Avis clients Interflora

Parfait

tout était parfait. le bouquet conforme à la commande... site internet facile . je recommande vivement. Pour faire plaisir en ces temps de distanciation...

Par Pat il y a 3 ans

choix de livraison

le gros problème est que l l'on ne peut pas faire livrer une fleurs ou autre avant le jour de l enterrement, la commande très compliquée du coup. de plus je trouve la livraison très cher pour le faite que l on ne peut choisir le jour

Date d'expérience le 23/10/2020

BRAVO

RAS BRAVO Continuation dans vos services Bon courage Les Conseillères & Conseillers de Ventes par téléphone sont très aimables agréables très à l'écoutent MERCI

Par SYLVIE il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2020

A recommander sans modération.

c'est très facile, le site est très bien fait et selon les amis qui ont reçu les fleurs,
elles étaient splendides. Je n'hésiterai pas à revenir vers vous et je vous recommande à mon entourage. Bien cordialement

Par Easypop il y a 3 ans

INTERFLORA

Merci je suis très très satisfaite d'interflora et de son personnel merci

Par ELODIE il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/10/2020

Pour un cadeau d'anniversaire très apprécié

Tout-à-fait satisfaite, très pratique quand on est loin de ceux à qui on veut faire un cadeau. Bouquet tout à fait conforme à la photo, délai respecté. Seul bémol : les frais de livraison vraiment très élevés.

Par Raudemard il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/10/2020

Rapide et efficace

Bien, rapide et efficace mais ce serait bien d envoyer une photo du bouquet lors de la livraison

Par Eg il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/10/2020

Interflora au top

Enseigne reconnue, livraison le jour demandé, emballage solide et soigné, seul bémol, j'ai eu quelques fleurs abîmées mais pas morte, elles sont grâce aux sérieux des fleuristes d'interflora toujours en vie ! Merci à vous !

Par Bachelier A. il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/10/2020