Avis clients Interflora

UNE ARNAQUE

La livraison a été demandée et confirmée le samedi 28mai, pour la fête des mères.
L’après-midi, le bouquet n’a toujours pas été livré. Je vais sur le site de Chronopost et découvre que la livraison est listée pour lundi !
Le bouquet a été finalement livré lundi 30 mai dans un état déplorable il ne restait plus du tout d’eau dans la petite vase, car la boite a été renversé pendant le transport. Le bouquet ne corresponde pas du tout à l’image présentée sur le site (toutes les pivoines sont de la même couleur dans le bouquet livré et elles sont de couleurs différentes sur l’image).
Le livreur s’en foutant complètement du retard a dit « de toute façon, je bosse pas samedi moi... ».

Impossible de contacter le service client via le site internet pour faire une réclamation, car il n’existe que le formulaire de contacte qui dit que ma commande est « introuvable » et refuse d’envoyer un message sans numéro de commande renseigné. J’ai essayé également d’appeler mais le robot qui ne sert à rien sauf de les faire gagner les 20cts par minute n’a jamais retrouvé ma commande lui aussi. Aucun moyen de parler a une personne physique quand on appelle.

Je dois maintenant perdre encore plus de temps pour lancer un litige car aucun moyen de contacter interflora.

Par MT il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2022

Réclamation infructueuse en cas d ´erreur de livraison

J’ai fait 3 commandes pour la fêtes des grands mères. Les deux du dimanche se sont super bien passées mais celle de lendemain a soi disant été livrée mais ma grand mère ne l’a pas eu. La livraison a du être faite ala mauvaise personne à 11h44 pour une livraison 13h-20h. Dans un immeuble où on ne peux entrer sans sonner à l’interphone. Interflora n’a pas sonné ni appeler ma grand mère. Bref cela peux arriver des erreurs dans une société de service.
Sauf que le service client d’interflora est incompétent. Il faut payer une communication inefficace ou aucune solution n’est trouvé. A chaque fois soit l’interlocuteur dès réclamations n’est pas expert et n’a pas accès au dossier ou alors la personne doit appeler le fleuriste. Qui lui dit être formel d’avoir livré … mais à qui?????
Aucune proposition rapide de livrer de nouveau ou de rembourser. Je dois toujours attendre leur réponse par mail. Il ne rappelle pas le client mécontent. 4 coups de fils et 3  mails de réclamation et voilà une semaine que la livraison aurait dû arriver. Il m’ont promis un retour par mail mais je désespère que cela soit qqch en ma faveur.
Je déconseille ce service incompétent en cas de souci et de mauvaise foi!
Je passerais par un autre site.
La qualité d’un service dépend aussi de leur façon de gérer les soucis… Amazon sont bien meilleurs en ce domaine!
A fuir!

Par Delph il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/03/2022

LAMENTABLE!

LAMENTABLE!
J'ai commandé des fleurs pour un enterrement pour lequel je ne pouvais me déplacer. Le fleuriste a menti et gardé l'argent. Il a changé de version 3 fois. Interflora ne fait rien, ne répond pas à mes questions. j'ai du déranger la société funéraire, la mairie du cimetière, la famille endeuillée, pour enquêter moi-même sur ce qui s'est passé. c'est vraiment n'importe quoi. Ne passez pas par ce service.

Par Laurence il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/02/2022

Très déçue par Interflora qui semble ne pas être en phase avec ses fleuristes

J'ai commandé un bouquet Cupcake le dimanche 19/12/2021 pour l'anniversaire de ma mère le lendemain lundi 20 dans l'après midi soit entre 13H et 19H en indiquant l'étage et le numéro de porte.
Pendant que je faisais tranquillement mes courses le lundi matin, j'ai vu que le fleuriste m'avait appelée à 10H42 concernant la livraison, j'ai pris connaissance de ce message un peu avant midi, ai rappelé et suis tombée sur un répondeur où j'ai laissé un message disant que je ne comprenais pas bien la raison de cet appel vu que j'ai donné pour consigne de livrer l'après midi et non le matin et que je serais chez moi à partir de 13H.
J'ai attendu toute l'après midi sans aucune inquiétude jusqu'à ce que je reçoive un mail d'interflora à 18H35 m'informant que le fleuriste n'avait pas réussi à me joindre ou alors que le transporteur n'avait pas pu me livrer et aurait laissé un avis de passage dans ma boite
J'ai répliqué tout de suite en demandant un remboursement, réclamation ouverte sous la Ref3999897
Aberrant, aucun avis de passage, aucun appel, même en considérant que tout ceci soit avéré, pourquoi le fleuriste essaierait de me contacter alors qu'il a toutes les données de la livraison ?
et en prenant le cas du transporteur qui aurait laissé un avis, il aurait réussi à arriver jusqu'aux boites avec le bouquet et ne serait pas monté alors qu'il avait l'étage et le numéro de porte ?, que des foutaises
Je n'ai pas eu de suite à ma demande de remboursement, j'ai contacté le service client le 23, service au passage payant, la conseillère que j'ai eu en ligne passait de moi au fleuriste de l'autre côté qui maintenait ses allégations, pour finir, je devais attendre un remboursement sous 48H
Aucune nouvelle, j'ai rappelé le vendredi 31, service payant, nouvelle conseillère, le dossier aurait été rejeté, après de nouvelles explications, je devrais à nouveau attendre un remboursement
Je pense que ce remboursement n'arrivera pas et que Interflora et son fleuriste se moquent de moi.
Je vais continuer mes investigations par tout biais possible car c'est inadmissible
c'est moi qui ai été déçue, flouée et tout ceci impunément ?
La moindre des décences serait de me rembourser, en tout cas, je ne recommencerai plus, j'étais pourtant une cliente d'interflora

Par Nikky il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/12/2021

Bouquet jamais livré le matin des 18 ans de ma fille ...

Bouquet jamais livré le matin des 18 ans de ma fille (commandé avec 48h de marge), décalé au lendemain sans raison, sans prévenir, toujours pas livré le lendemain soir, pourtant annoncé "livré" par interflora, "pas livré" par chronopost. Bravo interflora, et merci pour les 18 ans de ma fille, j'apprécie tout particulièrement la cadeau manqué et le temps perdu à appeler vos services !!!!!

Par Cédric il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021

TRÈS DÉÇUE ! FUYEZ !

TRÈS DÉÇUE ! Bouquet reçu absolument pas conforme au bouquet commandé : ni en couleur, ni en type de fleurs utilisées. Le SAV n’a pas accepté de procéder à un remboursement total et propose « la livraison gratuite sur la prochaine commande ». Je ne recommanderais pas chez eux. Je déconseille, très mauvaise expérience. FUYEZ !

Par Maé SABY il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/07/2021

Double fiasco sur Interflora

" j’avais des remerciements à faire. J’ai fait une commande en ligne sur Interflora. J’avais confiance car interflora c’est le numéro 1 avec des engagements forts sur le papier :
- Garantie de fraicheur 7 jours minimum
- Livraison en moins de 4 h partout en France
- Une livraison rapide d’un nouveau bouquet en cas d’incident.
- Tous nos bouquets sont garantis « satisfait ou relivré »
La réalité : tu parles Charles, les promesses ne valent que pour ceux qui les écoutent.
J’ai passé une commande notamment de roses pour une livraison de 8h à 13h le samedi 26 juin : la date était importante.
Le colis n’est jamais arrivé. Excuses timides par mail avec comme simplement dédommagement : remboursement intégral + commande à refaire + frais de livraison pour la prochaine commande offerte.
Nouvelle commande de fleurs faite pour une livraison le samedi 3 juillet entre 8 heures et 13 heures. Le coli n’est pas arrivé. Il est resté à la poste tout le week end et a été livré le lundi à 11h soit 48 heures après. La durée de vie des fleurs a dont été raccourcie sans compter le fait que pour des gens qui travaillent, il plus intéressant de recevoir des fleurs pour en profiter le week end que la semaine surtout s’ils rentent tard.
J’ai demandé une nouvelle livraison mais la réponse est décevante :
Dans un premier temps :
« Particulièrement attentifs à votre satisfaction, et en réparation, nous prolongeons votre abonnement Interflora + pour une durée de 6 mois supplémentaires gratuitement. »
Dans un second temps :
« Le remboursement de 14,90 € correspondant aux frais d'une livraison Interflora est d'ores et déjà engagé et apparaîtra sur votre compte dans le délai maximal de 8 jours ou en fin de mois si vous aviez réglé votre achat avec une carte à débit différé. »
J’ai à nouveau demandé une nouvelle livraison car les fleurs n'ont la fraîcheur que l'on peut attendre compte tenu du fait qu'elles ont passé 48 heures dans le bureau de poste Je souhaite obtenir la présentation pour laquelle j'ai payé 100% d'avance à deux reprises.
Réponse :
« il n'est pas possible de relivrer un colis dont la livraison a déjà été faite »
Bref aucun respect des engagements contractuels puisque le principe de « Tous nos bouquets sont garantis « satisfait ou relivré », n’est pas respecté.
Je me demande si ce n’est pas plus sûr et plus efficace d’appeler directement le fleuriste du coin ou par Aquarelle le concurrent.

Par Philippevouil il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021

Site d incompétent, ils annulent la commande sans ...

Site d incompétent, ils annulent la commande sans prevenir , et la fois passée ils ont livrer un bouquet direct de chez eux dans un carton interflora fané et le carton éclater et quand on les contact ils disent que ce n'est pas de leur faute et surtout qu ils ne feront rien, Site a éviter, se croient les seul a proposer de type de service

Par Jerem il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/05/2021

Merci

Un très bon site, très professionnel, livraison rapide.
Un anniversaire rempli d'émotions
Merci

Par Estelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Les photos lors de la vente ne représentent pas la ...

Les photos lors de la vente ne représentent pas la réalité du bouquet envoyé. Il y a beaucoup moins de fleurs. Je suis déçue alors que j'avais commandé le bouquet xl. Il serait bon de donner un cahier des charges au fleuriste et de mettre le nombre de fleurs dans le descriptif du site. Pourquoi pas 3 photos pour les 3 tailles de bouquet.

Par Lilas16 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020

J'ai reçu un mail me disant que les fleurs venaient ...

J'ai reçu un mail me disant que les fleurs venaient d'être livrées.

Cependant, j'aurais bien aimé avoir une photo de la raquette de fleurs et de la banderole livrées au funérarium car avec la Covid19, je n'ai pas pu aller à l'enterrement.

Cette photo aurait été pour moi un souvenir se rattachant à ce triste événement.

Par Murielle il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/11/2020