Publiez votre message sur Habitat et jardin en quelques instants

enattente du SAV a contacte nous

Avis publié par Le boeuf 76 il y a 2 semaines
J'ai acheté cette serre au printemps et j'ai planté mes tomates fin Juin sous la serre que nous avons montée selon vos instructions ; et là en nettoyant tous les vieux plants en décembre , j'ai constaté 2 trous en haut du"toit" à chaque extrémités. Cela n'est pas normal , qu'après 6 mois d'utilisation le plastique soit déjà déchiré sans tempête!
Nous demandons de faire marcher la garantie pour un changement de la bache, si vous désirez que vous la renvoie merci de nous envoyer un transporteur.
Cdt
P.Jordan

Cet avis intitulé « enattente du SAV a contacte nous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus