Lire tous les avis Interflora Interflora

Réclamation infructueuse en cas d ´erreur de livraison

J’ai fait 3 commandes pour la fêtes des grands mères. Les deux du dimanche se sont super bien passées mais celle de lendemain a soi disant été livrée mais ma grand mère ne l’a pas eu. La livraison a du être faite ala mauvaise personne à 11h44 pour une livraison 13h-20h. Dans un immeuble où on ne peux entrer sans sonner à l’interphone. Interflora n’a pas sonné ni appeler ma grand mère. Bref cela peux arriver des erreurs dans une société de service.
Sauf que le service client d’interflora est incompétent. Il faut payer une communication inefficace ou aucune solution n’est trouvé. A chaque fois soit l’interlocuteur dès réclamations n’est pas expert et n’a pas accès au dossier ou alors la personne doit appeler le fleuriste. Qui lui dit être formel d’avoir livré … mais à qui?????
Aucune proposition rapide de livrer de nouveau ou de rembourser. Je dois toujours attendre leur réponse par mail. Il ne rappelle pas le client mécontent. 4 coups de fils et 3  mails de réclamation et voilà une semaine que la livraison aurait dû arriver. Il m’ont promis un retour par mail mais je désespère que cela soit qqch en ma faveur.
Je déconseille ce service incompétent en cas de souci et de mauvaise foi!
Je passerais par un autre site.
La qualité d’un service dépend aussi de leur façon de gérer les soucis… Amazon sont bien meilleurs en ce domaine!
A fuir!

Par Delph il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/03/2022

Cet avis intitulé « Réclamation infructueuse en cas d ´erreur de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus