Lire tous les avis Interflora Interflora

St Valentin hier 14/2
Je fais ma commande de fleurs par tél, en voiture, vers 12h pour une livraison le jour même.
N'ayant pas de crayon avec moi dans la voiture, je ne peux noter le N° Réf de commande, on ne peut manifestement pas me l'envoyer par SMS, je demande donc qu'on me l'envoie par mail.
J'ai procédé à un paiement par tél validé par l'opérateur
Nous sommes aujourd'hui le 15/2, bouquet jamais livré, mail avec réf. supposé m'être transmis jamais reçu et quand je fais une réclamation ce jour au service clients Interflora , il m'est indiqué que sans n° réf, on ne peut pas me retrouver alors que j'avais donné toutes mes coordonnées personnelles par tél. .... C'est kafkaïen !!!
Je n'ai pas encore vu la somme de la prestation (validée non livrée) prélevée sur mon compte, mais si tel était le cas à l'issue de cette affaire qui m'a fort déçu, puisque le bouquet adressé à l'être aimé jamais livré, je saisirai les services de répression des fraudes.
Je décommande de facto totalement Interflora, ils ne sont manifestement pas sérieux et pas à la hauteur des services promis. Et leur suivi clients est manifestement déplorable
Grosse déception

Par STANISLAS d'ANTHONAY il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Cet avis intitulé « Prestation non honorée et service clients Interflora déplorable. Interflora à éviter absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus