Avis clients Interflora

SATISFAITE

Le bouquet a été livré dans les délais. Il correspond parfaitement à la commande, très beau, la taille est parfaite ! La prestation reste quand même chère, cela reste un geste que je peux me permettre exceptionnellement !

Par Achlm il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/07/2020

commande bouquet

commande livrée, dans les délais, conforme. Message pour dire quand la livraison est effectuée, une photo du bouquet avant l'envoi aurait été un plus

Par Vero62123 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

Simplicité de commande, suivi de livraison, répond bien au besoin

Répond bien au besoin, même dans l’urgence, idem pour les options, et choix offert assez large. Site assez bien fait .
NB : on aimerait connaître le prix de livraison dès le début, sans être obligé d’aller presque jusqu’au bout de la commande. Important notamment quand on fait une commande impliquant plusieurs personnes (deuil, par ex.)

Par Carisb il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020

Très bonne expérience, je recommande !

Le bouquet était magnifique comme sur l’image du site. Le petit mot a fait plaisir à mon amie. Je recommande le site Interflora pour faire des cadeaux personnalisés et qui créent de beaux souvenirs.

Par Zallosa il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

parfait

Parfait jai beaucoup apprécié les services d Interflora l efficacité , la dispo , le sourire et la réactivité ,et surtout la livraison le dimanche ! et la fraicheur des fleurs !
merci

Par Vinchko il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/06/2020

Magnifique

Je recommande a 200%
Bouquets plus que magnifiques
Livraison respecté
Au top !!!!
Surtout ne pas hésiter une seul seconde

Par Lynda il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/06/2020

Interflora ou rien

Interflora ne m à jamais déçue que je reçoive les fleurs ou que je les envoie à ceux que j aime c est parfait .

Par Bib il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020

Avis Général

Service qui permet d'apporter du bonheur aux personnes livrées, nous sommes ravis de vos prestations.

Par David92210 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020

Pratique

Délai de livraison respecté et produit tout à fait conforme à la photo

Par Gaduche il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2020

Bouquet merveilleux

Bouquet merveilleux
Vase carré design et tarif correct.
Livraison dans la journée et appel du contact en cas d'absence. Service parfait.

Par Matthieu il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/06/2020