Avis clients Interflora

Ruban décevant

Je pensais que l’inscription sur le ruban serait imprimée, en lettres dorées et non écrite sommairement à la main. Le rendu n’est pas beau et ça nuit à la beauté de l’ensemble. Dès lors, comment justifier le prix de 10 euros dudit ruban ?

Par LOBOD il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/11/2020

Superbe bouquet

Le bouquet a énormément plu
Et la livraison très bien passée - lé livreur à contacter directement la personne concernée - livraison rapide en moins de 4h

Par Lou il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/11/2020

satisfaite

La personne était ravie et m'a envoyé une photo du bouquet ...
La livraison a été très rapide.
Reste un peu cher malgré tout ...
Merci

Par Véro 059 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/11/2020

Satisfait

Commande effectuée le jeudi pour une livraison le vendredi et elle a été livrée dans les temps (pour un enterrement). Dommage qu'on n'ait pas une photo de la composition

Par RG1062 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/11/2020

L'empathie en période de confinement ...

En cette période de reconfinement, dire à ceux qui ont perdu un être cher que nous sommes avec eux pour partager leur tristesse. A distance, et avec des fleurs vous nous permettez de developper cette qualité qu'est l'empathie.

Par PetitJean il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/11/2020

vol pur et simple!! escroquerie!!

commande: it42349133
commande non livré !! tout de même facturé !!
refus de remboursement !! SAV ZERO !! desormais je passerais par aquarelle!! et je ne peux qu incité tous vos clients a faire de meme!!

Par Guena il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/11/2020

au top

toujours une très belle offre et une livraison toujours très ponctuelle. livraison 4 heures testée, au top.
bravo Interflora,

Par Anne laure il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/11/2020

Très pro en toute circonstance !

Ravie de mes précédentes commandes et ravie du service client très pro et conciliant suite à un problème de livraison Chronopost et ils m’ont immédiatement proposé de me rembourser.

Par Ptichou3 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/11/2020

Bouquet d'anniversaire à Tahiti, Merci Interflora ????

Pas évident avec décalage horaire, et de ne pas visualiser le bouquet avant car à Papeete ce ne sont pas les mêmes fleurs et le magasin ne livre pas partout. Un grand Merci à Interflora pour l'écoute et les bons conseils : MAGNIFIQUE BOUQUET????⚘

Par CATHOU il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/10/2020

doux message

Confinement ou non l'arrivée de fleurs n'est que bonne pour le moral et reste un message agréable !

Date d'expérience le 05/11/2020
vive les fleurs