Lire tous les avis Interflora Interflora

Double fiasco sur Interflora

" j’avais des remerciements à faire. J’ai fait une commande en ligne sur Interflora. J’avais confiance car interflora c’est le numéro 1 avec des engagements forts sur le papier :
- Garantie de fraicheur 7 jours minimum
- Livraison en moins de 4 h partout en France
- Une livraison rapide d’un nouveau bouquet en cas d’incident.
- Tous nos bouquets sont garantis « satisfait ou relivré »
La réalité : tu parles Charles, les promesses ne valent que pour ceux qui les écoutent.
J’ai passé une commande notamment de roses pour une livraison de 8h à 13h le samedi 26 juin : la date était importante.
Le colis n’est jamais arrivé. Excuses timides par mail avec comme simplement dédommagement : remboursement intégral + commande à refaire + frais de livraison pour la prochaine commande offerte.
Nouvelle commande de fleurs faite pour une livraison le samedi 3 juillet entre 8 heures et 13 heures. Le coli n’est pas arrivé. Il est resté à la poste tout le week end et a été livré le lundi à 11h soit 48 heures après. La durée de vie des fleurs a dont été raccourcie sans compter le fait que pour des gens qui travaillent, il plus intéressant de recevoir des fleurs pour en profiter le week end que la semaine surtout s’ils rentent tard.
J’ai demandé une nouvelle livraison mais la réponse est décevante :
Dans un premier temps :
« Particulièrement attentifs à votre satisfaction, et en réparation, nous prolongeons votre abonnement Interflora + pour une durée de 6 mois supplémentaires gratuitement. »
Dans un second temps :
« Le remboursement de 14,90 € correspondant aux frais d'une livraison Interflora est d'ores et déjà engagé et apparaîtra sur votre compte dans le délai maximal de 8 jours ou en fin de mois si vous aviez réglé votre achat avec une carte à débit différé. »
J’ai à nouveau demandé une nouvelle livraison car les fleurs n'ont la fraîcheur que l'on peut attendre compte tenu du fait qu'elles ont passé 48 heures dans le bureau de poste Je souhaite obtenir la présentation pour laquelle j'ai payé 100% d'avance à deux reprises.
Réponse :
« il n'est pas possible de relivrer un colis dont la livraison a déjà été faite »
Bref aucun respect des engagements contractuels puisque le principe de « Tous nos bouquets sont garantis « satisfait ou relivré », n’est pas respecté.
Je me demande si ce n’est pas plus sûr et plus efficace d’appeler directement le fleuriste du coin ou par Aquarelle le concurrent.

Par Philippevouil il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021

Cet avis intitulé « Double fiasco sur Interflora » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus