Lire tous les avis Interflora Interflora

Je mets 1 étoile parce qu'il est obligatoire d'en mettre ...

Je mets 1 étoile parce qu'il est obligatoire d'en mettre au moins une.

Service LAMENTABLE. On nous facture des frais de livraison à plus de 10 euros pour que l'article commandé ne quitte pas l'atelier et ne soit jamais livré sans qu'on nous dise pourquoi.
J'ai appelé 3 fois le service client d'interflora (service facturé en plus de cela) et 2 fois le service client de Chronopost et chacun se renvoie la balle en disant qu'il faut contacter l'autre pour avoir plus d’informations.

Le service d'interflora me dit qu'ils ont contacté l'atelier où se trouve mon bouquet pour avoir plus d'information et que le colis soit livré dans les temps mais, j'apprends lors de mon dernier appel qu'ils ne peuvent les contacter que par e-mail et le délai de réponse de l'atelier est fixé a 48h donc expliquez-moi comment mon problème aurait pu être résolu dans de telles conditions ?

Je suis extrêmement déçue et je pèse mes mots. Le comble est que je précise que la commande à été passée pour un anniversaire (2 jours avant le jour de la livraison souhaité) et qu'elle doit être livrée le jour même et mon interlocuteur interflora me dit que le colis sera peut-être programmé pour le lendemain (ce qui est complètement inutile). Quand je lui fais remarquer que ce n'est pas possible d'être livré le lendemain il me demande de donner une heure maximum à laquelle le bouquet doit être livré, je lui en donne une dans l'après-midi et me confirme la demande. Ce n'est qu'en contactant le service une 3e fois que j'apprends par un autre membre du service client qu'une livraison dans l'après-midi ne sera pas possible puisque Chronopost n'effectue pas de livraison après 13h.

Quand on appelle le service client on ne tombe jamais sur le même interlocuteur donc c'est très moyen pour le suivi d'un dossier mais surtout j'appuie ma déception sur le manque de transparence lors de mes appels. Je me serais surement sentie moins baladée si on avait été honnête avec moi dès le premier appel.
MERCI BEAUCOUP interflora pour cette perte de temps et d'argent.

J'ai lancé ma demande de remboursement et l'attend fermement.

Par Hélina il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

Cet avis intitulé « Je mets 1 étoile parce qu'il est obligatoire d'en mettre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus