Lire tous les avis Interflora Interflora

Très déçue par Interflora qui semble ne pas être en phase avec ses fleuristes

J'ai commandé un bouquet Cupcake le dimanche 19/12/2021 pour l'anniversaire de ma mère le lendemain lundi 20 dans l'après midi soit entre 13H et 19H en indiquant l'étage et le numéro de porte.
Pendant que je faisais tranquillement mes courses le lundi matin, j'ai vu que le fleuriste m'avait appelée à 10H42 concernant la livraison, j'ai pris connaissance de ce message un peu avant midi, ai rappelé et suis tombée sur un répondeur où j'ai laissé un message disant que je ne comprenais pas bien la raison de cet appel vu que j'ai donné pour consigne de livrer l'après midi et non le matin et que je serais chez moi à partir de 13H.
J'ai attendu toute l'après midi sans aucune inquiétude jusqu'à ce que je reçoive un mail d'interflora à 18H35 m'informant que le fleuriste n'avait pas réussi à me joindre ou alors que le transporteur n'avait pas pu me livrer et aurait laissé un avis de passage dans ma boite
J'ai répliqué tout de suite en demandant un remboursement, réclamation ouverte sous la Ref3999897
Aberrant, aucun avis de passage, aucun appel, même en considérant que tout ceci soit avéré, pourquoi le fleuriste essaierait de me contacter alors qu'il a toutes les données de la livraison ?
et en prenant le cas du transporteur qui aurait laissé un avis, il aurait réussi à arriver jusqu'aux boites avec le bouquet et ne serait pas monté alors qu'il avait l'étage et le numéro de porte ?, que des foutaises
Je n'ai pas eu de suite à ma demande de remboursement, j'ai contacté le service client le 23, service au passage payant, la conseillère que j'ai eu en ligne passait de moi au fleuriste de l'autre côté qui maintenait ses allégations, pour finir, je devais attendre un remboursement sous 48H
Aucune nouvelle, j'ai rappelé le vendredi 31, service payant, nouvelle conseillère, le dossier aurait été rejeté, après de nouvelles explications, je devrais à nouveau attendre un remboursement
Je pense que ce remboursement n'arrivera pas et que Interflora et son fleuriste se moquent de moi.
Je vais continuer mes investigations par tout biais possible car c'est inadmissible
c'est moi qui ai été déçue, flouée et tout ceci impunément ?
La moindre des décences serait de me rembourser, en tout cas, je ne recommencerai plus, j'étais pourtant une cliente d'interflora

Par Nikky il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/12/2021

Cet avis intitulé « Très déçue par Interflora qui semble ne pas être en phase avec ses fleuristes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus