Publiez votre message sur Habitat et jardin en quelques instants

A fuir comme la peste ne respecte pas le client, politique ...

A fuir comme la peste ne respecte pas le client, politique de l autruche, répond pas au mail...ATTENTION aussi encaisse le paiement avant tout ...commande passez le 1er mai livraison prévu du 3 au 9. aucune réponse de leur part a mes multiple messages.je ne sais pas si je vais être livrer un jour et de + annulation de commande ne fonctionne pas !!! DES ESCROCS

MDR 5 MOIS APRES C 'EST VRAIMENT CE FOUTRE DU MONDE
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de nous préciser le numéro de commande faisant l'objet de votre réclamation afin de réparer le préjudice causé. Dans l'attente.
je confirme .ils se renvoient la balle entre GECODIS SPINCO .SAV DEPLORABLE EN BREF DES ARNAQUEURS DE PREMIERE

abassourdi

j'allais passé une commande imprtante chez ce marchand ( plus de 3000 €)
au dernier moment j'ai voulu prendre les avis des clients sur les forums internet

j'en suis abassourdi et heureux d'avoir eu ce reflexe de vérification
je suis désolé mais au vu des commentaires des clients (déçus voire courroucés ) sur la majorité des forums " habitatetjardin" sur Internet (j'en ai consulté vraiment plusieurs car je n'arrivais à croire ce que je lisais)
je ne suis vraiment pas enclin à poursuivre ma commande.

extrait des témoignages clients :

( il n'y a vraiment presque que les "témoignages d'achats de Y. ALLOUCHE qui soient totalement favorables et inconditionnels à ce site mais en lisant le nom de dirigeants de cette entreprise sur le site des sociétés ...on comprend le pourquoi de cette SATISFACTION TOTALE !... lol)

Pas mal pour une premiere commande

Je suis plutôt satisfaite de ma première commande
Je passerai d’autre commandes chez eux si besoin

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos produits et services et vous remercions pour votre évaluation. A bientôt sur www.habitatetjardin.com
OUAHHHHHHHH UN SATISFAIT !!!!!!!!

Je suis fan !!

J’adore ce site ! j’ai commander 3 4 fois chez eux

Il est arriver 1 fois ou j’ai reçu un article endommagée j’ai donc immédiatement émis des réserve sur le bon de livraison , en présence du livreur
J’ai ensuite contacter le SAV habitat et jardin qui m’ont renvoyer un nouveau produit avec un bon d’achat de 15 euros en compensations

J’appelle cela du sérieux !

Plutôt sympathique

Site assez convivial avec un large choix de produit
Et livraison rapide sans problème

J’aime bien ce site

Super marchand

Super marchand

Je commande souvent chez ce marchand depuis quelques temps deja et je n’ai jamais eu aucun problème avec eux , les marchand comme cela ce font rare donc j’ai pensé qu’un petite avis positif s’imposait !
Ce site a souvent des promos et sourtout des articles pour toute l’année
Je recommande

LIVREURS IRRESPONSABLES ET QUALITÉ DU COLIS ABSENTE CHEZ HABITAT ET JARDIN

J'ai récemment commandé un canapé clic clac chez Habitat et Jardin en passant par auchan. Je me suis donc dit que si auchan était partenaire, je ne devrais pas trop avoir de souci .. Détrompez vous.. La livraison a bien "eu lieu " à la bonne date. Sauf que le boulot d'un livreur que l'on paye 30€ en plus de notre commande est d'au moins apporter le colis jusqu'au milieu de ton salon, sinon je ne le fais pas livrer et je vais le chercher moi même. Surtout quand il s'agit d'un canapé qui n'est pas possible de porter seul !! Et bien non pas chez geodis partenaire de Habitat et jardin!! J'habite au premier étage dont le seul accès est un escalier en colimasson, le livreur a sorti,ou plutôt traîné le carton en dehors du camion, pour le déposer aux pieds de ma petite soeur qui devait le réceptionner à ma place vu la plage horaire proposée (8h00-17h00 il faut prendre une journée pour les accueillir en plus). La seule chose que le livreur a trouvé à dire après avoir fais signé le papier, c'est "bonne chance" en repartant très vite car monsieur est pressé !! Comment fait ma petit soeur pour monter ce canapé toute seule ?!?!? C'est une blague ! J'appelle immédiatement le mec qui me dit ce n'est pas son boulot ?? Qu'il s'est déjà cassé le dos à le sortir seul ?? Alors qu'il l'a fait traîner au sol et il le laisse à une petit fille ?? Sérieusement !?! Inadmissible !! De plus le livreur se moque de nous car il n'était pas seul dans son camion ?? Vraiment ?? Habitat et jardin devrait peut être choisir correctement ses livreurs ! Car il y a des limites morales à respecter ! Le pire est que même la housse noir sous le canapé est déchiré ! Donc en plus d'avoir des livreurs irresponsables , Habitat et Jardin livre de la mauvaise marchandise !! Je ne suis pas prêt de les laisser tranquille ! Je compte être dédommagé et recevoir des excuses de la part du livreur pour laisser une petit fille dans la misère en bas d'un immeuble avec ce canapé qui contient des défauts !!

Je ne doute pas de ton experience. Mais je les ai appelés justement et leur service apres vente est aussi inadmissible. Etre traité de menteur n est pas tolerable.

Le pire dans tout ca, c est qu aujourdhui mon canapé est inutilisable car il ne tient meme pas debout. Faute du livreur ou de fabrication ? On ne saura jamais mais ton cas etait peut etre moins embetant que le miens.

Par contre, je suis d'accord avec toi il n y a rien de dramatique.

Mais parfois un mauvais avis soulage.

Cdlt.
Je ne comprend pas votre énervement il suffit d’appeler ou d’envoyer un message via le site habitat et jardin et il vous répondrons sur 48h ( je parle par experience personnel avec ce site)

Petite info j’ai rarement connu un livreur cordial donc votre problème n’est pas si dramatique que cela

Vraiment top

Je ne sait pas si cela a changer on vous avez eu de la malchance mais moi j'ai commander une piscine Sao Paulo avec de nombreux accessoire ( bâche kit by passe etc ) pour plus de 8000€ pour tout vous dire et j'ai tout reçu Dans les temps seul petit bémol il manquait un couvercle dans ma pompe à chaleur qu'on ma renvoyé rapidement
Vraiment je recommande

A fuir, pour ne pas dire Escro.....

Bonsoir, j'ai commande le 20/04/17 . Un parasol déporté alu Sun4 rectangle 4x3 gris dalles incluses . Ce dernier disponible le jour de ma commande livraison prévus le 28/04/17 à ce jour toujours rien malgré 40 minutes de téléphone 0.15/'mm
Après une conversation assez corrosive par mail (main courante gendarmerie) aujourd'hui je viens de recevoir un mail me disant qu'ils allaient ce rapproche de la logistique pour faire le point . Je rêve les Escro ne manque pas d'imagination c'est toujours la faute de quelqu'un n'est-ce pas .....ils s'assument même pas leur côté Escro .
Mon conseil Site à Fuir au,plus vite si je n'ai pas satisfaction j'entamerai une procédure collective contre habitat et jardin

A fuir .........

Suite au nombreux avis négatif sur internet j'ai voulu contacter à plusieurs reprises , avant de passer commandes , les services téléphonique d'habitat et jardin afin d'avoir la confirmation de la disponibilité d'un produit ,,,,,, impossible de joindre quelqu'un sur 4 jours , appel payant de plus , ca coupe , raccroche au nez ,,,,,, incroyable
Un seul conseil fuyez cette enseigne.....inadmissible que ce site soit autorisé à poursuivre son activité

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant au coeur de nos priorités, depuis votre avis, de nombreux efforts ont été fait en termes de service client et service après-vente, afin de satisfaire au mieux nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous le démontrez à l'avenir.
je suis bien d'accord

inadmissible....

NOTE 0 ATTENTION !!!!! Soit disant ils doivent vous prévenir par téléphone le jour de la livraison ???? mais le vendredi rien a foutre.Ils balancent le colis par dessus votre portail... C EST INADMISSIBLE... sous-traité des livreurs bon marché pour encore faire des économies y en a MARRE ( surtout que les frais de port son pas gratuit.). Resultats colis endommagé, plantes derrière le portail complétement écrasée. RAS LE BOL des sites marchands qui respecte pas leurs clients...

anarque

Suite à notre commande d'une piscine sur le site Habitat et Jardin il était stipulé, en date de livraison, entre le 01/03 et le 07/03 or nous sommes le 08/03 et toujours pas de piscine ni de délais de la part du vendeur. Après des appels téléphoniques au service livraison aucun élément nouveau ne nous a été communiqué sur la date de livraison, de plus leur service en ligne ne nous a donné aucune autre information. Je ne comprends pas que l'on puisse vendre des articles qui sont soit disant en stock puis ils ne le sont plus et aucune information sur la livraison. Je tiens aussi à faire remarquer l'arrogance des personnes des divers services interrogées.

Bonsoir , avez vous reçu votre commande car j'envisage de faire un recour collectif contre habitat et jardin Naramig
Des nouvelles de la piscine ??

SITE SUPER, SERVICE EXCELLENT,LIVRAISON PARFAITE!

j'ai commandé une piscine elle est arrivé avant la date prévu et j'ai bénéficié de conseil précieux pour finir le montage. Produit, conseil tout est parfait. Je recommande.

SAV déplorable, ESCROQUERIE totale !

C’est bien la première fois que je rencontre autant de problème en passant commande en ligne. GECODIS Habitat et Jardin et leur transporteur GEODIS Calberson sont absolument à FUIR.
Ne vous arrêtez pas aux bons avis d’Habitat et Jardin et faîtes plutôt un tour approfondi sur internet pour consulter d’autres avis et ceux de GEODIS Calberson. Ce transporteur ne vous apportera que des ennuis et se dédouanera de tout problème.

J’ai commandé un salon de jardin et une lampe fin août 2016 que je n’ai jamais réceptionné suite à un litige entre Habitat et Jardin et leur transporteur. Habitat et Jardin m’affirmait que la commande était complète tandis que le transporteur GEODIS Calberson me soutenait l’inverse. La livraison n’a jamais pu se faire car leur chauffeur n’avait juste tout simplement pas envie de passer mon portail sécurisé (alors qu’il avait le code !).
Il leur a fallu plus de 2 mois pour me rembourser. FUYEZ et ne vous faîtes pas berner par leurs faux rabais !

qu'ils sont mauvais !!

vous savez quoi ??? j'ai été livrée !!!
si si je vous assure
ce qui prouve qu'ils ne maîtrisent rien, le site indique toujours l'information du 11 juillet date de la commande c'est à dire une livraison entre le 13 et le 19 juillet
ils ne font aucun suivi
espérons maintenant qu'on n'ai pas besoin du SAV parce que s'ils sont aussi bons que le service client on n'est pas sorti de l'auberge !!!