Publiez votre message sur Interflora en quelques instants

Une commande non livré ! A cause de bug informatique! ...

Une commande non livré ! A cause de bug informatique!
Une annulation le lendemain , et débit de la somme 2 jours après !!
Et la ça fait 3 semaines et toujours pas de remboursement !
Un mail envoyé pour me faire rembourser ! soit disant que ma demande serai traité dans les 48 heures !!! Pas de réponse !!!!
Je téléphone ce matin à Interfora ! réponse : bug informatique mais on va faire le nécessaire rapidement puisque le problème est réglé !!!!!
Je me suis retenue pour ne pas engueuler l'opératrice qui n'en peut rien ! tout au moins je l’espére !
Donner un avis ???????? !
Un avis catastrophique ! Je vous en pris , ne commander pas chez Inters'enfoudesclients !!
C'est vraiment lamentable !
On ne peut pas être plus déçus par un service aussi défaillant que cela, dans tout les domaines !!!! Commandes, Livraisons, sav,remboursement ,satisfaction clients !
Ma recommandation : Eviter de passer par Interflora pour commander vos fleurs !

Honteux

La destinataire n'a jamais reçu les fleurs que je lui avais expédiées accompagnées de chocolats pour la somme de 63,70€, par contre la livraison est soi-disant faite! Chercher l'erreur! J'ai bien expédié plusieurs mails de réclamations, avec toujours la même réponse:
" Bonjour Madame xxxxx, Nous accusons bonne réception de votre message. Nous nous engageons à traiter votre demande sous 48h. (du lundi au samedi, de 8h à 19h.) Sincèrement, Pierre, Votre Conseiller, Le Service Clients Interflora."
Le téléphone impossible à joindre! A fuir!

fleurs défraichies et livreur exécrable

Bonjour!
Je viens de recevoir un bouquet "Garance 60" aujourd'hui, et j'ai regrettablement deux points d'extrême mécontentement à vous annoncer :
- Le bouquet est dans un état plus déplorable! Jugez-en vous-même par les photos, toutes les fleurs sont défraîchies et en fin de vie, les pétales sont cassés, marrons, pliés... et les tiges attachées sauvagement! Une 10aine de roses ont la tige pliée, c'est une catastrophe! J'utilise régulièrement des services de livraison de fleurs, mais cette livraison est honteuse... Nous payons cher ces livraisons voyons!!
Par ailleurs, le carton d'emballage était nickel. Il s'agit vraiment d'un fleuriste incompétent et irrespectueux des fleurs! commande : IT34437878

- secondement, cela vous concerne indirectement, mais je n'ai aucun moyen de remonter à Chronopost l'exécrable livreur qui s'est présenté à ma porte.. J'espère donc que vous prendrez le temps de dire à votre partenaire de livraison qu'il doit mieux recruter son personnel, voici l'incident :
Le livreur s'est arrêté n'importe comment sur le trottoir en face de chez moi , obligeant ainsi le bus derrière lui a piler et se détourner légèrement de la route. Le chauffeur (une femme), en colère contre le livreur, entame une conversation en colere et lui se précipite violemment à sa fenêtre et lui crache au visage! Il l'insulte à nouveau, elle ferme sa fenêtre qu'il frappe fort de sa main libre (l'autre main tenant mon colis à l'intérieur duquel se trouve des fleurs fragiles, imaginez vous la scène!), et il crache à nouveau sur la fenêtre en criant des insultes! La femme redémarre son bus et file. Il vient me remettre mon colis et me dit "elle a insulté ma mère"... je pense qu’il va falloir sérieusement revoir le comportement de cet employé misogyne et irrespectueux. Mes fleurs ,sont bien abîmées. Et je ne vous dis pas l’état psychologique de la conductrice. Merci de faire remonter cette situation à son responsable, mon code livraison : BL45 8147 3052 48L

Merci de remédier à tout cela efficacement.
Bien à vous
Laëtitia

Bonjour!

Merci de remédier à tout cela efficacement.
Bien à vous
Laëtitia

Commande (N° IT34075186 ) non livrée

Ma commande (N° IT34075186 ) passait le 23 mai 2018 et qui devait être livrée pour le 26 mai ne l'a jamais été.
Bien entendu Interflora a débitée ma carte bleue mais ma mère n'a jamais reçu son bouquet.

Malgré plusieurs mails pour demander le remboursement de la commande, Interflora ne répond pas.

En conclusion, Interflora prend les commandes, les encaisse mais on ne reçoit jamais les fleurs : c'est donc bien de l'arnaque.

Du coup, je ne vous pas de passer commande sur leur site internet.

Quand à moi, il ne me reste plus qu'à porte plainte pour tromperie, arnaque

C.B

Mediocre

Le bouquet reçu n’était en rien conforme à l’image, et le rapport qualité prix je n’en parle même pas.. payer 80euros pour recevoir un bouquet qui en vaut à peine 40.. c’est lamentable.

Je suis très en colère. J'ai commandé un bouquet pour ...

Je suis très en colère. J'ai commandé un bouquet pour la fête des mères et il n'est jamais arrivé. Quelle déception pour ma mère qui ne comprenait pas n'avoir aucune nouvelle de ma part. J'ai pourtant reçu un mail signifiant qu'il avait bien été livré. Pas de réponse aux réclamations, un site de service après vente qui ne fonctionne pas, des numéros de téléphones et adresses mail qui n'aboutissent à rien...et bien sur mon compte lui a été débité très rapidement, tout cela ressemble à de l'escroquerie. Pour moi, interflora c'est terminé

ma fille a commandé un bouquet pour la fête des mères ...

ma fille a commandé un bouquet pour la fête des mères je ne l ai jamais reçu .Je lui ai conseillé FLORAJET Je n ai jamais été déçue

non professionnel incapable de rectifier ses erreurs

Inacceptable bouquet fête des mères non livrée, proposition de livraison le mardi 14h30 ! Pour les réclamations un numéro tel payant pour dire d’envoyer mail pour réclamation ! Proposition d’indemnisation on offre forfait livraison gratuite des prochaines commandes (19 €) résultat mes enfants se sont chamaillés pensant que la commande avait été mal faite ! merci interflora
Pour les obsèques de mon papa bouquet livré à un autre enterrement et nous n’avons jamais vu le bouquet malgré la promesse de livraison ! Heureusement les personnes qui ont choisis le bouquet étaient présentes sinon qui aurait vu ? et nous serions passée pour des incorrect de ne pas remercier ! Moralité passer commande directement au fleuriste et souvent la livraison est gratuite !

Nul fête des mères livrée avec deux jours de retard ...

Nul fête des mères livrée avec deux jours de retard bouquet ridicule au vue de prix payé
Un honte ne devrait pas exister

A EVITER :

A EVITER :

Validation du paiement mais pas de livraison car rupture de stock, en clair c'est une entreprise où l'escroquerie s'exerce à un niveau professionnel car la validation du paiement se fait avant la vérification du stock

=> A Fuire

Interflora : arnaque ?

J'ai commandé un bouquet et une boite de chocolat pour ma mère. J'ai reçu un mail disant que ca avait été livré mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas eu de réponse à mon mail de réclamation et le SAV n'est pas joignable par téléphone.

Une honte. Mon fils de 18 ans a commandé un bouquet ...

Une honte. Mon fils de 18 ans a commandé un bouquet pour la fêté des mère que je n'ai jamais reçu, alors qu un mail nous ait parvenu pour nous dire que le bouquet avait été livré!!! Imaginez la déception de mon fils qui n'avait rien à offrir et qui pourtant avait cassé sa tirelire. Le pire c'est qu'on a aucun numéro pour contacter le service réclamation , juste un mail
Nous sommes vraiment attiré par cet escroquerie

2 BOUQUETS NON LIVRES JOYEUSES FETES

Bonjour j'ai commandé un bouquet qui devait être livré hier le 27 mai 2018 pour la fête des mères. le bouquet n'a jamais été livré. En revanche, j'ai reçu un message m'informant que ce bouquet a bien été livré, ce qui est totalement faux!(IT34295369) Imaginez la déception de ma mère (80 ans) qui attends dans sa solitude un bouquet de la part de sa fille...Et mon amertume.... J'ai fait une réclamation et j'attends encore d'être contactée pour un remboursement; comble de l'ironie, mon fils m'appelle hier soir, étonné de mon manque de réaction quant à la réception d'un bouquet qu'il a commandé pour moi et que je n'ai bien évidemment jamais reçu non plus; 2 bouquets non livrés à 2 endroits différents pour une même famille, pour la fête des mères, c'est un comble j'exige un remboursement l'année dernière, déjà, problème, les fleurs avaient été livrées la veille!!!

rendons à César ...; je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'un remboursement intégral va se faire sous 8 jours. affaire à suivre

Interflora : incompétence et mauvaise foi

Interflora : incompétence et mauvaise foi
J'ai passé une commande via le site internet de Interflora le jeudi matin pour une livraison le samedi matin (pour la fête des mères qui tombait un dimanche).
Primo, le site présente un dysfonctionnement : lorsque de la saisie du code postal, le choix de la ville correspondante dans le menu déroulant n'est pas pris en compte et c'est la première commune qui est sélectionnée. Il n'y a pas de contrôle d'existence de la rue par rapport à la ville qui est sélectionnée par défaut. Je signale le problème via le contact client. Je reçois une réponse étonnante de non-recevoir "nous ne pouvons prendre en compte votre demande"
Je relance pour savoir ce qu'il va advenir de ma commande dont finalement l'adresse est incorrecte. aucune réponse. la livraison n'est pas effectuée samedi. ni dimanche. ni lundi.
je reçois ce matin un avis chronopost pour que me destinataire aille chercher lui même la commande au point chronopost à 8 km de chez elle !!!
Toujours aucun retour du SAV. c'est une honte.
La société profite des événements et s'engage sur son site de façon mensongère à effectuer des livraisons qu'elle ne fait pas au final. Les frais de livraisons sont payés, mais la livraison n'est pas faite et il n'y a aucun moyen d'avoir une personne humaine au téléphone.
Au vu des différents retours sur Internet (que j'aurais dû consulter avant) je déconseille très fortement l'utilisation de cette société incompétente et qui n'assume pas ses dysfonctionnements.