Sur recommandation, j’ai acquis une table de chevet ...

Sur recommandation, j’ai acquis une table de chevet moderne ici. Satisfait.

Commande en préparation

Bonjour. Comme de nombreuses personnes ici j'ai commandé une piscine miami qui aurait dû être livré entre le 21 et 26 Mai 2020. Voyant ma commande toujours en préparation j'ai essayé de les contacter aussi bien par plusieurs mails que par de nombreux appels téléphoniques qui bien sûr n'ont abouti à aucun moment ! Quelqu'un pourrait me donner la meilleure conduite à tenir (plainte, dénonciation auprès d'un organisme) Merci et courage à tous ceux qui sont dans le même cas.

C'est tout de même rassurant du coup. Merci à vous. Bonne soirée.
Oui, je les ai harceler de mails ( 30 dans une journée ), je leur ai pourris leur instagram et autres, du coup remboursé en 48 hrs
Commande@habitatetjardin.com
Contact@habitatetjardin.com
Bonjour. Merci pour votre retour. Vous avez été dans le même cas ?

Bonjour, je vous donne une adresse mail que j’ai eu du service client: christine.gandon@habitatetjardin.com

Commande piscine passée le 24 avril,à ce jour on me ...

Commande piscine passée le 24 avril,à ce jour on me balade,toujours en préparation, le 22 mai on me confirme que je vais recevoir un mail du transporteur sous 48h pour l'expédition et finalement on me répond aujourd'hui, problème logistique avec la situation actuelle. Il a bon dos le covid!!!
Le pire dans tout ça, le trou et la dalle béton sont déjà faits pour recevoir la piscine aux cotes exactes du plan.
Ma patience va avoir des limites,si pas de livraison dans 15 jours, je ferais appel à la DGCCRF.
Injoignable par téléphone

Même problème que vous pack piscine "palma"+ pompe à chaleur commandé le 27 avril 2020 ainsi qu'une bâche été et un enrouleur (3986€). Bâche et enrouleur livrés mais aucunes nouvelles de la piscine. Aucune réponses à mes très nombreux mails ,tchat en ligne qui me balade en disant qu'il va transmettre au service concerné et standard téléphonique inexistant ( je passe mes journées au téléphone et rien ). Je me retrouve à ce jour avec un trou de 8×5 m dans le jardin et le matériel pour la suite des travaux (soit une dépense de 1500€) et je ne pourrai peut-être même pas en profiter cet été ! Je vais faire une mise en demeure en recommandé puis ensuite comme vous je saisirai la DGCCRF et s'il le faut les associations de consommateurs. Cest honteux d'abuser ainsi des consommateurs surtout quand on se dit "la confiance client depuis 19 ans .

Kit d’entretien complet pour piscine trouvé ici. Très ...

Kit d’entretien complet pour piscine trouvé ici. Très pratique.

jamal votre commande à bien été expédiée voir le lien ci dessus alors merci d’arrêter vos remarques agressives sur tout les commentaires positifs!

commande 1413812 une piscine a 4638 euro

commande 1413812 une piscine a 4638 euro
commande du 28 avril 2020 je devais la recevoir entre le 17/05 et le 23/05/2020
je n'est rien reçus ni e-mail ni téléphone
la commande est toujours en préparation

cordialement

et quand nos écrit dérange on peux pas mêtre notre message
je déconseille fortement

cette société et j’espère que la justice vas les condamner
les excuse du confinement on bon dos car sur les forum déjà
des personne se plaignais fortement
devant se mutisme j'ai dépose plainte pour
escroquerie et je vais demande des dédommagement la seul
chose que je demande c'est m'as piscine
j'ai essayer plus d'une 100 de fois a joindre cette société
qui apparemment a 22 ans d'expérience qui ne répond
jamais même au e-mail envoyer
très cher Nadia je vous demande de faire le nécessaire

Commande 1414775 passée le 29 Avril.

Commande 1414775 passée le 29 Avril, notée expédié le 7 mai, cependant toujours rien de livré.
J'ai contacté le transporteur Geodis qui m'informe que la marchandise ne leur a toujours pas été remise.
Impossible de joindre le service client et pas de réponse aux emails.

Merci beaucoup, je vais lui envoyer un email

Et ça continue, pleins de clients se plaignent de la non réception de commande et jamais jamais le téléphone et le mail ne répond, cela fait maintenant 15 jours que je tente tous les jours et plusieurs fois par jour de les joindre sans succès et j'ai aussi porté plainte comme beaucoup d'autres. Honte à cette entreprise de ne pas avertir les clients.
En fait, j'ai eu une réponse a un de mes premiers emails ! Pour me dire que c'était parti le 7 mai, info qui était déjà sur le status de la commande... Geodis m'a confirmé qu'ils avaient eu la demande d'enlèvement... Mais pas la marchandise....
Bonjour, je suis dans le même cas. Commande passée le 10 avril, CB débitée le 12 avril. Depuis, malgré de nombreux appels et mails,( personne ne répond). Je crains de ne jamais avoir mon produit (690.00 euros tout de même). Je ne sais pas comment faire. Comment avez-vous pu joindre Geodis ? Merci de votre réponse

Droit de rétractation non pris en compte

Service client non joignable. J'ai envoyé un mail pour exercer mon droit de rétractation mais aucune réponse. Je vais déposer plainte.

Merci. Je vais essayer d'envoyer un mail.

Commande n°1393242 Piscine payée comme les frais de ...

Commande n°1393242 Piscine payée comme les frais de transport
Livraison attendue entre le 06/05/2020 et le 12/05/2020

Nous sommes le 27/05/2020 et aucune nouvelle. Impossible de joindre le service ni par téléphone ni par mail.

Je comprends les soucis dus à la pandémie mais l'obtention d'une réponse me semble la moindre des choses.

Montant de la commande : 1199 €
Frais de port : 129 €
Bon d'achat : - 10 € (KDO10)
Frais de gestion : 0 €
Montant total : 1318 €

Merci pour votre prompt retour. Efectivement, après contact sur l'adresse générique de la société cette dame m'a agréablement répondu comme quoi la piscine serait livré la semaine 24. Je vais patienter. Merci pour votre aide et soutien

Bonjour, je vous contacte pour un renseignement, j’ai ...

Bonjour, je vous contacte pour un renseignement, j’ai effectué un achat d’une piscine le 02 mai (livraison prévu pour le 15 juin), mais depuis 10 jours je tente de les joindre car mon compte a bien été débité mais je n’ai reçu aucune facture, mais en vain, après plus de 10 appels par jour + mails je reste sans réponse de leur part, j’aimerais juste être rassuré..
avez vous un moyen de les joindre ?

Merci beaucoup, vous avez eu une réponse de leur part récemment ?

D’accord merci pour votre réponse
Bonne journée
Désolé pour vous tout comme nous tous mais nous sommes énormément de clients qui depuis la mi mars avons commandé et rien reçu. Tel et mail injoignable, plusieurs d entre nous dépose plainte... Bon courage, merci de nous dire so toutefois vous obtenez des renseignements.

Lamentable

Commande 1400325.Lamentable, lit pour ma fille commandé en avril, compte débité... Lit soit disant expédié le 28/04. Et soi disant perdu par le transporteur. Service client impossible à contacter ni par mail, ni par téléphone. Grosse arnaque !!!

Nadia, j'attends de voir.... Je ne manquerai pas de signaler sur le site si vous avez tenu votre promesse de remboursement ou pas... Et pour répondre à Josselin. En ce qui me concerne. Mon colis.... Pour avoir moi même contacté le transporteur est réellement perdu.
Nadia c est étrange j ai la même réponse pour mon transporteur qui lui était Prévôté ??? Tout les transporteurs de France auraient égaré tout vos colis en même temps ?? Qu elle étrange coïncidence n est ce pas ? Même pour reconnaître ses torts votre entreprise est dans le mensonge et pire elle accusé des société qui elles font leur job .
je suis désolée de vous informer que votre commande à été perdue par le transporteur mazet comme vous avez pu le voir sur le tracking transmis
ce produit étant en rupture votre commande est passée en remboursement qui sera réa lisé sous 48 h
habitat et jardin

Merci de votre réponse. Je vais suivre votre conseil pour le signalement à la DGCCRF. Dans tous les cas je ne compte pas en rester là. Comme beaucoup de monde c'est anormal de payer pour une marchandise non livrée. J'aimerai bien savoir ce qu'ils en penserai les gens d'habitat et jardin si ils se faisaient arnaquer comme ils arnaquent leurs clients....

Commande d'une piscine le 12 mai, paiement débité produit ...

Commande d'une piscine le 12 mai, paiement débité produit disponible et livraison prévue entre le 20 et 26 mai. Voyant le 20 commande toujours en préparation j'envoie un mail on me répond piscine en expédition or nous sommes le 27 mai donc déjà délai non respecté et la piscine est toujours indiquée en préparation et non en expédition. Donc paiement encaissé, délai non respecté, mail ne correspondant pas à la réalité et depuis plus de réponse ni d'appel d'un livreur et maintenant la piscine n'est plus disponible donc ou est elle quand vais je la recevoir car mes enfants attendent et je ne peux même pas en acheter une autre ????? Commande 1432894

C'est fait car aucune réponse et injoignable par téléphone
Déposé une plainte sur
Signalconso.gouv
bonjour, moi aussi j'ai le meme problème j'ai acheté une piscine et elle est toujours en préparation et je dois etre livré cette semaine.
impossible de les avoir par téléphone et par mail.
impossible de remplir loe questionnaire de livraison sur mon compte.
commande n°1374870
bonjour, moi aussi j'ai le meme problème, ma commande toujours en preparation, je dois etre livré cette semaine, impossible de les avoir par téléphone et par mail et impossible de remplir le questionnaire de livraison sur mon compte

Commande non reçu on devais me rappeler jamais personne ...

Commande non reçu on devais me rappeler jamais personne ma rappeler des voleurs pour ma part je dépose plainte vendredi si j'ai toujour pas ma commande numéro 1438917 impossible à avoir le nom et téléphone du transporteur ni le numéro de coli j'ai pris les devant protection jurique et avocat contacter plus de 15 mail d'envoyer à habitat et jardin sans reponse

J'ai déjà contacté personne répond j'ai reçu le produit complétement habimé

Et comme par azar la fameuse nadia ne répond pas

Abri de jardin en résine obtenu sur H&J. Belle qualité. ...

Abri de jardin en résine obtenu sur H&J. Belle qualité. J’adore.

Vous êtes un employé d'Habitat et jardin :)

J'ai commandé un trampoline il y'a 2 MOIS ,je n'ai jamais rien reçu.
Service client inexistant .Aucune réponse par mail ni au telephone on nous raccroche dessus sans que personne réponde .Inamissible. Quant au chat c'est une machine inefficace ,ils ont meme pas accés aux dossier clients.
J'ai signé la petition.

HABITAT ET JARDIN !!!!!
Y A T IL UN PILOTE DANS L AVION ?
Habitat et jardin vous saviez très bien que n honoreriez pas les commandes ..nous avons tous stoppé nos activités durant cette période pour ne pas léser nos clients ..mais vous..vous avez preferez nous spolier ...quoi qu il en coûte humainement..dans vos conditions de vente vous assurez garantir le stock de vos fournisseurs ...mon avocat ne vous fera aucune pitié ...j exige un geste de votre part pour réparer le préjudice..et une date de livraison dans les 15 jours ..je vais vous faire parvenir cela en recommandé pour respecter les démarches à suivre ...je ne bloquerai pas le 3ème paiement qui doit se faire le 7 juin ..il me suffirait de bloquer ma CB ...ADVIENNE QUE POURRA ...MAIS MOI JE NE VOUS LACHERAI PAS..sachant que l on va sûrement nous limiter la consommation d eau pour la sécheresse bientôt
Ma commande est du 07 avril et rien...j ai essayé de vous appeler..personne ne réponds.j ai envoyé plein de mails pas de réponse...c'est inadmissible
Service.client5@habitatetjardin.com
Pardon j ai oublié un point
Je ne sais pas si c etait pour moi la question désolé.c était pour krys ..
J ai eu un mail de
Serviceclient5@habitatetjardin.com

Piscine non livrée dans les temps, l’encaissement c’est ...

Piscine non livrée dans les temps, l’encaissement c’est bien fait dans les temps par contre ... le confinement à bon dos, ça n’empêche pas de répondre !!!

Pour la commande 1434947, la commande est en départ pour demain et sera livrée fin de semaine ou début semaine prochaine
N'hésitez pas à revenir confirmer votre livraison sur cet espace.

L'annulation a bien été réalisé ce jour pour la commande 1413276
Numéro de commande:1434947
Dans la même situation produit commandé le 13/05/2020 et encaissé le 18/05/2020 et toujours sans nouvelle, le service ne répond ni par mail ni par téléphone.
Je ne peux pas annuler la commande.
Je ai fait un dépôt de plainte sur : signalconso.gouv
Je vous invite à le faire aussi.

Jamal
J’attends de voir ...
votre annulation a bien été prise en compte et le remboursement à bien été effectué
merci de confirmé que vous avez bien reçu les fonds visible sous 48h max

habitat et jardin

Livraison non honorée dans les temps

Bonsoir,
Je suis consternée par ce genre d'entreprise. Si incapacité à honorer les commandes et surtout à les livrer en temps et en heure, il faut s'abstenir de continuer son activité en se moquant des clients. C'est honteux. Service client injoignable par téléphone et par mail. Désagréable sensation d'être bernée.

Bonjour, n'ayant pas été livrée dans délais, j'ai demandé le remboursement de ma commande. En attente de retour.
Bonne journée
J’ai commande également et des produits ne sont pas arrivés. La piscine doit être livrée le 12 juin... nous espérons le respect des dates car de notre côté tout est prévu pour cette date. Pas moyen de les joindre ni par téléphone ni par mail
Même cas, livraison non honorée, aucune réponse de leurs parts, scandaleux... le confinement n’excuse pas tout
Avec le confinement, le télétravail et les transports qui marchent au ralentit nous accusons du retard sur les livraisons et les réponses aux nombreux messages souvent répétitifs , nous sommes désolé de cette situation et du désagrément provoqué.
Nous mettons tout en oeuvre pour revenir vers vous sous 8 jours maximum.
nous existons depuis 22 ans et notre sérieux n'est plus à démontrer bien qu'à l'heure actuelle notre qualité est trés en dessous de l'habitude et nous en sommes fort désolé pour tous nos clients.

Pétition en ligne

Vous pouvez également signer une pétition qui est en ligne depuis aujourd'hui.. par la suite avec l'aide de tous le monde nous pourrons entamer un procet contre eu je vous joint le lien n'hésitez pas à partager à votre entourage
Voici une pétition en ligne à l'encontre de ce site malhonnête https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/tous_les_gens_victimes_du_groupe_gecodis__arnaque_sur_internet_habitat_et_jardin_societe_gecodis/

Il savent faire de la publicité nous aussi... avec plein de signature il vont avoir une bonne publicité sur les réseau sociaux
Pour ma part, je viens de la signer et d’ici la fin de la semaine un recommandé sera envoyé a habitat et jardin et copie à la DGCCRF du 75
Je compte bien la signer, pas de livraison, et surtout pas de nouvelles de leurs parts
Le numéro de commande est à renseigner sur le site pourquoi vous si êtes qui vous dites vous ne faites pas bouger les choses. Vous nous menez en bateau comme depuis le début.

habitat et jardin

Bonjour je suis dans la même situation piscine commander ...

Bonjour je suis dans la même situation piscine commander le 04/04/2020 livraison prévue entre le 23/04/2020 et le 29/04/2020 à ce jour toujours rien malhrermais relance par mail et téléphonique rien!! Ils faudrait ce réunir l’union fait la force hors de question de se laissez faire par ce site. Pour me joindre lentre2@live.fr merci

Nadia comme je vous ai déjà répondu dans d autre fil de discussion je suis un client comme tout les autres et habitat et jardin ne respectant pas ses contrats (validé lors de l encaissement des commandes) ni la loi : le vendeur est tenu de vous préciser, avant la conclusion du contrat, la date limite de livraison de la marchandise (article L 216-1 du Code de la consommation). A défaut, le délai est fixé par la loi à 30 jours.

Je ne fais que orienté vers clients lésés tout comme moi par votre incompétence vers les recours légaux qu ils ont contre vous

Et je vous rassure vous allez recevoir des demain ma LRAR de mise en demeure , ainsi que le courrier de ma juriste ainsi que des nouvelles de la DGCCRF de Paris concernant ma commande.

Je persiste et invité toute personne dans notre situation a déposer plainte sur signalconso.gouv

Miracle ma commande viens d'arrivé
Fany tu peux aussi faire un dépôt de plainte sur le site de la DGCCRF
En allant sur signalconso.gouv.fr
????
Bien répondu des escro ce site j'ai moi même signé la pétition contacter ma protection juridique et mon avocat
non cher Nadia je suis juste un client qui connait ses droits et les vôtres ce qui n' a pas l air d être votre cas ... Donc oui j' ai un numéro de commande ... Mais vous le donner pour que vous me disiez juste "votre commande est annulé on vous rembourse sous 48h" est trop facile et je ne suis pas prêt a reattendre 1 mois pour un remboursement .
De plus j ai profiter d une promotion sur le produit que je vous ai acheté donc je serais forcément lésé .
Donc non chère Nadia je ne suis pas du tout avocat , mais votre société c est engagée auprès de moi en validant la commande et en encaissant cette commande ... Elle a donc signée un contrat et j entend bien qu elle l honoré .... Tout comme vous essaye d honorer le votre , j espère qu il ne vous paie pas le mois d après

Petite erreur sur ma commande mais réglée sans souci.

Signalconso.gouv

Pour dépôt de plainte a la DGCCRF de Paris 75
Nous mettons tout en oeuvre pour revenir vers vous sous 8 jours maximum.
nous existons depuis 22 ans et notre sérieux n'est plus à démontrer bien qu'à l'heure actuelle notre qualité est très en dessous de l'habitude et nous en sommes fort désolé pour tous nos clients.
N'hésitez pas à donner votre n° de commande si je peux vous aider.

habitat et jardin
J aimerai savoir aussi à quel numéro car impossible de ravoir quelqu un au telephone et commande passer il y a 1 mois et demi on me mène en bateau le confinement d accord mais faut pas abuser ah oui sur ma commande de bain de soleil j ai reçu les housse mais il mais il manque l’es bain de soleil le plus important .... 1 fois réussi à les avoir au téléphone on doit me rappeler il se renseigne après impossible de les avoir au téléphone avec mon numéro je décide de tante avec un autre numéro mon Fix là miracle sa décroche bon forcément on me dit on se renseigne on vous rapel lundi nous somme mardi aucun appel je tante en vain de l’es contact aucune réponse par mail et ni au téléphone avec aucun numéro à croire qu il filtre l’es appel en fonctionne du numéro de téléphone client . J avait fait un paiement 3X je suis en trein de voir pour bloquer le 3 eme prélèvement peut être quelqu un daignera m appeler mais la c est bon je veut être remboursé faut pas abuser fuyez ce site une grosse arnaque pourtant j acheté souvent sur internet mais c est là 1 er fois que je me fait avoir je n avait pas regarder les avis j aurait mieu fait !!!!Surtout FUYEZZZZ habitat et jardin !!!!!!
Idem commande passer il y a 1 mois et demi . Réussi à les joindre 1 fois on me dit on vous rappel on se renseigne ensuite injoignable avec mon numéro . Je prend donc un autre téléphone miracle quelqu un décroché mon collègue vous rappel lundi pour vous tenir informer ou se trouve votre commande et ce qu il se passe bizar depuis silence radio et impossible de les joindre avec l un des 2 téléphone maintenant à croire qu il filtre l’es client en fonctionne de leur numéro de téléphone ....
Ah oui et à quel numéro ??

Un parasol pour mon jardin d’été acheté sur le site. ...

Un parasol pour mon jardin d’été acheté sur le site. Extra.