Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

VOLEURS

Quelle arnaque ! un bouquet commandé en version large payé 75 euros (sans la livraison) pour recevoir un bouquet avec 5 roses 3 œillets et quelques feuilles autour !! Absolument rien à voir avec le bouquet présenté sur le site :: quelle honte !! A FUIR !!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je mets 1 étoile parce qu'il est obligatoire d'en mettre ...

Je mets 1 étoile parce qu'il est obligatoire d'en mettre au moins une.

Service LAMENTABLE. On nous facture des frais de livraison à plus de 10 euros pour que l'article commandé ne quitte pas l'atelier et ne soit jamais livré sans qu'on nous dise pourquoi.
J'ai appelé 3 fois le service client d'interflora (service facturé en plus de cela) et 2 fois le service client de Chronopost et chacun se renvoie la balle en disant qu'il faut contacter l'autre pour avoir plus d’informations.

Le service d'interflora me dit qu'ils ont contacté l'atelier où se trouve mon bouquet pour avoir plus d'information et que le colis soit livré dans les temps mais, j'apprends lors de mon dernier appel qu'ils ne peuvent les contacter que par e-mail et le délai de réponse de l'atelier est fixé a 48h donc expliquez-moi comment mon problème aurait pu être résolu dans de telles conditions ?

Je suis extrêmement déçue et je pèse mes mots. Le comble est que je précise que la commande à été passée pour un anniversaire (2 jours avant le jour de la livraison souhaité) et qu'elle doit être livrée le jour même et mon interlocuteur interflora me dit que le colis sera peut-être programmé pour le lendemain (ce qui est complètement inutile). Quand je lui fais remarquer que ce n'est pas possible d'être livré le lendemain il me demande de donner une heure maximum à laquelle le bouquet doit être livré, je lui en donne une dans l'après-midi et me confirme la demande. Ce n'est qu'en contactant le service une 3e fois que j'apprends par un autre membre du service client qu'une livraison dans l'après-midi ne sera pas possible puisque Chronopost n'effectue pas de livraison après 13h.

Quand on appelle le service client on ne tombe jamais sur le même interlocuteur donc c'est très moyen pour le suivi d'un dossier mais surtout j'appuie ma déception sur le manque de transparence lors de mes appels. Je me serais surement sentie moins baladée si on avait été honnête avec moi dès le premier appel.
MERCI BEAUCOUP interflora pour cette perte de temps et d'argent.

J'ai lancé ma demande de remboursement et l'attend fermement.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Saint valentin loupé !!

Saint valentin loupé !!
La commande n'a toujours pas été honoré le jour de la Saint Valentin et toujours pas le 15/2 !
Aucune possibilité de joindre Interflora ni par téléphone (payant) ni par mail (pas de réponse).
Par contre le débit a eu lieu, si je ne connaissais pas INTERFLORA, je dirais attention c'est une arnaque !!!
Comptant sur leur diligence à avoir une prompt explication de leur part et bien entendu un remboursement intégral.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Où est passé la sensibilité créative du fleuriste dans ...

Où est passé la sensibilité créative du fleuriste dans ce bouquet? Nulle part...
Bouquet Violine commandé pour l'anniversaire de ma maman, résultat plus que décevant, aucune créativité, aucun aspect romantique... On vous dit que la photo n'est qu'un visuel illustratif, je l'entends. Mais alors là, on est loin de la photo et du descriptif. Même un apprenti de 16 ans aurait pu faire mieux que ça.

Et quand le SAV répond "J'ai adressé la photographie jointe à votre réclamation à des experts indépendants pour qu'ils évaluent la composition. Les évaluateurs considèrent que le produit floral reçu correspond bien au descriptif de votre commande"... Ca je ne le conçois pas. Ce bouquet a été fait à la va vite oui, sans aucun intérêt pour l'esthétisme.
Je ne recommande surtout pas.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Prélèvement frauduleux.

Je viens de m’apercevoir que j’ai un prélèvement de 16.90 € sur mon compte.
L’annonce de 20 € de bienvenue versée directement sur mon compte n’a pas été effectuée, c’est frauduleux.
Par ailleurs, l’effet de mettre mon numéro de CB m’a fait abonner à mon insu à une offre que je ne souhaitais aucunement, 16.90 €/mois c’est scandaleux.
J’attends le remboursement des 20 € ainsi que cette mensualité de 16.90 € et stopper tout autre prélèvement à l’avenir.
Vos méthodes commerciales sont inadmissibles.

Dans l’attente de votre retour.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande non livrée remboursée mais. Pas les frais de téléphone surtaxé non décroché alors que c'était promis

Bonjour ommande IT35638046
J'ai commandé un bouquet le 21/1/18 et le bouquet n'a pas été livré. Le formulaire de réclamation sur Internet ne marchait pas. Interflora était injoignable au téléphone surtaxé 30 mn d'attente à 20 cents d'euros soit 6 €. J'étais en colère. J'ai réclamé le remboursement du bouquet environ 63€ plus les 6€ de téléphone.. J'ai reçu un mail le 26/12/18 de qui me disait qu'on me remboursait le bouquet, le téléphone et qu'on me faisait bénéficier du programme Interflora de livraison gratuite pendant un an. J'ai été plus optimiste. J'ai reçu un autre mail me disant que mon remboursement était en cours et que je devais l'avoir sous 8 jours. J'ai reçu le remboursement du bouquet sur PayPal mais. Pas les 6€ de téléphone surtaxé. J'ai réclamé plusieurs fois les 6€ mais sans succès au conseiller Vincent qui m'avait dit qu'il se tenait à ma disposition pour échanger. Pas de réponse... Comprenez-vous que ce n'est pas pour les 6€ mais pour le principe. Là le client est traité comme une vache à lait... C'est inacceptable. Puis-je espérer que Interflora, le leader du marché, daignera me répondre. Et je ne veux pas d'un avoir mais du remboursement du téléphone.
J'ai fait faire 2 autres livraisons de fleurs. Je m'adresse directement au fleuriste voisin de la personne à qui je fais livrer le bouquet. Je règle par carte bleue et j'ai un magnifique bouquet qui dure deux semaines. Je me fais envoyer la photo du bouquet pour vérifier. J'économise les frais de livraison et le fleuriste me fait un plus beau bouquet puisqu'il ne paie pas de commission à Interflora. Évidemment il faut tomber sur un bon fleuriste !
J'ai également reçu un mail d'excuse d'Interflora et j'ai compris qu'il y avait eu un problème informatique, le mail arrivait 20 jours après le problème et toujours rien pour le remboursement des 6€ de téléphone... 20 jours après, c'est vraiment très réactif auprès du client. Voilà ma petite histoire Interflora

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque

INADMISSIBLE! Je commande un grand bouquet IT35809852 (de fleur de saison) Altaï, fait de renoncules et d'anémones commande NoT35809852 ma femme reçois un bouquet de roses et de gerbera et dont elle a horreur, la déception est à la hauteur de ma colère car le choix des fleurs était impératif. Je vois une éscroquerie monumentale et non seulement vous perdez un client mais je vais m'assurer que les réseaux sociaux en soient informés et je pense demander le remboursement intégrale du bouquet au travers des services de Que Choisir.sans plus Enrique Noguer

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Faut il le dire avec des fleurs?

Bouquet d'anniversaire envoyé par mes enfants et livré le 11/01/2019 . Grosse déception à sa réception : fleurs tristes , maigres et surtout déjà défraîchies dont le visuel ne ressemble en rien à celui sur lequel s'appuyait la commande. Le propre d'un bouquet de fleurs n'est il pas de faire plaisir à ceux qui le reçoivent comme à ceux qui l'envoient et non de les contrarier?

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Des vrais voleurs, je déconseille fortement, je voulais ...

Des vrais voleurs, je déconseille fortement, je voulais faire plaisir à mon épouse en faisant livrer un bouquet j'ai donc sélectionner l'offre Express qui revenez total avec le bouquet à 44 € et pour 49 € j'avais droit à l'abonnement Interflora plus j'ai donc opté pour cela espérant et imaginant que mon bouquet arriverez le lendemain comme prévu malheureusement ces incompétent d'Interflora non pas transmis la commande au fleuriste je reçois donc le bouquet un jour après j'ai donc payé l'abonnement Interflora plus de 25 € pour rien parce que je contacte le service client médiocre incompétent il me propose un bon de réduction de 15 € ! Interflora ne porte pas d'intérêt à ses clients ils les prennent pour des clown ils n'en n'ont rien à faire que l'on souhaite faire un cadeau à nos proches ils ont foutu en l'air la surprise que j'avais fait à mon épouse c'est vraiment des incompétents à laisser aller chez Florajet ce sera plus simple bande de rigolos incompétent et voleur.
J'ai donc explicitement demander le remboursement de l'abonnement Interflora plus car je souhaite me rétracter mais ces voleurs ignorentmes messages il me propose un bon de réduction de 15 € pensant que je suis un pigeon qui a besoin de leur 15 € maudit je n'espère qu'une chose que cette entreprise coule. Dorénavant je ferai livrer mes fleurs par Florajet je l'avais déjà fait une fois il avait été à la hauteur cette fois-ci je me suis fait avoir par le prestigieux nom Interflora que l'on voit partout malheureusement ce sont des incompétents.
Je ne parle même pas du fleuriste et de la carte qui a été mise à l'intérieur, un tout petit bout de feuille en plus le produit est présenté avec un vase et on reçoit le bouquet sans vase.
Bref passez votre chemin et aller voir Florajet ou un autre prestataire qui est bien plus compétent et au moins ils ne vous voleront pas avec leur maudit abonnement qui ne sert strictement à rien

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, depuis le 3 octobre vous vous êtes engagés ...

Bonjour, depuis le 3 octobre vous vous êtes engagés à procéder ua remboursement du bouquet... à ce jour, toujours rien (plus de deux mois, vois faites peut être pousser un arbre à billets)... ci-aprés votre engagement, comme vous ne répondez pas aux différents formulaires de contacts que je vous ai fait parvenir, je passe par Facebook... on ne sait jamais, peut être prenez vous le temps de le lire entre deux publications:.
Bonjour Monsieur Fellonneau

Vous nous faites part de votre grande insatisfaction concernant votre commande Interflora IT35105868. Vous regrettez que le produit floral livré ne réponde pas à votre demande initiale et je comprends pleinement votre déception.

J'ai compris que votre bouquet n'est pas conforme à votre commande.

Au nom d 'Interflora, je vous prie d'accepter nos excuses et tiens à vous assurer que cette situation est tout à fait exceptionnelle.

Le remboursement de 39.90 € correspondant au montant du produit floral de votre commande est d'ores et déjà en cours. Cette opération apparaîtra sur votre compte dans le délai maximal de 8 jours ou en fin de mois si vous aviez réglé votre achat avec une carte à débit différé.

Particulièrement attentif à votre satisfaction, et en réparation, je vous offre également notre programme Interflora +:

Nous vous faisons ainsi bénéficier, des frais de livraison gratuits pour toutes vos commandes à destination de la France métropolitaine, Corse et DROM-COM, sans aucune limite d'utilisation et ce pendant 12 mois. Vous n'avez donc aucune autre démarche particulière à effectuer: lors de votre prochaine commande et pour toutes les commandes suivantes, en vous connectant à votre compte personnel et la remise s'appliquera automatiquement. La mise à jour de votre compte client sera effective dans un délai maximum de 48H.

Je vous prie à nouveau d'accepter toutes nos excuses et espère que cette solution parviendra à atténuer le souvenir de cet incident.

Je reste naturellement à votre disposition pour tout complément d'information et aurai grand plaisir à vous répondre.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Sincèrement,

Pierre
Votre conseiller,
Le Service Clients Interflora

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Evitez a tout point! J'ai commande un bouquet de fleur ...

Evitez a tout point! J'ai commande un bouquet de fleur pour l'anniversaire de ma mere. le bouquet n'est jamais arrive, mon argent a dissparu et impossible de contacter via telephone pour reclamer. J'ai envoye plusieurs formulaires de reclamations via le site mais aucune reponse. La seule chose qui me reste a faire c'est de prendre la voix legale et de porter plainte.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Livreur exécrable !

Livreur exécrable ! La personne a du descendre en bas car le livreur n'avait pas envie de monter, il se plaignait qu'il n'y avait pas d'ascenseur. Mais surtout, il a bien insisté en répétant plusieurs fois: "il faut descendre, il faut descendre !!".
La personne été choquée par son comportement. Qu'il s'excuse en expliquant qu'il est fatigué et qu'il ne souhaite pas monter les étages, d'accord, mais cela n'a absolument pas été le cas !
La surprise est gâchée par ce manque de professionnalisme total et sans citoyenneté. A éviter !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je découvre que je ne suis pas le seul à avoir été arnaqué. Piètre consolation !

Je découvre que je ne suis pas le seul à avoir été victime de l'arnaque Interflora et cela ne me rassure pas car j'espérais que ce soit un mauvais concours de circonstance mais manifestement c'est une pratique courante donc délibérément délictueuse. Bouquet commandé pour l'anniversaire de ma belle-mère, jamais livré mais courriel Interflora m'affirmant qu'il a bien été livré. Tentatives infructueuses de protestation par formulaire de contact du site qui plante de manière délibérée, pas plus de succès par téléphone. 101,50 € perdus (pour moi mais pas pour tout le monde) et ma belle-mère n'a jamais reçu ses fleurs. Une vraie honte.....

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Honteux

Honteux
Bouquet commandé pour anniversaire de mariage, 1 semaine avant la date en choisissant l’option d’un fleuriste local
Non livré... Service client muet, aucune réponse
Le lendemain, le fleuriste nous appelle pour nous demander de venir retirer le bouquet, ça l’ennuie de devoir fermer sa boutique pour se déplacer, j’ai quand même payé 20 euros de livraison...
Une fois le bouquet finalement arrivé, une honte.
Un truc rachitique, rien à voir avec la photo sur le site, heureusement que j’avais choisi le modèle grand format. Conclusion 60 euros dépensés, livraison ratée, bouquet pourri. Merci beaucoup.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande non livrée : un bouquet pour l'anniversaire ...

Commande non livrée : un bouquet pour l'anniversaire de ma fille éloignée
Impossible de contacter avec leur formulaire
Même le numéro de commande ne passe pas dans leur formulaire d'ailleurs très pénible à renseigner
J'attends demain lundi pour essayer d'avoir un contact téléphonique
Vu ce que je lis ce n'est pas gagné
Je suis très en colère

suite : après avoir laborieusement réussi à envoyer leur formulaire de contact, j'ai eu une réponse systématique immédiate. Puis, ce matin un conseiller m'a adressé un mail en m'informant que cette situation était exceptionnelle et s'excusait pour le désagrément.
J'ai droit au remboursement sous huit jours et en réparation le programme Interflora Plus pendant 12 mois.
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Aurai-je un jour une réponse?

Aurai-je un jour une réponse?
J'ai envoyé un bouquet ainsi qu'une bouteille de champagne mais seul le bouquet est arrivé samedi. J'ai déjà envoyé 2 messages expliquant que je ne comprenais pas pourquoi je recevais un mail de confirmation alors que tout n'était pas arrivé et pourquoi on me demandait une photo de quelque chose qui n'est pas arrivé. D'autre part, impossible de joindre la photo et impossible d'obtenir une réponse de la part d'Interflora. Bien qu'une partie de la commande soit bien arrivée, je leur demande le remboursement total de ma commande car si j'avais voulu seulement un bouquet, c'est ce que j'aurais commandé. Si j'achète des chaussures et que l'on me les livre sans les lacets, on ne me fait pas payer les chaussures!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

c'est de la merde

C'est une véritable honte. Fuyez mais fuyez ne commandez jamais par chez eux.
je pensais pouvoir faire confiance à des gens pros mais ce ne sont que des incompétents... Je lis partout là même chose "bouquet jamais arrivé et pas de réponse du service client" Je suis écoeuré. Il s'agit vraiment d'incompétence, voire de malhonnêteté.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une commande non livré ! A cause de bug informatique! ...

Une commande non livré ! A cause de bug informatique!
Une annulation le lendemain , et débit de la somme 2 jours après !!
Et la ça fait 3 semaines et toujours pas de remboursement !
Un mail envoyé pour me faire rembourser ! soit disant que ma demande serai traité dans les 48 heures !!! Pas de réponse !!!!
Je téléphone ce matin à Interfora ! réponse : bug informatique mais on va faire le nécessaire rapidement puisque le problème est réglé !!!!!
Je me suis retenue pour ne pas engueuler l'opératrice qui n'en peut rien ! tout au moins je l’espére !
Donner un avis ???????? !
Un avis catastrophique ! Je vous en pris , ne commander pas chez Inters'enfoudesclients !!
C'est vraiment lamentable !
On ne peut pas être plus déçus par un service aussi défaillant que cela, dans tout les domaines !!!! Commandes, Livraisons, sav,remboursement ,satisfaction clients !
Ma recommandation : Eviter de passer par Interflora pour commander vos fleurs !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Honteux

La destinataire n'a jamais reçu les fleurs que je lui avais expédiées accompagnées de chocolats pour la somme de 63,70€, par contre la livraison est soi-disant faite! Chercher l'erreur! J'ai bien expédié plusieurs mails de réclamations, avec toujours la même réponse:
" Bonjour Madame xxxxx, Nous accusons bonne réception de votre message. Nous nous engageons à traiter votre demande sous 48h. (du lundi au samedi, de 8h à 19h.) Sincèrement, Pierre, Votre Conseiller, Le Service Clients Interflora."
Le téléphone impossible à joindre! A fuir!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

fleurs défraichies et livreur exécrable

Bonjour!
Je viens de recevoir un bouquet "Garance 60" aujourd'hui, et j'ai regrettablement deux points d'extrême mécontentement à vous annoncer :
- Le bouquet est dans un état plus déplorable! Jugez-en vous-même par les photos, toutes les fleurs sont défraîchies et en fin de vie, les pétales sont cassés, marrons, pliés... et les tiges attachées sauvagement! Une 10aine de roses ont la tige pliée, c'est une catastrophe! J'utilise régulièrement des services de livraison de fleurs, mais cette livraison est honteuse... Nous payons cher ces livraisons voyons!!
Par ailleurs, le carton d'emballage était nickel. Il s'agit vraiment d'un fleuriste incompétent et irrespectueux des fleurs! commande : IT34437878

- secondement, cela vous concerne indirectement, mais je n'ai aucun moyen de remonter à Chronopost l'exécrable livreur qui s'est présenté à ma porte.. J'espère donc que vous prendrez le temps de dire à votre partenaire de livraison qu'il doit mieux recruter son personnel, voici l'incident :
Le livreur s'est arrêté n'importe comment sur le trottoir en face de chez moi , obligeant ainsi le bus derrière lui a piler et se détourner légèrement de la route. Le chauffeur (une femme), en colère contre le livreur, entame une conversation en colere et lui se précipite violemment à sa fenêtre et lui crache au visage! Il l'insulte à nouveau, elle ferme sa fenêtre qu'il frappe fort de sa main libre (l'autre main tenant mon colis à l'intérieur duquel se trouve des fleurs fragiles, imaginez vous la scène!), et il crache à nouveau sur la fenêtre en criant des insultes! La femme redémarre son bus et file. Il vient me remettre mon colis et me dit "elle a insulté ma mère"... je pense qu’il va falloir sérieusement revoir le comportement de cet employé misogyne et irrespectueux. Mes fleurs ,sont bien abîmées. Et je ne vous dis pas l’état psychologique de la conductrice. Merci de faire remonter cette situation à son responsable, mon code livraison : BL45 8147 3052 48L

Merci de remédier à tout cela efficacement.
Bien à vous
Laëtitia

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.