Idéal pour les surprises romantiques

Très large choix de produits. Produit livré correspond à ce qui est présenté. Produit de qualité. Livraison rapide.

Efficacité

Rapide et efficace sur la journée. Le bouquet à beaucoup plus.

Bravo pur vos magnifiques bouquets!!!

Bravo pur vos magnifiques bouquets!!!

Très pratique pour faire une surprise

J'ai commandé un bouquet pour une amie parisienne sur téléphone mobile pour une livraison une semaine plus tard. Le créneau horaire choisi a été respecté et le bouquet également.

Aucun problème avec Interflora dans plus de 95% des cas!

Aucun problème avec Interflora dans plus de 95% des cas!

TOUJOURS SATISFAITE

Beaucoup de choix sur le site, une livraison garantie, donc une tranquillité assurée.

Je recommande Interflora

Site facile. Livraison en temps et heure mais un peu chère. Commande conforme ou supérieure. Je recommande.

Un beau bouquet d'anniversaire.

Très satisfaite du service. Le bouquet était très bien, la livraison dans les temps.

Contente mais un peu cher

Un peu cher pour le bouquet...

bouquet

bouquet et service nickel

Bouquet

Un peu plus cher que les autres fleuristes

ce serait bien de pouvoir identifier le fleuriste qui ...

ce serait bien de pouvoir identifier le fleuriste qui va livrer le bouquet pour voir ses créations

Je recommande

De jolis bouquets et composition pour toutes les occasions,
qui peuvent être accompagner de friandises, et petits cadeaux très sympas .

Satisfaite

Le service était impeccable quoique j'enlève un point parce que le fleuriste est arrivé avant la personne qui devait recevoir ce bouquet pour son anniversaire mais au final c'était une très belle surprise en arrivant. Merci

Parfait rien à redire! Merci beaucoup.

Parfait rien à redire! Merci beaucoup.

Très bien !

J'ai apprécié la disponibilité et la réactivité du service clients.

Je recommande !

Très satisfaite, bouquet livré dans les délais et en très bon état !

A fuir

suite a un deuil, une commande de fleurs a était passé. La livraison n'a pas était faite et engagement d'interflora pour une livraison le lendemain matin 8 heures . A 11h00 toujours pas de livraison après un ultime appel on me répond que ce ne sera pas possible mais pas grave on me remboursera d'ici 8 jours alors qu'au moment de la commande ils ont mis moins de 10 mn pour le prélèvement . Une honte je me suis retrouvé a faire 200km pour aller apporter une fleur achetée sur la route . Je ne félicite pas cette entreprise qui plus a un accord avec les pompes funèbres puisque lors de la commande ces mêmes pompes funèbres nous envoie sur le site Interflora. Conclusion il ne cherche pas a travailler correctement . Ce n'était d'ailleurs pas une première j'ai reçu un bouquet de la part de mes collègues de bureau et le bouquet est arrivé avec plusieurs jours de retard et les fleurs étaient pourries ,fanées et sentaient très mauvais réclamation faite aucun retour. Plus jamais de commande sur Interflora . Je ne recommande absolument pas

Expérience a réitéré !

Pour un anniversaire oublié et du coup pas le temps d'acheter un cadeau ! Interflora m'as vraiment sauvé la vie ! En 2 ,3 clic c'était finalisé et mon amie était très contente !!

offre de fleurs pour un deuil

offre vaste, tarifs tous budgets, livraison à l'heure