Commande non livrée, aucune réaction du service clientèle

J'ai commandé un bouquet pour des remerciements il y a DIX jours.

La commande n'a pas été livrée, sur le site elle reste comme "en cours de traitement mais Interflora ne m'a pas prévenu. J'ai dû demander aux destinataires si par hasard ils avaient reçu quelque chose de ma part, ce qui est gênant.

J'ai écrit au service clientèle, qui s'ENGAGE à répondre sous 48h, et qui ne l'a évidemment pas fait. C'est donc du vol, puisque j'ai dépensé 50€...

Interflora, à éviter cela me paraît être une vraie catastrophe.

interflora l'arnaque qui sent bon

commande non livrée ,pas de réponse malgré mes multiples envois et donc pas de remboursement .Mais je ne lâche rien

Commande non livrée

Ma commande comme beaucoup d'autres n'ont pas reçu leur bouquet livré pour la fêtes des mères mais le paiement encaissé par interflora . Je n'arrive pas a avoir de réponses malgré des demandes répétées. et donc ...pas de remboursement .Combien sont'lls s''être fait avoir ainsi?Il ne faut rien lâcher c'est ce que cette société occulte espère.

Scandaleux!

J'ai acheté un bouquet de fleurs pour la fête des mères.
J'ai bien reçu une confirmation de commande quelques minutes après le paiement de mon bouquet.
Le jour J, ma mère n'a jamais reçu son bouquet!
Après en avoir discuté avec leur service client, il paraîtrait qu'aucun fleuriste ne soit à proximité du lieu de livraison. Or jamais cette information ne m'a été délivré en amont.
La finalité: aucun bouquet ne sera livré à ma mère! A ce jour, je n'ai pas reçu de remboursement d'Interflora et je n'aurai pas de dédommagement.

j'ai eu le même problème que toi pour la fête des mères mais je n'en resterai pas là .il y'a pas mal de gens qui n'ont pas été livré et le paiement encaissé .Moi il était indiqué "commande livré " mais c'est faux.C'est de l'escroquerie à grande échelle cette histoire .Il faut se regrouper et déposer plainte

Bouquet non conforme et fané

J'avais commandé un bouquet de taille moyenne dans les couleurs orange (bouquet Fashion) J'ai payé plus de 100€ pour un bouquet de fête des mères plus qu'ordinaire composé de quelques rose jaunes et roses, qui n'étaient pas fraîches en plus ! Je suis profondément déçue et furieuse. Une arnaque complète ! Je demande le remboursement de la commande ou un autre bouquet envoyé au destinataire. Je compte porter plainte et avertir les medias si rien n'est fait parce que pour la somme exorbitante que j'ai payée, c'est vraiment du vol ! En espérant un geste commercial de votre part plus conséquent que les 20 misérables euros que vous m'offrez en compensation sur une prochaine commande que je ne ferai certainement pas !

A fuir!!!! Pas serieux

Je viens par la présente vous signaler que je vais déposer un litige pour le bouquet (si l’on peut appeler ça un bouquet) que ma mère a reçu ce jour ! En effet j’avais commandé une brassée de pivoines sans le vase, fleurs coupées et ma mère a reçu ceci ! Petales toutes détachées, fleurs pas fraiches, toutes serrées dans un carton et impossible de toucher au bouquet tant il était comprimé dans le carton ! Commande le 20 mai 2017. Numéro de commande IT 31389491

Vous n’avez pas donc honte d’abuser les clients ainsi ! Vous êtes des escrocs et je dépose un recours à la DGCCRF dont vous dépendez, j’en fais part à QUE CHOISIR et je ne vous laisserai pas de bons avis sur le net !

Je demande le remboursement !

A EVITER

Ne commandez surtout pas sur interflora. Mon bouquet n'a jamais été livré, impossible de joindre le service client, obligé de remplir des formulaires en ligne qui restent sans réponse malgré une promesse affiché de répondre en 48h.
80€ de dépensé, une surprise gâchée et un parcours du combattant pour espérer obtenir un remboursement....

Voleur

Je suis sidérée par ce service. J'ai passé une commande qui n'a pas été envoyé, on m'affirme que je vais être remboursé sous 8jours, cela va bientôt faire 1mois et j'attends encore et bien sûr j'envoie des mails et je n'ai aucune réponse. Cela s'appelle du vol!

Du Vol tout simplement.

Le 14 février, je commande un pack bouquet + bougies pourune livraison le jour meme, jour de la saint Valentin (69,7€). Le 14 février au soir ma femme n'a toujours rien recu. J'informe donc par mail (impossibilité de joindre qui que se soit par téléphone) que je refuserais la livraison un autre jour.
Le lendemain, le livreur se présente et comme indiqué nous refusons la livraison.
Le 17 Février je reçois un mail m'indiquant que la livraison a été faite alors que ce n'est pas le cas...
Entre le 14 Février et le 21 mars, j'ai envoyé 5 relances par mail (toujours aucune possibilité de contacter interflora par téléphone...je n'ai jamais vu ca) sans jamais une réponse.
C'est du vol pur et simple.
Je vais donc contacter la FEVAD ou un juge de proximité pour me faire rembourser.
C'est quand même incroyable de perdre un client (et bien sur les clients proches qui auront vent du litige) pour une réclamation aussi simple.

A fuir

J ai commande un bouquet pour qu il soit livre pour un anniversaire dans un petit village de montagne commande passée argent prélevé je reçois un mail disant qu il ne livrait pas dans cette zone
Impossible de chercher une autre solution
Appel au SAV. Discussions pour trouver solution RIEN raccroche au nez
Je les ai informés de la situation mais par vérification il est toujours possible de commander des bouquets pour la zone qu ils ne livrent pas Concurrence déloyale et surtout vols de belles histoires
Plus jamais Interflora

Interflora - pas trop mal

Ayant essayé plusieurs services de ce type, Interflora me semble plutôt moyen. Mais pas le pire

Interflora : Du vol organisé !!!

Le 13 Février , j'avais décidé de faire livrer des fleurs à ma femme sur son lieu de travail pour la Saint Valentin (étant en déplacement à ce moment-là).
Il était prévu que les fleurs soient livrées le 14/02 , mais rien n'a été livré.
J'avais pourtant bien précisé le nom de sa société , leur numéro de téléphone et le mien .
J'ai reçu très vite par contre la facture .
J'ai posé réclamation 2 fois via le site web d'Interflora pour signaler le problème : aucun résultat , sinon un mail automatique me disant que ma demande sera traitée dans les 48 heures . Cf message ci-dessous "Je vous remercie de votre message.
Votre satisfaction étant notre principale priorité, nous nous engageons à traiter votre demande sous 48 heures."

Entre les deux réclamations via le web j'ai reçu un mail me disant que les fleurs ont été livrées , ce qui est faux .
J'ai donc envoyé un mail de réclamation au service clientèle il y a deux jours et attends toujours une réponse .
Il va donc falloir passer à l'artillerie lourde ....

Visiblement mon cas est loin d'être isolé .
Je pensais avoir affaire à une société sérieuse, c'est visiblement loin d'être le cas que ce soit pour le choix de leur réseau de fleuriste ou de leur service clientèle.

a fuir

J'ai commandé un bouquet sur interflora pour l'anniversaire de ma femme,le bouquet à été livré en temp et en heures sans aucun problème les rose paressait un peu fatigué mais ca allait ,48 heures plus tard les lys ont fleurie se qui aurait du rendre le bouquet magnifique mais toute les roses était complètement fané,nous avons donc téléphoné à la boutique qui à livré le bouquet mais la femme nous à expliqué quelle se rappelait de ma commande et qu'il n'y avait aucun problème sur le bouquet mais qu'il fallait suivre les instruction du sms que nous avons recu 3 jours plus tard (ceci dit nous avions bien coupé les tiges en biseau et mis le bouquet dans un vase avec de l'eau) donc je me retourne vers le service client internet sur mon interface en leurs expliquant le problème mais depuis 10 jours c'est silence radio aucune réponse du service ( très professionnel !!! ).
Vu la multitude de prestataire je conseille donc de vous tourné vers une enseigne plus sérieuse.

À éviter absolument ! Livraison imaginaire - surprise gâchée

J'ai effectué un achat pour une livraison de fleurs au Luxenbourg sur le lieu de travail de mon copain afin de lui faire la surprise. Résultat du compte : surprise gâchée, aucun statut disponible et à jour (sur le site internet le statut est le même depuis que mon paiement a été fait) donc impossible de savoir s'il fallait prévoir un plan B. Au final mon copain n'a jamais eu l'odeur bu vu la couleur de ces fleurs. Je déconseille vivement ce site car c'est une arnaque 90€ jetés par la fenêtre comme cela. Je suis très déçue et j'espère pouvoir récupérer la totalité de mes sous car le bon de 20€ pour un achat de nouveau sur leur site comme ce qui m'a été proposé n'est pas équivalent à la perte de 90€ + une surprise gâchée.

Fuyez ce site Interflora surtout pour les livraisons à l'étranger. Privilégiez des sites tels que 123fleurs.com bleus coup plus sérieux et fiables (déjà utilisé pour des livraisons de fleurs en France notamment).

Scandaleux Orchidée et coffret de bouteilles non livré

J'ai commandé sur interflora un coffret de 3 bouteilles de vin avec orchidée à livrer. Le suivi fourni est mensonger. Le colis n'a jamais été livré au destinataire par chronopost. Pire encore interflora ne répond pas aux emails. Quand on les appelle les appels sont surtaxés.
Un remboursement a été exigé en lettre recommandée avec ar.

Sans réponse je saisis le Juge de proximité pour conciliation amiable avant procédure au Tribunal d'Instance.

Commande non livrée!!!

Ma commande n'a pas été reçue par le destinataire. Ils n'ont pas terminé la livraison. Même il était pour le 12 et aujourd'hui est 21ème.
Leur seule réponse est "il est livré". J'ai donc demandé la signature du destinataire / preuve de livraison. Mais non! Ils n'ont pas envoyé. Parce qu'ils n'ont pas cette preuve.
J'attends toujours une réponse plus sérieuse et une solution de leur part.

Envoyez leur une LRAR et contactez un Juge de proximité pour les assigner.

Misérable...

Achat d'un bouquet pour l'anniversaire de ma mère. Celle-ci l'a reçu tout juste à temps, mais elle a du penser que j'étais probablement au bord du rouleau pour lui proposer un bouquet aussi "pauvre" en fleurs. Rien à voir avec l'image du site pour un bouquet de plus de 40€ (bien que je puisse comprendre qu'il y ait forcément des différences), mais c'est clair que le bouquet que ma mère a reçu NE VAUT ABSOLUMENT PAS CE QUE J'AI PAYÉ SUR INTERFLORA.
Je recommande à tous de ne surtout pas commander sur ce site, car très décevant, et service pas du tout au point. À fuir !

Arnaque

Pfff un bouquet a 50 euros qui en valait meme pas 15! Photo ne correspondant pas a la réalité

une honte ! des voleurs !

J'ai passé commande le 19/11pour une livraison le 20/11 au matin. Le bouquet était prévu pour l'anniversaire de ma grand-mère. Aucune livraison, aucun appel. Le n° de téléphone est fermé le dimanche. J'ai envoyé un message via le formulaire, le dimanche après-midi. J'ai téléphoné le lundi matin, un répondeur explique qu'il faut utiliser le formulaire. Je refais un message. A ce jour, je n'ai eu aucune livraison ; je n'en veux même pas car ma grand-mère était juste de passage. Et aucun mail. Sauf ce soir, un mail automatique à 20h15 m'indiquant la livraison du bouquet.
Interflora, c'est bien la dernière fois. Des voleurs, je ne sais même pas comment récupérer mon argent.

Envoyez leur une LRAR et sans réponse saisissez le Juge de proximité

INTERFLORA L ARNAQUE DU SIECLE !!!!!!!!!!!!!

J'ai commandé un beau bouquet de fleurs chez Interflora mais qui n'ets JAMAIS arrivé ! ET ce malgré le fait d'avoir été débité sur le champ de 85€ et d'avoir reçu un mail mensonger d'Interflora me disant que le colis avait été livré!!!! J'ai pourtant donné tous les détails de l'adresse et même le numéro de téléphone de la personne !!!!!!!! elle 'a jamais été contacté et n'a toujours pas reçu son bouquet !!!!
J'ai envoyé des dizaines de mails et essayé d'appeler leur numéro de service client mais AUCUN retour !!!!
Un conseil d'amis: NE JAMAIS COMMANDER SUR INTERFLORA !!!! CE sont des VOLEURS ! Des ARNAQUERS ! Et des MENTEURS !!