Lire tous les avis Interflora Interflora

UNE ARNAQUE

La livraison a été demandée et confirmée le samedi 28mai, pour la fête des mères.
L’après-midi, le bouquet n’a toujours pas été livré. Je vais sur le site de Chronopost et découvre que la livraison est listée pour lundi !
Le bouquet a été finalement livré lundi 30 mai dans un état déplorable il ne restait plus du tout d’eau dans la petite vase, car la boite a été renversé pendant le transport. Le bouquet ne corresponde pas du tout à l’image présentée sur le site (toutes les pivoines sont de la même couleur dans le bouquet livré et elles sont de couleurs différentes sur l’image).
Le livreur s’en foutant complètement du retard a dit « de toute façon, je bosse pas samedi moi... ».

Impossible de contacter le service client via le site internet pour faire une réclamation, car il n’existe que le formulaire de contacte qui dit que ma commande est « introuvable » et refuse d’envoyer un message sans numéro de commande renseigné. J’ai essayé également d’appeler mais le robot qui ne sert à rien sauf de les faire gagner les 20cts par minute n’a jamais retrouvé ma commande lui aussi. Aucun moyen de parler a une personne physique quand on appelle.

Je dois maintenant perdre encore plus de temps pour lancer un litige car aucun moyen de contacter interflora.

Par MT il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2022

Cet avis intitulé « UNE ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus