Avis clients HP

• 1/ 5

sav nul et payant

ordinateur portable qui casse sous garantie(charnières qui casse ) 2 mois utilisation .facture 197eur .HP fait en sorte de pas prendre en charges les réparations ,(mauvaise utilisation ) surtout ne pas acheter les ordinateur car garantie nul et les sav a ch..

Par Jean luc il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2022
Bonjour, je confirme, personne est au courant de rien et vous constatez que vous connaissez mieux les articles que les vendeurs...d'ailleurs on m'as envoyé à l'style d'une balle de tennis d'un service à l'autre et tous aussi nuls...il en va de soi que tout le monde jette la faute sur son voisin.
A FUIR!!!!
Par Florez Maria il y a 2 ans

Ordinateur portable envoyé une première fois en réparation ...

Ordinateur portable envoyé une première fois en réparation au bout de 18mois changement de la carte mère.
10 mois plus tard même panne : carte mère HS .aucune solution proposée par le service clients malgré 3 mails et un A/R .Est ce normal que un ordinateur portable payé 500€ ai une durée de vie de moins de 3ans ?
Traité comme de la M... Tout ce qui compte c est vendre .
Service client qui n'a de service que le nom .Une étoile car je n' ai pas la possibilité de n en mettre qu'une.
Fuyez Fuyez

Par Madame B il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/11/2021

HP à éviter absolument

HP à éviter absolument. Service après-vente inefficace pour ne pas dire incompétent.

Modèle HP Spectre x360 - 13-aw0700nz.

Défectueux depuis le premier jour, envoyé 3 fois en réparation :
- 1ʳᵉ fois, ils ont simplement réinstallé le SE.
-2ᵉ fois remplacement du SSD et retourné sans SE (invraisemblable)
-3ᵉ fois renvoyé pour défaut de montage

et je dois le renvoyer, car le problème n’est toujours pas réglé, depuis trois semaines, j’attends toujours une réponse du SAV. Je suis écœuré du service HP et je vous invite à éviter tout achat de produit de la marque. En ce moment, je ne sais  que faire. Un vrai cauchemar.

Par MAG il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2020

3 pannes en 3 ans . 2 fois la même panne sur des hauts ...

3 pannes en 3 ans . 2 fois la même panne sur des hauts parleurs . La logique de satisfaction client aurait voulu que l'on s'excuse et que l'on vous fournisse un équipement neuf pour tous les désagréments subis ou au moins une extension de garantie de 2 ans (Rien de tout cela, simplement une sacoche) . Pas d'ordinateur pendant + de 10 jours suit à l'envoi de votre équipement en Hongrie. Pour un ordinateur de 900 Euros je vous déconseille fortement cette marque. Par ailleurs un changement de Batterie via HP vous coutera 400 Euros car renvoi de la machine en Hongrie à vos frais bien évidemment.

Par Gremlin72 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021

SAV incompétent et service réclamation fantôme !!!

SAV incompétent et service réclamation fantôme !!!
Ordinateur Spectre entré en SAV hors garantie (fin janv 2020), pour améliorer les performance grâce au changement de la carte mère (pour la modique somme de 381€), et rendu au bout de 6 semaines HS !!!
Aucune proposition du SAV si ce n'est promettre que le service client va m'appeler et rien depuis 6 semaines !!!!
"Envoyé Spécial" diffusait il y a quelques jours un reportage sur les SAV malhonnêtes. Je pense qu'HP aurait pu y avoir une place de choix !!!

Par Lara il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2020

Ne pas acheter de produits hp

Ordinateur portable part en réparation après 13 jours d'utilisation, remboursement et échange impossible, le service client est arrogant , menteur, ont des problèmes d'élocution et compréhension, ils travaillent avec UPS qui ne passe pas chez vous au jours prévu en ne laissant aucun avis de passage, et dit qu'ils sont passés, mais apparemment d'après HP, ils ne pas obligé de prouvé leur passage... Et ils vous laisse appeler un numéro surtaxé à leur place, alors qu'il pourrait vous donner l'information ... Pas possible de faire de réclamation chez HP, car cela vous reconduit ou vous avez appeler au départ, c'est à dire au service technique.

Par Gerard Vasse il y a 6 ans
je vois qu'un an après, ça ne s'est pas arrangé ! PC neuf reçu endommagé fin mars, windows ne fonctionne pas, depuis je passe mon temps à appeler l'assistance technique, résultat en juin, mon pc repart pour "réparation", et là on me dit que je doit attendre septembre pour le changement de la carte mère ??? ils se moquent du monde, service réclamation arrogant et qui se moque des clients, service client pas mieux, pas mm capable de passer un coup de fil ou de proposer une solution !!
hp vend des PRO book ????
si vous êtes un pro, fuyez !!!
si vous achetez pour utilisation perso, fuyez aussi !!!!
H, ça ne vaut rien à par déception, perte de temps, ils vendent de la m..., il y a mieux et moins cher
Par COLERE il y a 4 ans