Avis clients Interflora

Anniversaire belle sœur

Je suis très satisfait de vos services et le bouquet de fleurs et conforme à ma commande la personne qui la reçu en était très contente.
Merci.

Par Belle-sœur il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

super

ma maman a été super contente de son colis, je recommanderai, pour ma belle maman cette fois

Par Nath il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

Avis très favorable

La personne qui a reçu le cadeau est ravie.
Tout a très fonctionné.
A refaire. Merci.

Par Fanfan la tulipe il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020
Très contente du résultat
Par Fanfan la tulipe il y a 3 ans

Après une première commande très satisfaisante à tout ...

Après une première commande très satisfaisante à tout point de vue, la seconde désastreuse pour la livraison non faite, la troisième est mitigée, produits OK comme d'habitude mais livraisons arrivée à la limite du jour J, en soirée et livreur(se) nul(le)

Par Rico38 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2020

Convivialité chez INTERFLORA

Simple, facile et convivial, le site interflora est vraiment agréable à utiliser. Il y a de beaux et bons produits (cadeaux, fleurs, champagne, bougie ...). C'est rapide, efficace et pas mensonger

Par Minon il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020

Belle fin

le suivi du bouquet a été compliqué avec plusieurs fausses notes mais tout s'est bien terminé avec un bouquet magnifique, à l'heure et au lieu dit. (il s'agissait d'un deuil)

Par Panpan il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/11/2020

Bouquet de fleurs au top ! Je recommande

Les bouquets de fleurs sont très beaux, je n'ai jamais été déçu. J'aime beaucoup la composition en fonction des situations (anniversaire, fête, autres).
La livraison se passe dans de bonnes conditions surtout durant cette période.

Par Flowerproalsace il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/03/2020

Première fois et je recommande !

Première fois que je commande des fleurs en livraison ! Prix abordable et rapidité de livraison respectée, top pour les fleuristes prêts du point de livraison souhaité.

Par Samychou il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/11/2020

Corinne88

En période de confinement et habitant à 700 kms de ma famille, le service Interflora est très pratique et simple pour des occasions spéciales, fête des mères, obsèques, anniversaire, etc....

Par Corinne88 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/11/2020