Avis clients Interflora

Une prestation de qualité de manière globale tant sur ...

Une prestation de qualité de manière globale tant sur le produit que sur le service, malgré 2 livraisons manquées ! Peut être revoir la communication/relation avec le prestataire sur place. C'est vrai que les jours exceptionnels comme la fête des mères, il y a un véritable challenge à relever ! et le prestataire sur place se doit être à la hauteur ! sinon il faut en changer !

Par Anatoline il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/09/2020

Beau bouquet

J’aurais aimé avoir un aperçu visuel du bouquet envoyé... une simple photo avant qu’il soit donné à son destinataire
Malgré cela, j’ai reçu un retour de son destinataire qui était tres bon quand à la beauté du bouquet .

Par Pblt il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/10/2020

1an d'expérience, je recommande

Abonnée au service depuis un an, je renouvelle et recommande ! Très pratique lorsqu'on est loin de ses proches et choix relativement large, fleur plantes, chocolat, bougie.

Par Clr il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/09/2019

Ravie

Ravie à toutes les fois où je leur ai fait appel

Par Mive il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/09/2020

Très satisfait.

Je suis toujours satisfait, pour la qualité et la quantité c'est pour cela que j'y reviens.

Par LIONC il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/09/2020

Impeccable !

Service impeccable même pour le jour même ! Les fleurs sont toujours belles !

Par Domilub il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/09/2020

Superbe bouquet de fleurs en chocolat !

Le bouquet de fleurs en chocolat est bien arrivé à la date et heure prévues. Même s'il n'était pas totalement similaire à la photo, il était très beau et le chocolat est de bonne qualité !

Par Paty 62.59 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/09/2020

Dîtes-le avec des fleurs

Un peu cher en prestation export.
Construction du bouquet assez basique avec des fleurs pas trop chères à la base.
Donc à mon sens un rendu un peu cher versus la prestation...Néanmoins, un bouquet ça fait tellement plaisir dans tous les moments de la vie...Cela met en scène un sentiment, une pensée et ça remonte le moral dans les coups durs !

Par Sophie il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/09/2020

livré mais.....

en fait, d'après la photo reçue du destinataire, le bouquet commandé XXL ne semble pas correspondre à celui reçu bien plus petit

Par Bobby il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/09/2020