Publiez votre avis sur Habitat et jardin en quelques instants

Pas le choix de mettre une étoile... limite une obligation! ...

Avis publié par Meg il y a 5 mois
Pas le choix de mettre une étoile... limite une obligation! Moi je suis plus qu'en colère !!!!! Anniversaire de ma fille aujourd'hui et gâché à moitié car son cadeau n'est pas là !!!! Lit Maria à led commandé le 6 janvier 2019 sur le site Rakuten (Price Minister)....livraison sous 10 jours donc c'était Parfait! Finalement j'ai une confirmation du vendeur....prélèvement ok....et depuis plus rien!!! Je me bat par mail pour avoir des réponses....j'ai également appelé le site Rakuten mardi car Habitat et Jardin n'est pas foutu de me répondre mais malheureusement ils ne répondent pas non plus à Rakuten !!!!! Je suis dégoutée et en colère et croyez moi je ne lacherais pas l'affaire !!!

Cet avis intitulé « Pas le choix de mettre une étoile... limite une obligation! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus