Lire tous les avis Interflora Interflora

Bonjour ommande IT35638046
J'ai commandé un bouquet le 21/1/18 et le bouquet n'a pas été livré. Le formulaire de réclamation sur Internet ne marchait pas. Interflora était injoignable au téléphone surtaxé 30 mn d'attente à 20 cents d'euros soit 6 €. J'étais en colère. J'ai réclamé le remboursement du bouquet environ 63€ plus les 6€ de téléphone.. J'ai reçu un mail le 26/12/18 de qui me disait qu'on me remboursait le bouquet, le téléphone et qu'on me faisait bénéficier du programme Interflora de livraison gratuite pendant un an. J'ai été plus optimiste. J'ai reçu un autre mail me disant que mon remboursement était en cours et que je devais l'avoir sous 8 jours. J'ai reçu le remboursement du bouquet sur PayPal mais. Pas les 6€ de téléphone surtaxé. J'ai réclamé plusieurs fois les 6€ mais sans succès au conseiller Vincent qui m'avait dit qu'il se tenait à ma disposition pour échanger. Pas de réponse... Comprenez-vous que ce n'est pas pour les 6€ mais pour le principe. Là le client est traité comme une vache à lait... C'est inacceptable. Puis-je espérer que Interflora, le leader du marché, daignera me répondre. Et je ne veux pas d'un avoir mais du remboursement du téléphone.
J'ai fait faire 2 autres livraisons de fleurs. Je m'adresse directement au fleuriste voisin de la personne à qui je fais livrer le bouquet. Je règle par carte bleue et j'ai un magnifique bouquet qui dure deux semaines. Je me fais envoyer la photo du bouquet pour vérifier. J'économise les frais de livraison et le fleuriste me fait un plus beau bouquet puisqu'il ne paie pas de commission à Interflora. Évidemment il faut tomber sur un bon fleuriste !
J'ai également reçu un mail d'excuse d'Interflora et j'ai compris qu'il y avait eu un problème informatique, le mail arrivait 20 jours après le problème et toujours rien pour le remboursement des 6€ de téléphone... 20 jours après, c'est vraiment très réactif auprès du client. Voilà ma petite histoire Interflora

Par Corirou il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/01/2019

Cet avis intitulé « Commande non livrée remboursée mais. Pas les frais de téléphone surtaxé non décroché alors que c'était promis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus