Publiez votre avis sur Habitat et jardin en quelques instants

A FUIR !!!!!

Avis publié par Albert il y a 2 mois
A FUIR !!!!!
Je commande une piscine hors sol par la plate-forme RUE DU COMMERCE, tarif livraison annoncé 99 euros.
Je valide et je paye. Ce jour ma commande est annulée: je contacte Habitat et jardin, motif annulation, ce n'est pas le bon tarif !!!!! " vous imaginez mon bon monsieur, pour la Corse ".
Faudra m'expliquer en quoi le tarif Rue du Commerce qui est le partenaire, je le rappelle aurait fait une erreur. Qui plus est, lorsque j'ai contacté Habitat et jardin et demandé des explications, le commercial(e) m'a tout bonnement raccroché au nez, pas trop commercial tout ça. Faudrait accorder vos violons.......
De ce pas j'en informe l' UFC QUE CHOISIR.

Cet avis intitulé « A FUIR !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus