaction j'entamerai une procédure collective contre habitat et jardin

Par Naramig il y a 6 ans

A fuir .........

Suite au nombreux avis négatif sur internet j'ai voulu contacter à plusieurs reprises , avant de passer commandes , les services téléphonique d'habitat et jardin afin d'avoir la confirmation de la disponibilité d'un produit ,,,,,, impossible de joindre quelqu'un sur 4 jours , appel payant de plus , ca coupe , raccroche au nez ,,,,,, incroyable
Un seul conseil fuyez cette enseigne.....inadmissible que ce site soit autorisé à poursuivre son activité

Par labalance il y a 6 ans
Bonjour, La satisfaction de nos clients étant au coeur de nos priorités, depuis votre avis, de nombreux efforts ont été fait en termes de service client et service après-vente, afin de satisfaire au mieux nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous le démontrez à l'avenir.
Par Habitat et jardin Habitat et jardin il y a 5 ans
je suis bien d'accord
Par Jean Michel Demontis il y a 5 ans

inadmissible....

NOTE 0 ATTENTION !!!!! Soit disant ils doivent vous prévenir par téléphone le jour de la livraison ???? mais le vendredi rien a foutre.Ils balancent le colis par dessus votre portail... C EST INADMISSIBLE... sous-traité des livreurs bon marché pour encore faire des économies y en a MARRE ( surtout que les frais de port son pas gratuit.). Resultats colis endommagé, plantes derrière le portail complétement écrasée. RAS LE BOL des sites marchands qui respecte pas leurs clients...

Par arioch il y a 7 ans

anarque

Suite à notre commande d'une piscine sur le site Habitat et Jardin il était stipulé, en date de livraison, entre le 01/03 et le 07/03 or nous sommes le 08/03 et toujours pas de piscine ni de délais de la part du vendeur. Après des appels téléphoniques au service livraison aucun élément nouveau ne nous a été communiqué sur la date de livraison, de plus leur service en ligne ne nous a donné aucune autre information. Je ne comprends pas que l'on puisse vendre des articles qui sont soit disant en stock puis ils ne le sont plus et aucune information sur la livraison. Je tiens aussi à faire remarquer l'arrogance des personnes des divers services interrogées.

Par celyal il y a 7 ans
Bonsoir , avez vous reçu votre commande car j'envisage de faire un recour collectif contre habitat et jardin Naramig
Par Naramig il y a 6 ans
Des nouvelles de la piscine ??
Par Ilan Durand il y a 7 ans