Avis clients Interflora

Très contente mais...

Très contente. Néanmoins, si une photo du bouquet m'était adressée, je serais satisfaite à 100%!

Par Delphineanne il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/10/2020

Composition pour Deuil

Rapidité, pratique, facile.
Par contre, impossible de mettre un message personnalisé d'accompagnement.
Ruban et livraison : un peu cher.

Par GG il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/10/2020

Mitigée.

Dommage que le bouquet ne reflétait pas vraiment celui que j'avais choisi. Je veux bien que que quelques fleurs ne soient pas les mêmes mais bon pour le coup, je suis un peu déçue. Sinon livraison ok.

Par CAT007 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/10/2020

Pour les 62 ans d'une amie, j'ai pu avoir le nombre ...

Pour les 62 ans d'une amie, j'ai pu avoir le nombre de roses désirées et surtout le bouquet était magnifique. Mon amie en était tellement émue et moi, si contente que mon cadeau lui ai fait plaisir. Tout cela, grace à vous. Merci

Par Su XIONG-CAZIER il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/10/2020

Très beau bouquet

De très jolis bouquets et une livraison rapide et efficace à la hauteur de votre réputation.
Merci

Par Aurélie1306 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/10/2020

Satisfaction

Bon rapport qualité-prix, fiabilité du produit et de la livraison, un sans-faute!

Par ALICE il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/10/2020

Satisfaite +++

Rapide, bouquet conforme au produit commandé, livraison dans les délais, suivi facile

Par Vikouz il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/10/2020

Impeccable

Service tellement pratique livraison impeccable produit de toute fraîcheur. Quand on est séparé par la distance quoi de mieux que de dire je t’aime de la plus belle des façons même pour un homme ! De très beaux trio à offrir à ceux qu’on aime .

Par Andrée il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/10/2020

Je n’ai rien contre interflora mais il se trouve que ...

Je n’ai rien contre interflora mais il se trouve que j’ai commandé des fleurs pour un enterrement, et que ces fleurs ne se sont jamais retrouvées dans l’église où j’avais demandé qu’elles soient livrees. Elles sont restés dans le corbillard!! Visiblement c’est comme ça que ça se passe, ce dont les pompes funèbres qui choisissent quel bouquet sera visible ou pas. C’est vraiment un manque de respect pour ceux qui ont voulu ainsi témoigner de leur attachement à la personne qu’on enterre. Interflora doit s’assurer que les fleurs soient bien livrées et ne pas laisser ça aux mains des pompes funèbres.

Par LM il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/10/2020