Avis clients Interflora

Le sourire et les larmes de ma fille

Livraison parfaite et Orchidées encore plus belles que sur la photo du site
C’était pour l’anniversaire de ma fille qui est très malade et confinée seule et ses larmes de joie à la réception de ces fleurs et au sourire du livreur m’ont ravis.
Merci

Par Seve il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Un visuel souhaitable

Très satisfaite de cette commande concernant son suivi, le seul bémol comme à chaque fois, c'est qu'on n'a pas le visuel du travail réalisé et livré par le fleuriste, lorsqu'on n'est pas sur place pour pouvoir constater.

Par XTIANE il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020

Superbe bouquet

Superbe bouquet. Seul bémol: mon texte n'avait pas était changé alors que je l'avais fait le 9 novembre et que le bouquet ne devait être livré que le 10.

Par Bakira70 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Tres satisfaite de la composition fleurale pour la tombe de ma tata qui pour la première année je n ais pas put me rendre sur sa tombe a cause des restrictions. Merci a interflora d exister sa ma permis de pouvoir faire envoyer des fleurs pour la décorée.

Par Fred il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/11/2020

Bravo !

avec interflora on est sur d'avoir un beau bouquet livré en temps et en heure ... même à l'étranger !

Par NANOU il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020

Interflora, une valeur sûr

Interflora, une valeur sûr. La bougie livré est de très bonne qualité et à beaucoup plu aussi. Le bouquet correspond à la photo du site, le parfum des fleurs en plus.
Seul petit bémol, c'est le suivi de livraison plutôt approximatif.

Par Hervé il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020