Avis clients Interflora

Espace non certifié En savoir +

Commande

Plusieurs commandes et jamais déçu. Je recommande

Je suis abonnée à l'année sur le site INTERFLORA , ...

Je suis abonnée à l'année sur le site INTERFLORA , je commande donc régulièrement plusieurs fois par an. La commande du 21/07/2020 d'un bouquet Amour/ Délicatesse taille XL à 72,90€ pour lequel, d'après la photo faite par le destinataire, je pense que le bouquet réalisé par le fleuriste INTERFLORA 84160 correspond à la Taille Normale a 52,90€ . Cet d'achat que j'ai fait dans la confiance me laisse un gros doute. La réalisation dépendant du fleuriste concessionnaire attention à ce que le charme du bouquet soit respecté, ce devrait être un engagement à 100% de la part du commerçant. Pour cet achat ai-je payé 20€ de plus pour n'avoir pas la bonne taille ? je ne le saurai évidemment pas, sauf si INTERFLORA fait le nécessaire . Je tiens la photo à disposition. Autrement livraison dans les temps prévus.

En toute occasion

Des bouquets magnifique des tarifs raisonnable . Et une livraison efficace.

excellent service

excellent service

Service très satisfaisant

Les commandes effectuées correspondantes aux choix. Délais de livraison en général respectés sauf pour la fête des mères où le bouquet a été livré la veille. Dans l ensemble service très satisfaisant.

Composition inspirée...

Belle composition et livraison dans les temps pour un hommage réussi à un ami très cher...

Satisfaite du professionnalisme et de la fraîcheur des bouquets, livraison ponctuelle.
Dommage de ne pas être de suite prévenue de la livraison sur ma dernière commande.
Sinon très bon service.

Une client entièrement satisfaite

Efficacité et bon suivi de la commande, Livraison au moment choisi

Un service et des produits au top !!

Un service et des produits au top vraiment, et tellement simple de passer une commande !! A recommander pour tous les amoureux des belles fleurs :)

Rapide et efficace !!

Rapide et efficace !!

Très bon niveau

Tres facile, beaucoup de choix...respect de la commande et de la livraison

Parfait !!

Parfait !!

Je recommande interflora jai reçu de superbe fleur ...

Je recommande interflora jai reçu de superbe fleur pour l'enterrement d'un proche mais au moins. Mon proche et partit avec des fleur superbe merci .

Oui

Super expérience

Superbe bouquet et superbe réalisation
Je recommande a 200%

Prestation de qualité

Commande et livraison sans problème. Bouquet conforme à la photo du site.

À quand le Made in France ?

Très bien ! Tarifs un peu élevé ce qui serait bien serait d'avoir l'origine des fleurs et de pouvoir acheter des fleurs françaises car nous avons des producteurs de fleurs encore et il faut encourager le Lade in France.

Achat en ligne de 2 compositions florales.

Achat en ligne de 2 compositions florales. Simplicité de commande sur le site internet d'interflora. Visuels attirants.
Petit bémol : j'aurais aimé recevoir une photo des bouquets réalisés.

Service à recommander

Service à recommander

A recommandé je commande souvent

Merci à Interflora de ses belles compositions

Merci à Interflora de ses belles compositions

SATISFAITE

Le bouquet a été livré dans les délais. Il correspond parfaitement à la commande, très beau, la taille est parfaite ! La prestation reste quand même chère, cela reste un geste que je peux me permettre exceptionnellement !