Publiez votre message sur Habitat et jardin en quelques instants

Reponse du SAV quand après m'avoir fait tourner en ...

Reponse du SAV quand après m'avoir fait tourner en bourrique pendant 1,5 mois la garantie avait fini par expirer !
malheureusement , ce produit vous a été livré conforme il y a 1 an .
Nous ne pourrons donc par intervenir favorablement à votre demande
cordialement
service client

Bonjour, Nous vous prions de nous communiquer votre numéro de commande car, il n'y a pas de réclamations sur la seule commande enregistrée à votre nom. Dans l'attente. Cordialement

SAV déplorable, site à fuir

Un site à fuir, commande incomplète et ils font preuve d'une mauvaise foie inégalable et jamais vue.C'est eux qui se trompent mais à vous de fournir des justificatifs hallucinants...Alors qu'il suffit de regarder le bordereau de livraison du transporteur.Ne jamais commander chez eux !!!

Bonjour, Sauf erreur de notre part, des justificatifs vous ont été demandés car, toutes les informations nécessaire pour résoudre votre litige ne figuraient pas sur le bon de livraison. Néanmoins, merci de nous transmettre votre numéro de commande pour vérification.

Service client NUL NUL NUL ! A EVITER ABSOLUMENT.

Je ne vous conseille pas du tout cette société.
J'ai commandé un canapé et je devais le recevoir entre le 02 et le 07 juillet. Un mois après je n'ai toujours rien reçu.
Lorsque je contacte le service client, ils sont incapables de m'expliquer les raisons de ce retard. Une fois leur outil était soit disant en panne, une autre fois ils m'ont promis de m'envoyer un mail dès qu'ils ont un retour du service logistique et évidemment je n'ai plus eu de réponse, une fois le canapé n'était plus en stock. Bref, c'est l'horreur !
La conseillère que j'ai eu la dernière fois ne voulait même pas m'écouter et m'interrompait. Elle me criait limite dessus.
Ils ne sont ni respectueux ni professionnels.
Je ne recommande PAS DU TOUT !

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses si votre expérience n' a pas été optimale. Depuis votre message, de gros efforts ont été fait en termes de service client et service après-vente, afin de satisfaire au mieux nos clients.

à fuir de toute urgence ARNAQUE et frais de port exhorbitant pour ne rien recevoir

j'ai passé une commande le 02/06/2018. La livraison était prévu entre le 21/06 et le28/06. le 30, j'ai reçu 1 article de la commande qui en contenait 3 et je n'ai pas été prévenu de la livraison donc étant absente le colis a été 'balancé' par dessus mon portail qui fait 1.70m. C'est un robot de piscine... N'ayant aucune nouvelle du reste de la commande, j'ai essayé de contacter habitat et jardin par tél mais ça sonne dans le vide. J'ai donc envoyé un , sans réponse j'ai recommencé et là on m'a envoyé par mail les coordonnées du transporteur pour que je programma la livraison, sans autre explication. Le transporteur ne répond pas on tombe sur un disque qui tourne en boucle. Etant en illimité j'ai laissé tourner et au bout de 60 mn toujours rien. Après les avoir recontacté hier (le 03/06), on m'a assuré que j'aurais un mail dans la journée et toujours rien et bien sûr, ils ne sont pas joignable. Alors un conseil, si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, commandez ailleurs. C'est ce que je vais faire à l'avenir.

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de ces désagréments rencontrés avec le transporteur. Sachez cependant qu'il s'agit d'un prestataire et que par conséquent, nous ne gérons pas ses services. Nous lui transmettons néanmoins votre remarque en vu de l'amélioration de ses prestations.

Suivi commande catastrophique!Une honte!!...le 13 mars ...

Suivi commande catastrophique!Une honte!!...le 13 mars 2018 je commande une piscine hors sol en bois avec la bâche été, la bâche hiver et la bâche à bulle.Jusque là tout va bien, je précise que nous partons en vacances 15 jours et que je souhaite être livrer début mai.
Premier couac on m appelle pendant mes vacances pour me dire que je serais livrer le lendemain..je me mets d accord avec le transporteur mais qu'elle n est pas ma surprise quand je vois qu' 'il y aura 3 livraisons!
À ce jour je n ai toujours pas de nouvelles pour ma bâche hiver sur le site elle est noté en cours de livraison, j ai beau les appeler plusieurs par jours (sans résultat bien sûr !!!),envoyé des mails incessants aucune nouvelle!!!! A devenir folle!par contre pour le prélèvement ils ont pas de mal!!!

Bonjour, En effet, il y a eu 3 livraisons car, votre commande était constituée d'articles provenant de différents entrepôts. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard accusé. Depuis votre message, de gros efforts ont été fait en termes de service client et service après-vente, afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous le démontrez.
G le même problème que vous achat piscine mais pas reçu les bâche que faire?

Habitat et Jardin : à fuir d'urgence!

Bonjour, je souhaiterais partager mon expérience avec le site Habitat et Jardin. J'ai commandé 2 parasols le 10/12/2017 (commande n°877459), argent débité le 13/12/2017, livraison prévue entre le 11 et le 15/12/2017. Jusque là, tout va bien. Or, ne voyant pas ma commande changer de statut au bout d’un mois, j’appelle le service client qui, bien-entendu, est joignable qu’après de nombreuses minutes d’attente à 0.15cts/min. Là, la conseillère m’indique qu’il y a du retard et que je serai livré fin Janvier. Ok, cela peut arriver, je décide de prendre mon mal en patience. Début Février toujours rien, j’envoie un mail, aucun retour, je rappelle le service client qui m’informe que ma commande est en cours de fabrication (?) et me sera livrée sans faute fin Février. La même chanson me sera chantée durant plusieurs mois.
Le 07/05/2018, hourra, changement de statut, les colis sont expédiés ! Cool, on m’indique au téléphone que le délai de livraison est d’une semaine maximum. Au bout de 15 jours, je m’inquiète, mail + téléphone au service client, aucun retour. Le 07/06/2018, je suis contacté par le service logistique d’H&J qui me confirme que la livraison est prévue le 11/06/2018 durant la journée (créneau pire qu’ERDF). Je m’organise en conséquence pour être disponible ce jour là. La journée passe, personne, la semaine passe, personne. Mail + Tél au service client, aucun retour. Je m’énerve un peu, j’envoie quelques messages de mécontentement sur Twitter et Facebook et là le service client me renvoie un mail en m’indiquant le nom et le numéro du transporteur. En appelant, je tombe sur l’agence de Tours or mon colis est à Toulouse, là, niveau incompétence, on touche vraiment le fond.
Aujourd’hui, nous sommes le 19/06/2018, je viens de réceptionner mes 2 parasols après avoir organisé la logistique que H&J m’a sous-traitée.
Conclusion : durant plus de 6 mois, on m'a privé de mes produits, on m’a déconsidéré et baladé par mail et par téléphone en m'indiquant de fausses dates d'expédition et de livraison. H&J n’a même pas eu la décence de s’excuser pour le retard, et pour le geste commercial n’en parlons même pas !
Première et dernière commande chez eux, même à -90 % je ne prends pas ! Des dizaines d’appels, des dizaines de mail, une logistique catastrophique à en avoir des cheveux blancs, après ça on n’arrive même plus à apprécier les produits commandés ! Même mes pires commandes en Chine ont été mieux traitées, bref fuyez tant que vous le pouvez !

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour tous ces désagréments. Sachez cependant que la société de livraison est un prestataire et par conséquent, la qualité de leur prestation n’est malheureusement pas de notre ressort. Nous militons néanmoins pour le respect des délais de livraison et pour une meilleure prise en charge des colis. Nous lui transmettrons votre remarque en vu de l'amélioration de ses prestations.

Bonjour, je souhaiterais partager mon expérience avec ...

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour tous ces désagréments. Sachez cependant que la société de livraison est un prestataire et par conséquent, la qualité de leur prestation n’est malheureusement pas de notre ressort. Nous militons néanmoins pour le respect des délais de livraison et pour une meilleure prise en charge des colis. Nous lui transmettrons votre remarque en vu de l'amélioration de ses prestations.

Commander une piscine tubulaire de 529 euros commander ...

Commander une piscine tubulaire de 529 euros commander le 24 avril la livraison prévu le 9 mai préciser en stock pas de nouvelles impossible de constater au téléphone donc j'envoie un message pour savoir où en est ma livraison ,et la on me dit que le transporteur a perdu la marchandise mais on prévient pas le client donc on me dit livraison prévu le 17 mai qu'il y en a en stock ok,après plusieurs semaine toujours rien donc je renvoi des messages pas de réponses et téléphone je sais pas si il y a vraiment quelqu'un au standard donc je renvoi un message assez très sec que je demande d'être remboursé on me précise de passer par le SAV sans explication le problème rien à foutre du client. J'attends la réponse du SAV En espérant qu'il seront plus compétant.

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du retard accusé suite à la perte du colis par le transporteur. Nous vous confirmons cependant que suite à votre demande, un remboursement a été effectué.

commande d'un spa livré percé et pas de la couleur ...

commande d'un spa livré percé et pas de la couleur désirée service apres vente déplorable envoyé a spinco (nuls) .Pas de propositions de remboursement ou de remplacement.On me prend pour un con

Bonjour, Vous avez été dirigé vers le SAV du fabriquant car, lui seul est habilité à gérer ce type de litige concernant le produit. Nous ne saurions être tenu responsable de la qualité du service après vente du fabriquant. Nous lui transmettons votre remarque en vu de l'amélioration de se services.

A fuir comme la peste ne respecte pas le client, politique ...

A fuir comme la peste ne respecte pas le client, politique de l autruche, répond pas au mail...ATTENTION aussi encaisse le paiement avant tout ...commande passez le 1er mai livraison prévu du 3 au 9. aucune réponse de leur part a mes multiple messages.je ne sais pas si je vais être livrer un jour et de + annulation de commande ne fonctionne pas !!! DES ESCROCS

MDR 5 MOIS APRES C 'EST VRAIMENT CE FOUTRE DU MONDE
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de nous préciser le numéro de commande faisant l'objet de votre réclamation afin de réparer le préjudice causé. Dans l'attente.
je confirme .ils se renvoient la balle entre GECODIS SPINCO .SAV DEPLORABLE EN BREF DES ARNAQUEURS DE PREMIERE

abassourdi

j'allais passé une commande imprtante chez ce marchand ( plus de 3000 €)
au dernier moment j'ai voulu prendre les avis des clients sur les forums internet

j'en suis abassourdi et heureux d'avoir eu ce reflexe de vérification
je suis désolé mais au vu des commentaires des clients (déçus voire courroucés ) sur la majorité des forums " habitatetjardin" sur Internet (j'en ai consulté vraiment plusieurs car je n'arrivais à croire ce que je lisais)
je ne suis vraiment pas enclin à poursuivre ma commande.

extrait des témoignages clients :

( il n'y a vraiment presque que les "témoignages d'achats de Y. ALLOUCHE qui soient totalement favorables et inconditionnels à ce site mais en lisant le nom de dirigeants de cette entreprise sur le site des sociétés ...on comprend le pourquoi de cette SATISFACTION TOTALE !... lol)

Pas mal pour une premiere commande

Je suis plutôt satisfaite de ma première commande
Je passerai d’autre commandes chez eux si besoin

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos produits et services et vous remercions pour votre évaluation. A bientôt sur www.habitatetjardin.com
OUAHHHHHHHH UN SATISFAIT !!!!!!!!

Je suis fan !!

J’adore ce site ! j’ai commander 3 4 fois chez eux

Il est arriver 1 fois ou j’ai reçu un article endommagée j’ai donc immédiatement émis des réserve sur le bon de livraison , en présence du livreur
J’ai ensuite contacter le SAV habitat et jardin qui m’ont renvoyer un nouveau produit avec un bon d’achat de 15 euros en compensations

J’appelle cela du sérieux !

Plutôt sympathique

Site assez convivial avec un large choix de produit
Et livraison rapide sans problème

J’aime bien ce site

Super marchand

Super marchand

Je commande souvent chez ce marchand depuis quelques temps deja et je n’ai jamais eu aucun problème avec eux , les marchand comme cela ce font rare donc j’ai pensé qu’un petite avis positif s’imposait !
Ce site a souvent des promos et sourtout des articles pour toute l’année
Je recommande