Avis clients Interflora

Interflora : incompétence et mauvaise foi

Interflora : incompétence et mauvaise foi
J'ai passé une commande via le site internet de Interflora le jeudi matin pour une livraison le samedi matin (pour la fête des mères qui tombait un dimanche).
Primo, le site présente un dysfonctionnement : lorsque de la saisie du code postal, le choix de la ville correspondante dans le menu déroulant n'est pas pris en compte et c'est la première commune qui est sélectionnée. Il n'y a pas de contrôle d'existence de la rue par rapport à la ville qui est sélectionnée par défaut. Je signale le problème via le contact client. Je reçois une réponse étonnante de non-recevoir "nous ne pouvons prendre en compte votre demande"
Je relance pour savoir ce qu'il va advenir de ma commande dont finalement l'adresse est incorrecte. aucune réponse. la livraison n'est pas effectuée samedi. ni dimanche. ni lundi.
je reçois ce matin un avis chronopost pour que me destinataire aille chercher lui même la commande au point chronopost à 8 km de chez elle !!!
Toujours aucun retour du SAV. c'est une honte.
La société profite des événements et s'engage sur son site de façon mensongère à effectuer des livraisons qu'elle ne fait pas au final. Les frais de livraisons sont payés, mais la livraison n'est pas faite et il n'y a aucun moyen d'avoir une personne humaine au téléphone.
Au vu des différents retours sur Internet (que j'aurais dû consulter avant) je déconseille très fortement l'utilisation de cette société incompétente et qui n'assume pas ses dysfonctionnements.

Par Marylor91 il y a 5 ans

bouquet à 150€ jamais arrivé

150 € POUR UN BOUQUET ST VALENTIN, NON DELIVERER. Des heures aux téléphone, finalement notre msg absent le matin non transmis. Numéro téléphone éroné. On me propose de me déplacer le lendemain de me rendre au fleuriste pour le récupérer. Scandaleux. estime avoir était volé.

Par SDER il y a 6 ans

Pas de fleur et prélever 2 fois

J ai commandé sur le site des fleurs pour 39.80 euros pour la St Valentin. Il n à jamais été livré alors que sur le suivi de commande c est remis.
Et le 15 février, j ai vu sur mon compte bancaire que cela m à été prélevé deux fois.
Serviceclient payant....et injoignagne.
J ai écrit au siège. Et j en resterai pas la. C est inadmissible

Par Maud0502 il y a 6 ans

LIVRAISON PAS RECU

MERCI POUR CETTE ST VALENTIN EXCLUSIVE INTERFLORA
MON MARI A VOULU ME SURPRENDRE EN COMMANDANT PAR TELEPHONE LE BOUQUET "JE T AIME avec HARRY le petit OURSON " LA PLATEFORME INTERFLORA A ETE SI NULLE LORS DE LA COMMANDE QUE NI LE NOM NI L ADRESSE ETAIENT BONS. DONC JE NE SAIS QUEL FLEURISTE SUR MARSEILLE S EST CHARGE DE CETTE COMMANDE QU IL NA PU LIVRER A TEMPS A SA DESTINATAIRE.OUI JE SUIS FURAX.
JE NE RECOMMANDE A PERSONNE LE SITE INTERFLORA CELA FAIT LONGTEMPS QUE PERSONNELLEMENT JE VAIS CHEZ FLORAJET ET QUE JE SUIS TRES SATISFAITE DE LEURS PRESTATIONS CAR AVEC EUX ON FAIT TRAVAILLER LES FLEURISTES QUE L ON CONNAIT !!!!!!
Myriam de MARSEILLE 13009

Par Myriam Manelli il y a 6 ans

Livraison jamais reçu

C'est l'anniversaire de ma mère aujourd'hui elle devait donc recevoir un bouquet car j'habite à 6000km de la France. La livraison dit avoir était faite mais elle n'a rien reçu. C'est déplorable que vous ayez des prestataires incompétents. C'est la 2e fois que je fais appelle à vous et vos services sont littéralement de la Merde!!!!

Les clients ne sont pas respectés j'ai payé avec ma carte visa canadienne et votre foutu bouquet m'a coûté 70$ ostie !!!!

Rembourser moi plus intérêt pour le faite que ma mère n'a pas eu son bouquet pour son anniversaire .

Tant que je n'aurais pas été remboursé je vais vous mettes des avis de Merde en continu

IT32885053

Par Amandine Belleau il y a 6 ans

Arnaque interflora

Je vois que je ne suis pas seule dans ce cas.. commande passée chez interflora et bouquet jamais livré! Le service client ne répond ni aux mails ni aux appels .. LAMENTABLE sur nimes!
Je vais faire le tour des interflora de nimes pour savoir qui devait livrer. Cette société ne devrait plus exister, une honte

Par mumu13 il y a 6 ans

FERMER INTERFLORA

Je ne recommanderais jamais chez vous.
C'étais la première et belle et bien la dernière fois.
Et je le ferais savoir autour de moi.

J'ai commandé un bouquet avec des chocolats pour l'anniversaire de ma grand mère.
Rien a été livré, rien ne m'a été signalé.

PAR CONTRE MES 40€ ON BIEN ETE DEBITE.

J'ai envoyé 3 mails sur le service client et appeler plusieurs fois.

Aucuns retours.

Grosse ARNAQUE, je ne comprends pas pourquoi votre site n'a pas été fermé.
Après tout les avis négatifs que je constate.

Quel honte!!!! fermez vous êtes des incapables!!!

Ne commandez jamais chez eux.

Elise.

Par Elise Moles il y a 6 ans

LAMENTABLE commande débité et non livré

Je ne recommanderais jamais chez vous.
C'étais la première et belle et bien la dernière fois.
Et je le ferais savoir autour de moi.

Rien a été livré, rien ne m'a été signalé.

PAR CONTRE MES 40€ ON BIEN ETE DEBITE.

J'ai envoyé 3 mails sur le service client et appeler plusieurs fois.

Aucuns retours.

Grosse ARNAQUE, je ne comprends pas pourquoi votre site n'a pas été fermé.
Après tout les avis négatifs que je constate.

Quel honte!!!! fermez vous êtes des incapables!!!

Ne commandez jamais chez eux.

Elise.

Par Elise Moles il y a 6 ans

Interflora doit disparaître

Je me demande encore en 2017 comment Interflora peut exister, cette entreprise ne fait que du vol, on débite la carte et nous n'avons aucune preuve d'une livraison.

Par bobito77 il y a 6 ans

Commande non livrée, aucune réaction du service clientèle

J'ai commandé un bouquet pour des remerciements il y a DIX jours.

La commande n'a pas été livrée, sur le site elle reste comme "en cours de traitement mais Interflora ne m'a pas prévenu. J'ai dû demander aux destinataires si par hasard ils avaient reçu quelque chose de ma part, ce qui est gênant.

J'ai écrit au service clientèle, qui s'ENGAGE à répondre sous 48h, et qui ne l'a évidemment pas fait. C'est donc du vol, puisque j'ai dépensé 50€...

Interflora, à éviter cela me paraît être une vraie catastrophe.

Par numanuma il y a 6 ans

Commande non livrée

Ma commande comme beaucoup d'autres n'ont pas reçu leur bouquet livré pour la fêtes des mères mais le paiement encaissé par interflora . Je n'arrive pas a avoir de réponses malgré des demandes répétées. et donc ...pas de remboursement .Combien sont'lls s''être fait avoir ainsi?Il ne faut rien lâcher c'est ce que cette société occulte espère.

Par linea il y a 6 ans

Scandaleux!

J'ai acheté un bouquet de fleurs pour la fête des mères.
J'ai bien reçu une confirmation de commande quelques minutes après le paiement de mon bouquet.
Le jour J, ma mère n'a jamais reçu son bouquet!
Après en avoir discuté avec leur service client, il paraîtrait qu'aucun fleuriste ne soit à proximité du lieu de livraison. Or jamais cette information ne m'a été délivré en amont.
La finalité: aucun bouquet ne sera livré à ma mère! A ce jour, je n'ai pas reçu de remboursement d'Interflora et je n'aurai pas de dédommagement.

Par Frederic Maurel il y a 6 ans
j'ai eu le même problème que toi pour la fête des mères mais je n'en resterai pas là .il y'a pas mal de gens qui n'ont pas été livré et le paiement encaissé .Moi il était indiqué "commande livré " mais c'est faux.C'est de l'escroquerie à grande échelle cette histoire .Il faut se regrouper et déposer plainte
Par linea il y a 6 ans

Bouquet non conforme et fané

J'avais commandé un bouquet de taille moyenne dans les couleurs orange (bouquet Fashion) J'ai payé plus de 100€ pour un bouquet de fête des mères plus qu'ordinaire composé de quelques rose jaunes et roses, qui n'étaient pas fraîches en plus ! Je suis profondément déçue et furieuse. Une arnaque complète ! Je demande le remboursement de la commande ou un autre bouquet envoyé au destinataire. Je compte porter plainte et avertir les medias si rien n'est fait parce que pour la somme exorbitante que j'ai payée, c'est vraiment du vol ! En espérant un geste commercial de votre part plus conséquent que les 20 misérables euros que vous m'offrez en compensation sur une prochaine commande que je ne ferai certainement pas !

Par Melpomene il y a 6 ans

A fuir!!!! Pas serieux

Je viens par la présente vous signaler que je vais déposer un litige pour le bouquet (si l’on peut appeler ça un bouquet) que ma mère a reçu ce jour ! En effet j’avais commandé une brassée de pivoines sans le vase, fleurs coupées et ma mère a reçu ceci ! Petales toutes détachées, fleurs pas fraiches, toutes serrées dans un carton et impossible de toucher au bouquet tant il était comprimé dans le carton ! Commande le 20 mai 2017. Numéro de commande IT 31389491

Vous n’avez pas donc honte d’abuser les clients ainsi ! Vous êtes des escrocs et je dépose un recours à la DGCCRF dont vous dépendez, j’en fais part à QUE CHOISIR et je ne vous laisserai pas de bons avis sur le net !

Je demande le remboursement !

Par Zulazazou il y a 6 ans

A EVITER

Ne commandez surtout pas sur interflora. Mon bouquet n'a jamais été livré, impossible de joindre le service client, obligé de remplir des formulaires en ligne qui restent sans réponse malgré une promesse affiché de répondre en 48h.
80€ de dépensé, une surprise gâchée et un parcours du combattant pour espérer obtenir un remboursement....

Par Titi59100 il y a 6 ans

Voleur

Je suis sidérée par ce service. J'ai passé une commande qui n'a pas été envoyé, on m'affirme que je vais être remboursé sous 8jours, cela va bientôt faire 1mois et j'attends encore et bien sûr j'envoie des mails et je n'ai aucune réponse. Cela s'appelle du vol!

Par Willona2 il y a 7 ans

Du Vol tout simplement.

Le 14 février, je commande un pack bouquet + bougies pourune livraison le jour meme, jour de la saint Valentin (69,7€). Le 14 février au soir ma femme n'a toujours rien recu. J'informe donc par mail (impossibilité de joindre qui que se soit par téléphone) que je refuserais la livraison un autre jour.
Le lendemain, le livreur se présente et comme indiqué nous refusons la livraison.
Le 17 Février je reçois un mail m'indiquant que la livraison a été faite alors que ce n'est pas le cas...
Entre le 14 Février et le 21 mars, j'ai envoyé 5 relances par mail (toujours aucune possibilité de contacter interflora par téléphone...je n'ai jamais vu ca) sans jamais une réponse.
C'est du vol pur et simple.
Je vais donc contacter la FEVAD ou un juge de proximité pour me faire rembourser.
C'est quand même incroyable de perdre un client (et bien sur les clients proches qui auront vent du litige) pour une réclamation aussi simple.

Par yonisos il y a 7 ans

A fuir

J ai commande un bouquet pour qu il soit livre pour un anniversaire dans un petit village de montagne commande passée argent prélevé je reçois un mail disant qu il ne livrait pas dans cette zone
Impossible de chercher une autre solution
Appel au SAV. Discussions pour trouver solution RIEN raccroche au nez
Je les ai informés de la situation mais par vérification il est toujours possible de commander des bouquets pour la zone qu ils ne livrent pas Concurrence déloyale et surtout vols de belles histoires
Plus jamais Interflora

Par Fred59300 il y a 7 ans