Avis clients Interflora

Espace non certifié En savoir +

Satisfait

Commande effectuée le jeudi pour une livraison le vendredi et elle a été livrée dans les temps (pour un enterrement). Dommage qu'on n'ait pas une photo de la composition

L'empathie en période de confinement ...

En cette période de reconfinement, dire à ceux qui ont perdu un être cher que nous sommes avec eux pour partager leur tristesse. A distance, et avec des fleurs vous nous permettez de developper cette qualité qu'est l'empathie.

Interflora formidable

La diversité de l'offre et la rapidité de livraison sont les atouts répondant à mes besoins

Commande conforme à notre attente livrée en temps et ...

Commande conforme à notre attente livrée en temps et heure. Très satisfaits

vol pur et simple!! escroquerie!!

commande: it42349133
commande non livré !! tout de même facturé !!
refus de remboursement !! SAV ZERO !! desormais je passerais par aquarelle!! et je ne peux qu incité tous vos clients a faire de meme!!

Service parfait mais tarifs élevés

Service parfait mais tarifs élevés

au top

toujours une très belle offre et une livraison toujours très ponctuelle. livraison 4 heures testée, au top.
bravo Interflora,

Très pro en toute circonstance !

Ravie de mes précédentes commandes et ravie du service client très pro et conciliant suite à un problème de livraison Chronopost et ils m’ont immédiatement proposé de me rembourser.

Jamais déçue

Beaucoup de choix
Possibilité d'ajouter des cadeaux

livraison fleurs et chocolats

super rapide et cela fait très plaisir en ces temps difficiles

Bouquet d'anniversaire à Tahiti, Merci Interflora ????

Pas évident avec décalage horaire, et de ne pas visualiser le bouquet avant car à Papeete ce ne sont pas les mêmes fleurs et le magasin ne livre pas partout. Un grand Merci à Interflora pour l'écoute et les bons conseils : MAGNIFIQUE BOUQUET????⚘

Livraison rapide et dans la tranche horaire indiquée, ...

Livraison rapide et dans la tranche horaire indiquée, bouquet encore plus beau que celui montré en photo. L'intéressée était ravie, et donc moi aussi!

doux message

Confinement ou non l'arrivée de fleurs n'est que bonne pour le moral et reste un message agréable !

vive les fleurs
+++

Très beaux bouquets originaux

Très jolis bouquets et site fiable, les frais de livraisons sont un peu chers mais toujours livré dans les temps annonces

Services tout à fait conforme a la commande.

Services tout à fait conforme a la commande. Livraison effecuee comme esperée. Le bouquet manquait quand meme un peu de mise en forme. Comme si les differents elements avaient simplement ete regroupés sans etre harmonieusement disposés.

Etre a l écoute des clients. ECOUTE

ma soeur a été heureuse du bouquet. Merci pour avoir respecté mon choix des roses fuschia.

Rapide et pratique

Facilité de navigation. Très grand choix. Facilité de paiement.

A améliorer : service de livraison sur tombe

J’aurai aimé avoir une photo des chrysanthèmes déposées sur la tombe de mon père plus qu’une confirmation par mail. J’ai toujours un doute. Est ce qu’elles sont sur la bonne tombe, vraiment livrées. C’est gênant.

Plaisir d'offrir des fleurs

Bouquet commandé élégant, gai.
Livraison très à l'heure.

Bon avis général sur l'ensemble de mes commandes

Bon avis général sur l'ensemble de mes commandes