Avis Habitat et jardin du plus récent au plus ancien

J'ai acheté un barbecue chez Habitats et jardins. La ...

J'ai acheté un barbecue chez Habitats et jardins. La livraison a été rapide et il a été possible de la décaler d'un jour avec le transporteur. Rien à dire à ce propos.
Par contre, la notice d'assemblage du barbecue est incompréhensible, les schémas ne sont pas clairs. Le montage a été un véritable tour de force. Faites un effort sur cette notice d'assemblage !

Par Plat il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2023

Très mauvaise expérience, aucun suivi, c'est des escrocs ...

Très mauvaise expérience, aucun suivi, c'est des escrocs !! A FUIR
j'ai voulu retourner un produit parasol déporté + PIED, j'ai découvert que le retour est à la charge du client et qu'il ne remboursait pas!! la housse n'a toujours pas été livrée mais le débit de la carte était instantané !! PARTENAIRE DE GIFI j'ai fait confiance

Par MICHELENA il y a 1 an
Date d'expérience le 19/06/2023

SAV incompétant

Le SAV ne connait pas la loi française et confond la garantie légale de conformité et la garantie contractuelle

Par jeanpierrehode9882 il y a 1 an
Date d'expérience le 23/06/2023

Mécontent

Toujours en attente d’être livré 1 mois et demi après avoir passé commande.
S’agissant d’une bâche à bulle pour chauffer l’eau et maintenir la température la nuit avant les beaux jours de l’été, comment ne pas être mécontent des services ?
Mon compte, lui, a bien été débité immédiatement après le clic de validation !
De plus, aucune information de la part d’habitat et jardin si l’on ne les sollicite pas.

Par Alex il y a 1 an
Date d'expérience le 20/06/2023

service après commande nul

Pour vous vendre des produit il sont la mais des que le moindre probleme sur la livraison (manque des colis ) ou un panne sur la pompe a chaleur délais plus de 3 semaine et le dossier n'avance pas, et cela est toujours pas règle a ce jour alors que la saison a commencer. Que personne s'occupe de votre dossier car il en on rien a faire de vous .
je trouve que cette entreprise devrais avoir de soucis a ce faire et ne pas ce repose sur des tarifs.

Par Lepetit il y a 1 an
Date d'expérience le 14/06/2023

A bannir

A fuir commande passée le 28 février piscine pompe à chaleur 2 bâches by pass enrouleur. Le commercial s était engagé à garde la piscine 3 mois chez eux car notre terrassement n était pas fini(merci la pluie) malheureusement ça n a pas était respecté bref il n y avait pas mort d'homme. Mais la pompe à chaleur et la bache à bulle n'ont pas étaient livrées après je ne sais combien d appels et de mails ils me disent rupture. Ils me proposent une qualité moindre mais plus cher. J'ai refusé et maintenant je cours après mon argent. Je dois attendre car le service comptable a trop de demande de remboursement. Une honte plus jamais je ne commanderai sur ce site. A BANNIR

Par Schmitt il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2023

Fuyez

Commande passée fin avril, CB encaissée le lendemain (161€ quand même!). Toujours rien reçu ce jour, le 30 mai, alors que la date annoncée était le 4 mai.
Plusieurs mails sans réponse. Je viens d'appeler le numéro payant : répondeur vocal, puis renvoi au sav pour me dire "pas de conseiller dispo, rappelez".
Insupportable !
Fuyez !

Par Jvty il y a 1 an
Date d'expérience le 30/04/2023

Attention fraude !!!

Attention fraude !!!
Commande 230422V1116490627 d’un barbecue en partenariat avec VEEPEE.
Malgré une multitude de demande de facture, impossible d’obtenir celle-ci.
Strictement interdit par la loi, UFC QUE CHOISIR EN COURS !

Par GL il y a 1 an
Date d'expérience le 20/05/2023

Abri jardin 9m2 environ

L'abri jardin nous as été livré avec les couleurs inversée (tous les matériaux dont la peinture devait être extérieur on été inversée et vis versa). Nous avons donc un intérieur avec une peinture finie et un extérieur non fini. Nous sommes très très déçu car le SAV quu n'a jamais donné suite à notre réclamation. De plus le service téléphonique est payant et ils ne nous ont jamais répondu ou recontacté par mail etc.

Nous n'avons pas eu le choix que de le monter tel quel et constatons un plan de montage peu compréhensible.

Le cabanon est aussi mal isolé.

Voila un avis tres défavorable.
Nous pensions recommander sur ce site pour d'autres travaux, ameublement etc. Finalement nous nous en tiendrons ici.

Par Celine il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2023

serre poly dalhia verte hs en deux saison et aucun ...

serre poly dalhia verte hs en deux saison et aucun sav , de plus ils sont capable de vous faire un devis pour des plaques de poly qu ils n ont pas en stock , devis payé mais jamais rembourser , une honte de vrai petit margoulin , lol en faite non, de vrais grands et bon truands.

Par Jmb il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2023

Site pas très fiable, non respect dans leur délais et de leur clientèle

Commande d'un abri de jardin "Vegas" avec ses composants mi août 2022. Livraison le 1er septembre 2022 de la plupart des éléments mais il manque la fondation de l'abri. Il me demande de patienter quelques temps (oct-novembre) pour la livraison de cette fondation mais depuis malgré 3 relances, je n'ai toujours pas de date de livraison et l'entreprise ne peut pas donner une date de disponibilité. Nous sommes en mars 2023 (après 6 mois) et je n'ai pas de nouvelle si je ne relance pas le service client. Je ne peux pas monter mon abri de jardin sans la fondation.
J'ai demandé récemment un remboursement complet en échange d'un retour des éléments déjà reçus (tous les éléments sont encore dans leur boite, pas déballés) mais pas de retour sur ma demande malgré plus de 6 mois d'attente.
En conclusion, le site n'est pas très fiable dans ses stocks et le respect de leur clientèle. Si j'avais su j'aurai acheté chez un de leur concurrents.

Par JLuc il y a 1 an
Date d'expérience le 07/03/2023

A fuir

Je ne mets pas 0 car je ne peux pas mais franchement je trouve cette entreprise honteuse! Acheté un lit 160x200cm via manomano. Une pièce du lit est déchirer, la sangle c'est décousu à peine j'ai tiré dessus et alors le sommier j'en parle même pas! La première nuit les lattes ont sautés de celui-ci tellement ce n'est pas stable. Effectivement celui-ci se dandine de partout, ce n'est vraiment pas sécuritaire.
J'ai fais la réclamation et ils veulent le retour du produit avec carton d'origine pour revendre celui-ci. Ils veulent donc revendre un produit abîmé!!!! J'ai franchement jamais vu sa!!! Je suis donc sympa, je propose donc un rabais pour dédommagement sur le produit et ils ne veulent rien savoir! Ils font tout pour ne pas être en préjudice! Cet entreprise devrait être dénoncé pour ses pratiques!! On exige pas de carton d'origine pour un article défectueux!!! Ce n'est pas une rétraction mais une réclamation !!!
Entreprise à fuir!!!!!

Par Borda d’Agua il y a 1 an
Date d'expérience le 22/12/2022

bon achat

bon achat un rapport qualité prix qui a l air au rendez vous

Par Ponger il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022