Avis clients Interflora

Espace non certifié En savoir +

Bouquet non livré

Scandaleux! J'ai commandé un bouquet pour la fête des mères. Le jour J, aucun passage du livreur, aucun appel, aucun avis de passage dans la boite au lettre, alors que la destinataire n'a pas bougé de chez elle! Après un email de réclamation, le fleuriste a appelé le lendemain à 17h30, pour lui demander de venir le chercher elle même !! A quoi servent les 15 euros de frais de livraison que nous payons??? J'ai envoyé 3 messages pour demander un remboursement de ces frais de livraison (pas du bouquet qui était conforme à la commande). Je vois ici que ces demandes resteront sans réponses! C'est la première fois que je laisse un avis internet, mais à voir tous les commentaires similaires, je suis tellement choquée! Quel manque de professionnalisme! C'est fini Interflora pour moi! Mais je vous adresse toutes mes félicitations, visiblement vous vous portez suffisamment bien pour vous permettre de perdre des clients!

bouquet non livré

J'ai commandé un bouquet pour une amie gravement malade vivant au Maroc qui m'a été facturée 82 euros. Le bouquet n'a pas été transmis. J'ai envoyé plusieurs reclamations sur le site d'interflora et je n'ai toujours aucune réponse. Je trouve leur qualité de service inacceptable et malhonnête. J'ai livré des fleurs avec aquarelle pendant des années et les quelques fois ou j'ai eu des soucis, j'ai été remboursée dans les 48 heures. J'ai fait appel à interflora parce qu'aquarelle ne livre pas à l'étranger. Mon amie a un cancer grave et va mourir. Je regretted d'avoir fait appel à vos services et vous ne l'emporterez pas au paradis.

Honteux, ma pire expérience sur internet

J'ai commandé un bouquet de 12 roses pour la fête des mères. Je n'ai rien reçu le jour J, puis le lendemain vers 11h, le livreur est venu me livrer un vulgaire bouquet avec 3 fleurs et une branche de sapin entourées de raphia avec une carte bâclée. Le fleuriste n'a bien sûr pas voulu me donner ses coordonnées et m'a assurée que je pourrai me faire rembourser en réclamant sur le site. J'ai fais une réclamation, j'ai envoyé 4 mails et essayé d'appeler mais rien n'y fait. Ils m'ont envoyé un bon d'achat de 15€ mais je n'ai aucune envie de recommander chez eux. A 15€ la livraison et 35€ le bouquet immonde. On m'a volé 50€ et je n'ai rien eu à offrir à ma Maman pour sa fête, c'est une honte.

BOUQUET DE ROSES FLETRIES

Mon fils m'a fait livrer ( à grands frais surement,) un bouquet de roses pour la fête des Mères>. Les fleurs sont arrivées flétries, certaines cassées. Le bouquet a duré deux jours et dans quel état!!
C'est une honte!!!!

Je suis mécontente car j'ai passée une commande pour du deuil le 19mai 2016 j'ai porté réclamation car mon bouquet ressembler à rien c'était un bouquet harmonie en blanc et ben la c'était rien un gros trou enfin .. Depuis le 20 mai j'ai lancer une réclamation et personne s'occupe de moi génial le service client .
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce problème ce n'est pas normal, pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande ainsi que des photos du bouquet en passant par notre formulaire de contact ?

un bouquet de feuilles

Pour la fête des mères ma maman a reçu un bouquet de feuilles , avec 5 fleurs , pour 40 euros plus les frais de port ça fait chère les quelques fleurs qu 'il y avait .
Interflora , c'est fini pour moi .

Envoyer réclamation sur le site interflora avec le numéro de commande , aucune réponse à ce jour . Je pense que j 'en recevrai jamais , interflora se fout de la gu....e de ses clients .
Bonjour, toutes nos excuses pour ce problème, le bouquet commandé doit bien sûr ressemblé au bouquet reçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre numéro de commande en message privé ? Nous vous souhaitons une bonne journée, Yvain - Interflora France

Bouquet non livré - pas de possibilite de joindre le service client

Non seulement le bouquet n'est pas livré (alors que la personne n'a pas bougé de chez elle), mais en plus on demande à la personne (une dame agée) de venir le chercher à l'autre bout de la ville !! C'est une honte vu les frais de livraison excessifs qui sont facturés. J'ai appelé le service téléphonique surtaxé ...pour m'entendre dire par un répondeur automatique qu'il fallait envoyer un email !!!! Quelle Honte !

Même problème. J ai commande un bouquet le 16 mai pour qu il soit livre le jour de la fête des mères. Ma mère vit à 700 km, ne peut pas bouger de chez elle. Jamais elle n a reçu le bouquet a 45,70€ frais de livraison inclus !!!! Honteux et inadmissible jamais je n ai eu ce genre de problème chez aquarelle. Depuis deux jours aucune reponse suite à ma réclamation transmise ! Le pire c est qu interflora ose envoyer des mails en confirmant la prise en charge et la livraison du bouquet ! Termine interflora !
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce problème, avez-vous réussi à récupérer le bouquet ? Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre numéro de commande ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée, Yvain - Interflora France

Bouquet fleurs non livré ! Une honte !

Le livreur à remis 'avis de passage dans la boîte aux lettres alors que la personne était présente. C'est une honte!

Ça n'est pas normal, avez-vous récupéré vos fleurs ? Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin de l'indiquer au service client. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée, Yvain - Interflora France

Bouquet non respecté

Je suis déçu du bouquet reçu, il n'a rien à voir avec ma commande ! ! Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre des photos pour montrer la différence entre la commande et la livraison ! C'est un service plutôt cher alors je m'attendais à du vrai professionnalisme derrière !

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour le problème que vous avez rencontré, le bouquet reçu doit ressembler au bouquet commandé. Pouvez-vous s'il vous plait transmettre votre numéro de commande et des photos du bouquet en passant par le formulaire de contact ici http://www.interflora.fr/contactez-nous

Bouquet catastrophique pour la fête des mères et livraison pour 52e

Le bouquet est bien maigre comparé au produit decrit sur le site. Il nest pas du tout conforme et un grand manque de fraicheur, JE DÉCONSEILLE à quiconque de commander chez interflora. De plus pour des frais de livraison de 15e le partenaire livre dans un vulgaire véhicule quotidien (renault clio 2 rouge) les compositions sont tassées les unes sur les autres. Je suis choquée et très decues de cette commande. Je ne passerais PLUS JAMAIS par ce service.

Yvain - Interflora France

Bouquet jamais reçu ou ne correspondant pas du tout aux photos

Je tiens à partager mon avis sur Interflora qui à deux reprises m'a profondément déçu. Il est grave qu'un service sensé intervenir dans des moments importants de la vie de ses clients soit si peu fiable.

Lors de ma première expérience, j'ai carrément eu honte en découvrant le bouquet complètement dégarni, ridiculement petit en comparaison avec la photo du site. Pour couronner le tout, les fleurs étaient défraichies pour la plupart.

J'ai pourtant tenté l'expérience une nouvelle fois bien plus tard pour un gros bouquet de roses rouges qui devait être livré au travail de ma compagne. Le bouquet ne lui est jamais parvenu. Et j'ai pourtant bien reçu la confirmation de livraison dans la foulée. Aucun coup de téléphone, aucun suivi détaillé de la livraison, aucun numéro à appeler pour avoir une info en temps réel. On a l'air malin quand on pose la question en fin de journée tout excité : "Alors ? Tu as reçu mes fleurs ??!". Surtout lorsqu'il s'agit de se faire pardonner, de préserver une relation.

Je trouve inadmissible qu'à ce moment là aucun moyen de contacter gratuitement et expressément le service client ne soit mis à disposition. On envoie un mail de demande, traité dans les 72h !!!! Sinon il faut appeler un numéro surtaxé que je n'ai même pas voulu essayer tant je trouve le concept honteux.

Lors de l'envoi du mail, on reçoit en réponse automatique :
"Une non-livraison (sans lien avec l’absence du destinataire) : après vérification auprès de notre partenaire fleurise, votre compte bancaire sera recrédité du montant prélevé sous 15 jours (ou en fin de mois si vous souscrivez au débit différé)."

15 jours pour obtenir un simple remboursement, pas même un dédommagement, ou un geste commercial assuré. Et une faute à "fleuriste" :D

Peut être suis-je mal tombé, en attendant un service pareil mérite d'être dénoncé. J'attends leur réponse. Je vous tiendrai informé des suites.

Quand on vient de se faire avoir de bien plus ( pardonnez la faute, correcteur automatique défaillant... Bien moins grave que livreur de fleurs cependant)
Ah!! Au mieux vous pouvez espérer un bon d'achat de 7 euros à valoir sur leur site... Fantastique quand on vient rêver faire avoir de bien plus!!!
Quel mensonge! Voilà 1 an que j'attends un remboursement, j'ai donné mon numéro de commande X fois et bizarrement aucun remboursement ! !!! Ne croyez pas qu'Interflora va vous rembourser. ....
Bonjour Jogrim, je me permets de vous contacter travaillant chez interflora France.

Concernant votre premier problème, n'hésitez pas à envoyer une photo du bouquet reçu à notre service client, si le bouquet n'est pas conforme au bouquet commandé vous serez dédommagé.

Concernant la non livraison, veuillez encore nous excuser pour ce problème, le remboursement se fait dans les meilleurs délais et vous recevrez bien sûr un dédommagement suite à cet incident si le problème est lié au fleuriste.

Je vous souhaite une bonne journée,
Yvain - interflora France
Ah je viens d'appeler le numéro surtaxé, ne pouvant plus attendre. Obligation de les contacter par mail pour tout incident de livraison. On ne peut avoir personne au téléphone. Magnifique !!!!

Scandaleux

Avec des frais de livraison de 13 euros, on s'attend au moins a ce que les fleurs soient livres le bon jour.. Et malheureusement non, pas chez Interflora!
J'ai recu un email tot le matin de la supposee journee de livraison pour me confirmer la prise en charge de la commande - puis plus aucune nouvelle.. Les fleurs ont ete livres seulement le lendemain!

Et si ce n'etait que ca.. Bouquet minuscule, couleurs ayant aucun rapport avec la photo..

60 euros pour du beurre - Une escroquerie legale cette entreprise - Evitez a tout prix !!

Et d'apres les commentaires ci-dessous je ne suis pas le seul a avoir eu des problemes avec eux..

Bouquet

Le bouquet ne correspond à aucune photo sur internet.
Les roses 2 jours après sont pourries.

INCOMPETENT

Je souhaite faire part de ma totale insatisfaction face à votre service qui se dit irréprochable et Numéro1 ! Numéro 1 de l"erreur ça oui !

Rappel des faits :
Commande de deux bouquets effectuée sur le site le dimanche 1er mai, pour une livraison le lundi 2 mai entre 8h et 13h. Jusque la tout va bien. Je trouve malgré tout inadmissible de demander deux fois des frais de livraison alors que les deux bouquets sont à livrer à la même adresse et dans le même créneau horaire .. Mais soit s'il n'y avait que cela !

Lundi matin, Vers 7h je reçois deux mails relatifs à chq commande pour me prévenir que la commande est prise en compte, en voici un pour exemple
"Bonjour,
Nous sommes heureux de vous confirmer que votre commande IT........... devant être livrée ce matin à :
Mme XXXXXXXXXXX
14 RUE XXXXXXXX
59..... XXXXXXXX
a bien été prise en charge.
Vous recevrez un email de confirmation de livraison lorsque nous aurons été avisés de la livraison de votre commande.
NB : Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai entre la livraison effective du bouquet et l'envoi de l'email de confirmation de livraison."

Vers 12h n'ayant aucune nouvelle de la livraison de part mes collègues, j'appel le service client qui me dit que les livraisons n'ont pu avoir lieu car nous sommes lundi et que les fleuristes sont fermés.... A quoi bon proposé une livraison dés le lundi alors ..... Il serait judicieux de le notifier lors de la prise de commande

On me rappelle dans l'apm pour me proposer une livraison le lendemain matin... Chose impossible car les deux personnes ne seront plus présentes ....

Je les rappel dans l'apm pour donner l'adresse personnel d'une des deux collègues, et confirmer que la livraison peut avoir lieu a l'adresse initiale le lendemain matin pour l'autre.

Je reçois en effet un mail me le confirmant :
"Bonjour madame,
J’ai bien noté votre demande de maintenir la livraison de votre commande Interflora n° XXXX malgré le retard.
Votre commande sera donc présentée le 3 mai 2016 à XXXXX

Soucieux(se) d'atténuer votre déception suite à cet incident, nous vous adressons à titre de dédommagement un bon d’achat d’un montant de 13,90€ valable jusqu'au 30 juin 2016 sur notre site www.interflora.fr : XXXXXX

Je vous renouvelle toutes mes excuses et espère vous retrouver à nouveau sur www.interflora.fr"

Oufff me dis je tout est réglé!

Le mardi 3 mai, avec impatience j'attends la livraison, vers 12h toujours aucune nouvelle... Je rappel le service client et là j'apprends que la commande X à livrer au domicile a était annulée ... par qui je ne sais pas aucun mail à ce sujet .... pour l'autre commande on me dit que la livraison ne peut avoir lieu car la fleuriste a eu la notification de commande trop tard .... mais la aussi aucune notification si je n'appelle pas ....

Le service relation clientèle doit me rappeler à 13h30....
15H toujours aucune nouvelle, je les rappelle....
Et là on est désolé de m'apprendre que les commandes sont belles et bien annulées et ne pourront donc être honorées .....
On est désolé on me dit que je vais être remboursé du prix des bouquets et que je recevrai un bon d'achat des frais de livraison pour ma prochaine commande!!!!! Vous avez bien lue ma prochaine commande !! ils ont de l'espoir chez Interflora et honte de rien !!!!

J'ai appelé en direct un fleuriste sur Lille "La cascade de fleurs" Que je recommande vivement, commande à 16h livraison faîte le jour même à 19h et pour l'autre le lendemain matin vers 10h et le tout avec 5€ de frais de dep contre 23.80€ via Interflora! (je rappel que la commande initiale la livraison se faisait pour les deux bouquets à la même adresse).

J'attends donc de votre part un remboursement total (bouquet + frais de livraison) et en aucun cas des bons d'achats.

Pour ce qui ont lu mon post jusqu'au bout je vous déconseille vivement les services d'INTERFLORA. Appeler en direct un fleursite sur la ville concernée est bien plus efficace et cela fait travailler nos commerçants sans aucune commission au passage pour un travail plus que négliger par ces enseignes !

Bouquet non conforme...fuyez!

A l’occasion de l’anniversaire de ma mère j’ai décidé via Interflora de lui faire livrer le bouquet de fleur « Bonheur » que j’ai payé 53 euros. Suite à la livraison, celle-ci me fait parvenir la photo du bouquet réceptionné. Je contacte donc immédiatement Interflora par mail afin de faire une réclamation pour un remboursement suite à mon insatisfaction concernant la qualité, le nombre de fleur (7 fleurs), la couleur et la quantité hallucinante d’herbes. Ils me répondent qu’il m’offre un bon d’achat de 15 euros pour le préjudice (compensation dérisoire et pire « foutage de gueule » je suis supposé les dépenser chez eux pour le coup ! ). J'ai contacte l'artisan qui a réalisé le bouquet ( PETITE FLEUR SARL) en Guadeloupe, elle m'a répondue que je n'avais qu'à passer directement par elle le résultat aurait été différent et qu'elle dira à Interflora qu'elle n'avait pas la couleur de fleur. Ce qui est un mensonge et de mauvaise foi.

Bouquet jamais livré mais compte débité! INADMISSIBLE!

Bonjour, cela va bientôt faire 1 an que mon mari a voulu me faire livrer des fleurs par Interflora pour la fête des mères. Non seulement nous avons été débités , le bouquet n'a pas été livré mais apparaît comme tel sur le site d'Interflora mais en plus malgré de très nombreux mails Interflora n'a jamais daigné nous répondre. Une grande enseigne qui n'est vraiment pas à la hauteur ! C'est intolérable!

Une livraison ratee

Le 4 mars 2016 a eu lieu l enterrement de mon tresorier a nantes. Mon ami et moi avons commandé 2 gerbes de fleurs avec un bandeau "a notre ami Patrick" commande faites chez un fleuriste de Dreux.
A 14h15 alors que la ceremonie commencé à 14h30, et ne voyant de livraison de fleurs, nous avons appelé le fleuriste a Dreux, qui lui a appele interflora a Nantes.
La cérémonie s'est déroulée, et ne voyant toujours pas notre fleuriste.
Le lendemain, mon ami rentrant à Dreux, a voulu comprendre le pourquoi de la non livraison.
Le fleuriste de Dreux après renseignement, nous apprend que les fleurs ont bien été livrés et a la plqce de notre banderole, la veuve a recu une carte.
Nous avons payé 98, 90 euros chaque gerbe.
Je suis très mécontent de cette livraison, et je pense à la prochaine occasion, j eviterai de passer par interflora, ou je demanderai qu il m informe par telephone.
Tres decu de ce service.
Abdel

N'espérez aucune réponse de leur part une fois le montant de la commande encaissée. Aucun scrupules!
Que vous êtes drôles interflora! Conseiller de joindre le service client qui ne répond JAMAIS.... C'est fort comme pirouette !
Bonjour Abdel, veuillez nous excuser pour ce problème, pouvez-vous nous préciser votre numéro de commande ? N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès de notre service client concernant ce problème. Je vous souhaite une bonne journée, Yvain - interflora France

bouquet non présentable

Ma mère a reçu un bouquet ce dimanche 6 mars 2016, pour la fête des grands-mères, celui-ci était défraîchi, les roses a moitié fanées, et les tiges des anémones cassées, ce bouquet a été réalisé par ANTHEA Maubeuge, pourriez-vous remédier à cet incident, car l'expéditeur envoie souvent des bouquet par vos services, merci.

non livré dans les temps

sans commentaire sinon je vais m'énerver

DECEPTION ST VALENTIN 2016

QUELLE SURPRISE EN VOYANT LE BOUQUET DE ROSES ENVOYE PAR INTERFLORA A MA COMPAGNE LE
13 02 16. CELUI CI NE CORRESPONT PAS A MON CHOIX. QUI PLUS EST LES FLEURS SONT DEFRECHIES
CASSEES, L'EMBALLAGE IGNOBLE. TOUT CELA POUR 79E. RIEN NE VAUT UN BOUQUET ACHETE CHEZ UN FLEURISTE.

Livraison

Je me suis trompé sur le jour de livraison je voudrai que cela soit ce jour le matin impératif merci