Avis clients Interflora

imprevu

je donne 10,car pour envoyer des fleurs assez rapidement quand il y a un imprevu
(notamment obseques pour moi)il n'y a rien de plus simple.
Il y a un choix enorme de bouquets, de gerbes et de plantes magnifiques.

Par Claudine il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Professionnalisme.

site internet très facile d'accès , choix important . Paiement sécurisé , livraison le lendemain avec un suivi sur mon adresse mail . Bouquet et bougie identique à la photo , anniversaire réussi grâce à votre professionnalisme . Merci encore .

Par Aubert il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/11/2020

Problème livraison

Produit conforme par contre aucun appel lors de la livraison.le sapin est resté en bas de mon immeuble

Par Alexia il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/11/2020

Très satisfaite

Un service rapide et efficace ! La livraison pour le jour même malgré cette période difficile de confinement, chapeau ! Les articles livrés correspondent parfaitement à mon attente.

Par Tiyout il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/11/2020

Service pratique

Service pratique pour les cérémonies auxquelles nous ne pouvons pas assister en cette période de confinement
Si possible il serait bien d'envoyer une photo du produit à l'acheteur
Satisfaction

Par Ryline il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/11/2020

je recommande

un petit coup de fil pour savoir si la personne est présente, livraison agréable et faite le jour demandé, bouquet mieux que sur la photo. tarif raisonnable et font travailler des fleuristes proche du lieu de la livraison (si vous prenez livraison par fleuriste)

Par Yvan il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/11/2020

Excellent

C'est la 3ème fois que je commande, sans anomalies. La livraison est confirmée par mail et SMS.

Par Scarlett il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/11/2020

Qualité et efficacité

Le produit livré était de belle qualité et correspondait tout à fait à ma commande. De plus, les horaires de livraison ont été respectés.

Par Cranoush il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/11/2020

Bon niveau de service !

Commande facile à prendre
Service client réactif
Bon niveau d'information sur l'acheminement du bouquet.
Prix raisonnable

Par Kadesh il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020

Parfait

Parfait. Très beau bouquet. Livraison conforme.

Par Guizmoh il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020